Aller au contenu

Le topic des excuses


Yoda

Messages recommandés

 De toute façon c'est Vix le nouvel ennemi public numéro un désormais. Me prêterez- vous main forte pour mettre hors d'état de nuire ce fou dangereux, mon petit @shamanik ?  Bien entendu vos capacités et votre histoire de cul  à Chronos et vous me ralentiront, mais j'ai besoin de quelqu'un pour faire la café,  les photocopies et s'infiltrer au sein des indigènes ariégeois ( chose qui m'est impossible par essence et culture ). Bien à vous, Franck.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 De toute façon c'est Vix le nouvel ennemi public numéro un désormais. Me prêterez- vous main forte pour mettre hors d'état de nuire ce fou dangereux, mon petit @shamanik ?  Bien entendu vos capacités et votre histoire de cul  à Chronos et vous me ralentiront, mais j'ai besoin de quelqu'un pour faire la café,  les photocopies et s'infiltrer au sein des indigènes ariégeois ( chose qui m'est impossible par essence et culture ). Bien à vous, Franck.

Ses capacités d'oracle de seconde zone devraient suffire pour les ariegeois effectivement -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

@Casimir avez-vous déjà défendu des tueurs en série ?

Si oui, combien ?

Avez-vous des anecdotes macabres ou dérangeantes à nous narrer ? -_-

Est-ce que 1 meurtre est considéré comme une série ? :ninaj: 

il y a 10 minutes, chronos a dit :

Ses capacités d'oracle de seconde zone devraient suffire pour les ariegeois effectivement -_-

Seconde zone ? Il est monté en grade -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, chronos a dit :

Ses capacités d'oracle de seconde zone devraient suffire pour les ariegeois effectivement -_-

J'ai prédit la remontada de MU sur le PSG ainsi que celles des deux demi-finales de LdC l'année dernière moi môssieur -_-

Comme je sais que t'aimes bien aller chercher les posts, je te laisse ce plaisir ;)

il y a 55 minutes, FranckProvostIV a dit :

 De toute façon c'est Vix le nouvel ennemi public numéro un désormais. Me prêterez- vous main forte pour mettre hors d'état de nuire ce fou dangereux, mon petit @shamanik ?  Bien entendu vos capacités et votre histoire de cul  à Chronos et vous me ralentiront, mais j'ai besoin de quelqu'un pour faire la café,  les photocopies et s'infiltrer au sein des indigènes ariégeois ( chose qui m'est impossible par essence et culture ). Bien à vous, Franck.

Évidemment mon cher @FranckProvostIV. Et après, je m'excuserai platement :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

@Casimir, je te présente ici mes plus plates excuses. Ce qui se voulait, au départ, être de l'humour, et qui en plus n'a pas été très drôle, était désobligeant à ton égard. Qui sommes-nous pour juger de tes capacités et de ton intelligence ? 

Certains ont pour facétie de décomposer le mot jugement en deux pour lui faire dire : le juge ment. Ils ont sans doute raison. Nous jugeons à partir de notre orgueil et je crois bien qu'il n'y a pas plus grande bêtise de se comparer les uns aux autres, de se sentir supérieur ou inférieur, selon des biais purement subjectifs. Nous ne sommes pas plus, pas moins. Chacun avec ses spécificités et nous faisons tous partie de la même humanité. À ce titre, j'espère que tu ne t'es pas senti blessé ou rabaissé. 

Qui plus est, nous nous devons d'être les garants de notre conscience, de l'idée que nous nous faisons de nous-mêmes. À savoir être les seuls décideurs de ce en quoi on croit ou non. Et quand on reçoit des trucs pas très sympas, la liberté de n'y accorder aucun crédit. Si par exemple, quelqu'un te dit que tu es un abruti, dis toi que c'est la vision de celui qui le dit et aucun cas ta propre vérité. 

 

C'était pas dans la définition du psychopathe ce genre de truc ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, VIX15 a dit :

C'était pas dans la définition du psychopathe ce genre de truc ? :ninja:

Tu ne savais pas que j'étais un grand psychopathe ?

Ça fait des années que je m'entraîne. Hélas j'ai encore du pain sur la planche pour atteindre le niveau de psychopathie de ceux qui dirigent ce monde. Mais je me décourage pas !

Never give up 💪💪💪

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, shamanik a dit :

Tu ne savais pas que j'étais un grand psychopathe ?

Ça fait des années que je m'entraîne. Hélas j'ai encore du pain sur la planche pour atteindre le niveau de psychopathie de ceux qui dirigent ce monde. Mais je me décourage pas !

Never give up 💪💪💪

#livestrong #lancearmstrong 💪 🚵‍♂️ 7️⃣ 🥇

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.