Aller au contenu

Topic hippie


Planino

Messages recommandés

c'est peut être un peu généralisé quand même, mais pour avoir étudié un peu le "mouvement" à la fac, les nouvelles générations c'est assez souvent le cas au final.

bon sinon!!!

hippie-hippie2.jpg

vu ses dessous de bras je comprends qu'elle ose pas les robes plus courtes.. :ninja:

Lien vers le commentaire
-_-

ces gens là ne sont pas des hippies, ce sont des parasites :yoda: :ninaj:

c'était pourtant le seul truc qui n'était pas un défaut :ninja:

Non, ils font (parfois) de la bonne musique. -_-

vu ses dessous de bras je comprends qu'elle ose pas les robes plus courtes.. -_-

y a Mario sous la robe -_-

Madame Io ! :o

T'as pas besoin de l'encourager hein. ;):(

:grin:

Lien vers le commentaire
T'as vu l'épisode de South Park sur les hippies ? :ninja:

Crève hippie crève est mon épisode préféré ...

La nuit des clochards vivants est le deuxième.

Va comprendre.

sont pourtant largement moins cons que les supporters de foot :blush:

Oué, y'a des cons partout mis à part que le hippie ne sert à rien.

Pour le grand brûlé, ce n'est pas faute de lui avoir dit de faire gaffe et qu'il finirait par blesser quelqu'un ... mais comme tout hippie anti-conformiste qui se respecte il n'a que faire des recommandations. Par pur bonheur, ça a été son pote ... Finis les cheveux longs et gras pour un moment.

Je n'ai d'ailleurs aucune antipathie pour les jongleurs non-hippies.

Lien vers le commentaire

Hé bé moi je vais vous dire, des hippies originaires de l'hexagone, je n'en ai jamais vu ou juste sur la fin, quand le phénomène s'essoufflait. C'était facile de différencier les vrais hippies, des hippies français :

- Les vraies, c'est à dire les étrangères, ne s'épilaient pas, ni les jambes, ni les aisselles. En revanche, elles étaient très propres sur elles, septentrion oblige. Un peu l'inverse des natives de notre beau pays, quoi.

- Les vrais s'identifiaient peu ou prou à Jésus, alors que les copieurs francophones s'identifiaient à des barbus portant des cheveux longs. D'où le succès du Che imprimé sur les T Shirt.

Voilà, j'espère que j'ai fait avancer la science. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.