Aller au contenu

Topic hippie


Planino

Messages recommandés

C'est Arago qui avait raison. Les trains ça sert à rien, et en plus les gens s'asphyxient dans les tunnels. Si on l'avait écouté, il n'y aurait pas eu de gaspillage et d'infrastructure inutile. Pas de voie ferrée entre Toulouse et Bordeaux, ni hier ni aujourd'hui. Juste une voie romaine construite par ces enfoirés de romains importateurs d'une langue occitane (ce latin de cuisine) qui n'était pas la nôtre. Ils ont tués des tas de lézards en extrayant les pierres, pour ça on peut leur faire confiance, oui.. Et pour ceux qui voudraient aller à Bordeaux par voie d'eau, ne me parlez pas de Riquet, son canal a massacré des colonies entières de tritons cendrés. Et ces putains de platanes le long du canal, vous ne trouvez pas que ça fait artificiel ? Et toute cette évaporation de l'eau du canal sur des centaines de kilomètres, alors que la pénurie se profile. Rebouchez-moi tout ça, chamaka* !

Une bonne voiture qui pète du 180 sur autoroute, il n'y a que ça de vrai. Et un tout terrain, un bon petit 4X4, quand il n'y a ni chemin, ni voie romaine. :)

* Chamaka ça veut dire "nom de Dieu" en toulousain de souche. Celui d'avant Jules Cesar.

Lien vers le commentaire

C'est Arago qui avait raison. Les trains ça sert à rien, et en plus les gens s'asphyxient dans les tunnels. Si on l'avait écouté, il n'y aurait pas eu de gaspillage et d'infrastructure inutile. Pas de voie ferrée entre Toulouse et Bordeaux, ni hier ni aujourd'hui. Juste une voie romaine construite par ces enfoirés de romains qui ont tué des tas de lézards en extrayant les pierres. Et pour ceux qui voudraient aller à Bordeaux par voie d'eau, ne me parlez pas de Riquet, son canal a massacré des colonies entières de tritons cendrés. Et ces putains de platanes le long du canal, vous ne trouvez pas que ça fait artificiel ?

Une bonne voiture qui pète du 180, il n'y a que ça de vrai. :)

ah, stormy, te revoilà!

Lien vers le commentaire

ça va le second degré ? comment ça se passe ?

Ah! ah!

Ben non si c'était vraiment un gouvernement composé de hippies, ces derniers auraient pensé avant tout aux pauvres lapins chassés de leur habitat naturel ainsi qu'à la violation de l'espace aérien des oiseaux migrateurs. :rolleyes:

Duflot Hollande Montebourg pour ne citer qu'eux...

Hippie, hippie chic, mais hippie quand même.

A Bugarach avec les autres, et qu'on les laisse se jeter !

B)

Lien vers le commentaire

Ah! ah!

Duflot Hollande Montebourg pour ne citer qu'eux...

Hippie, hippie chic, mais hippie quand même.

A Bugarach avec les autres, et qu'on les laisse se jeter !

B)

toi, t'as pas du croiser beaucoup de hippies dans ta vie :grin:

Lien vers le commentaire

C'est Arago qui avait raison. Les trains ça sert à rien, et en plus les gens s'asphyxient dans les tunnels. Si on l'avait écouté, il n'y aurait pas eu de gaspillage et d'infrastructure inutile. Pas de voie ferrée entre Toulouse et Bordeaux, ni hier ni aujourd'hui. Juste une voie romaine construite par ces enfoirés de romains importateurs d'une langue occitane (ce latin de cuisine) qui n'était pas la nôtre. Ils ont tués des tas de lézards en extrayant les pierres, pour ça on peut leur faire confiance, oui.. Et pour ceux qui voudraient aller à Bordeaux par voie d'eau, ne me parlez pas de Riquet, son canal a massacré des colonies entières de tritons cendrés. Et ces putains de platanes le long du canal, vous ne trouvez pas que ça fait artificiel ? Et toute cette évaporation de l'eau du canal sur des centaines de kilomètres, alors que la pénurie se profile. Rebouchez-moi tout ça, chamaka* !

Une bonne voiture qui pète du 180 sur autoroute, il n'y a que ça de vrai. Et un tout terrain, un bon petit 4X4, quand il n'y a ni chemin, ni voie romaine. :)

* Chamaka ça veut dire "nom de Dieu" en toulousain de souche. Celui d'avant Jules Cesar.

Ca n'a rien à voir. On ne parle pas d'un nouveau mode transport...

Lien vers le commentaire

Ca n'a rien à voir. On ne parle pas d'un nouveau mode transport...

Ah Zut, je croyais que oui, du moins en amont de mon message. J'ai dû confondre mes rêves et la réalité. Il faudra que j'aille consulter illico un technicien de la chose, un rebouteux certainement.

Lien vers le commentaire

C'est Arago qui avait raison. Les trains ça sert à rien, ......

Le progrès oui, mais pas à n'importe quel prix.

Réhabilitons-les voies actuelles si l'ont veut, surtout dans les campagnes, mais n'en construisons pas de nouvelles.

Idem pour les autoroutes. 1Million de kilomètres le réseau routier français au total... Quasiment 3 fois la distance Terre-Lune.

A un moment donné faudra bien cesser d'urbaniser à tout va. Surtout que cette politique courtermiste ne semble pas en mesure d'endiguer la vague de chômage (à mon sens ça ne fait même que la renforcer).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.