Aller au contenu

Le topic des étudiants


Invité

Messages recommandés

On s'est peut être mal compris.

Je pense et pensais qu'il dispensait 40h de cours pas semaine à des élèves, non pas qu'il assistait à 40h, ce qui est différent...

Non c'est toi qui a compris de travers tout simplement. :rolleyes:

Je pense que tu meurs :D

Si on vous écoutait, les heures nécessaires à la préparation de cours donneraient à ce pauvre Régisducentreville des semaines de 80 heures. :o

Lien vers le commentaire

OK ^_^ donc 10h de cours par jour sur 6 jours (mignons les cours du samedi :blush-anim:) et combien de temps durent les sessions des "stages du soir" ?

Pas compris ce qu'elle venait foutre là ^_^ mais combien de temps la journée de taf du dimanche ?

10h aussi. J'te rassure, c'était exceptionnel cette semaine là ! Mais j'en ai fait un paquet de 50 + stages le soir (en 5e année, j'avais stage tous les soirs sauf le lundi) 3h en moyenne + la journée à Darty le samedi...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je te réponds ici, ça évitera le HS.

Oui je fais la même que toi. Je vois l'épistémologie depuis quelques temps, c'est absolument passionnant.

je ne peux que te conseiller le master de Géo de Genève dans ce cas -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.