Aller au contenu

Le topic des étudiants


Invité

Messages recommandés

T'es pas obligé de répondre, de toute façon on s'en fout tous, je postais juste pour assurer le non-bide :rolleyes:

Faux, à force de polluer les topics, Rémi, PaG et Aki vont bien poster ici :ninja:

Tu vois, même moi j'aurais pu assurer le non-bide, étant concerné par ce topic :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais, faut qu'il crée un topic :rolleyes:

En plus, si seuls les collégiens et lycéens ont droit de poster dans son topic, il aura l'occasion de faire un bide ultime. :ninja:

Quoique, floodeur comme il est, il serait capable de s'auto-casser son bide. :ninja:

Lien vers le commentaire
Le topic des Jésus de la fac du mirail, ça va vite tourner en mouvement révolutionnaire et ça va partir à la chiste dans ce topic :rolleyes:

en bon révolutionnaire, j'ai fait mirail et rennes 2.

Maintenant je suis a la fac de Genève.

Geneve, ca fait tache sur mon CV. :ninja:

Lien vers le commentaire
Lycéen et étudiant c'est différent -_-

Je sais pas si tu parles sérieusement ou non, mais je suis étudiant.

Ouais, faut qu'il crée un topic :rolleyes:

-_-

En plus, si seuls les collégiens et lycéens ont droit de poster dans son topic, il aura l'occasion de faire un bide ultime. -_-

Quoique, floodeur comme il est, il serait capable de s'auto-casser son bide. :ninja:

CoNo :ninja:

Lien vers le commentaire
le genre je veux me la peter sans me la peter :ninja::rolleyes:

attend je vais faire mieux : je viens de terminer une présentation, le prof a dit qu'il reprendrait des truc que j'ai dit auquel il avait pas pensé pour une conférence qu'il donne prochainement! -_- j'espère qu'il parle pas de la choré YMCA que j'avais pour défi de placer ainsi que la phrase "amour gloire et beauté, des mots qui font réver".

On s'eclate en géo. :ninja:

Lien vers le commentaire
attend je vais faire mieux : je viens de terminer une présentation, le prof a dit qu'il reprendrait des truc que j'ai dit auquel il avait pas pensé pour une conférence qu'il donne prochainement! :ninja: j'espère qu'il parle pas de la choré YMCA que j'avais pour défi de placer ainsi que la phrase "amour gloire et beauté, des mots qui font réver".

On s'eclate en géo. :ninja:

T'es sur qu'ils te font pas passer le casting de la Star'Ac ? :rolleyes:

Demain je case "amour, gloire et beauté, des mots qui font rever" en cours.

Lien vers le commentaire
T'es sur qu'ils te font pas passer le casting de la Star'Ac ? :ninja:

Demain je case "amour, gloire et beauté, des mots qui font rever" en cours.

au final assez facile a placer mais assez jouissif en gardant son serieux. Le YMCA je me sentais beaucoup plus con devant mon powerpoint a faire des gestes pour décrire une image qui n'avait pas besoin d'etre décrite :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.