Aller au contenu

Le topic des étudiants


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je vais partir 6 mois au Québec pour un stage à la fac de Montréal en janvier 2013. :yaisse:

Tu ne fais pas semblant quand tu veux mettre de la distance avec ton bourreau. Et avec un peu de chance, Elmö17 pourrait très bien t'oublier en six mois avec sa mémoire défaillante. :thumbup:

Lien vers le commentaire

Dans le contexte actuel, n'oublie pas tes galets et de t'entraîner à la fronde avec ton slip :grin:

je ne relançait ce genre de phrase que pour le bikini, mais votre niveau met un terme à mes réjouissance.

Lien vers le commentaire

Tu ne fais pas semblant quand tu veux mettre de la distance avec ton bourreau. Et avec un peu de chance, Elmö17 pourrait très bien t'oublier en six mois avec sa mémoire défaillante. :thumbup:

Oui, je m'en vais pour me libérer de son emprise sur moi, malheureusement, j'ai encore plus de 6 mois à tenir. :(

Lien vers le commentaire

Candidature pour un master non retenu pour Lille mais je viens d'apprendre que j'ai un entretien pour celui de Dijon.

J'ai encore un espoir de ne pas rien faire de ma vie. :yaisse:

ouais, enfin Dijon, quoi. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.