Aller au contenu

Le topic des étudiants


Invité

Messages recommandés

J'ai envie de te dire l'expression qui commence par une clinique en plus grand puis un animal domestique, une céréale et une boisson aromatisée... :grin:

L'honneur est sauf à partir du moment où vous n'avez pas à vous mettre sur la pointe des pieds pour appuyer sur la touche 5 d'un ascenseur après tout. -_-

Lien vers le commentaire

L'honneur est sauf à partir du moment où vous n'avez pas à vous mettre sur la pointe des pieds pour appuyer sur la touche 5 d'un ascenseur après tout. -_-

Effectivement, par contre, je t'avoue parfois peiner pour récupérer des produits situés sur les étagères les plus hautes de la réserve de Darty Portet. Que puis-je faire pour y remédier?

Lien vers le commentaire

Effectivement, par contre, je t'avoue parfois peiner pour récupérer des produits situés sur les étagères les plus hautes de la réserve de Darty Portet. Que puis-je faire pour y remédier?

390_____kit-3_4.jpgAvec un peu d'entraînement tu devrais très vite remédier à ton handicap.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

pfou, en janvier-février, je vais avoir 40 heures de cours par semaine, ça va être violent. :(

Putain, c'est énorme. :blink2:

Comment c'est possible d'avoir autant d'heures de cours par semaine?? Tu vas terminer sur les rotules... Déjà que 20h c'est sportif alors 40 :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.