Aller au contenu

Le topic des excuses


Yoda

Messages recommandés

Toi aussi, tu as blessé un forumeur sans le vouloir et tu t'en veux ?

Alors, viens exprimer ton repentir et demander pardon.

Elmö, choupinette, je te prie d'accepter mes plus sincères excuses si mes propos t'ont offensée.

bouquet-fleurs.jpg

<_<

Lien vers le commentaire
tu vas un peu trop sur les profils d'ailleurs -_-

je ne peux qu'adhérer à ton propos :thumb:

Parce que vous non -_-;)

adhères, adhères... :ninja:

-_-

C'est quoi ce topic de loser M. Yoda ? -_-

Il accumule les créations de topics le Yoyo en ce moment.

Mais ça tombe jamais en bide :huh:

Lien vers le commentaire
Oui, si tu continues ton flood tu vas devenir le nouvel bouquet missaire de l'an -_-

Quand je t'ai vu sur le topic, je me suis dit tiens Ben il va me dire que je floode -_-

Là j'admets que j'ai un peu floodé peut-être, mais le contexte s'y prête :thumb:

Et puis je joue pas à la suite -_-

Lien vers le commentaire
adhères, adhères... :ninja:

Hého, je vais chercher une casserole d'eau chaude pour vous décoller tous les 2. -_-

C'est quoi ce topic de loser M. Yoda ? ;)

Demander pardon à une femme n'est jamais de la loose. -_-

Bon ok, demander pardon quand on n'a rien fait c'est une peu de la loose... :huh:

c'est clair que le bouquet a quand même une sale gueule -_-

:thumb:

-_-

galerie-membre,fleur-chardon,chardon-laineux.jpg

Lien vers le commentaire
Hého, je vais chercher une casserole d'eau chaude pour vous décoller tous les 2. -_-

Demander pardon à une femme n'est jamais de la loose. -_-

Bon ok, demander pardon quand on n'a rien fait c'est une peu de la loose... -_-

Demander pardon quand on a rien fait ou quand on ne sait pas ce qu'on a fait ce n'est pas de la loose come tu dis mais c'est s'accorder un peu la paix.

Lien vers le commentaire
je voulais seulement faire une vanne pourrie -_-

;)

En parlant de fleurs, c'est le moment idéal messieurs. Elle ne s'y attendra pas alors qu'elle vient d'être gatée à Noël, et ça servira de référence pour votre oublie de la St Valentin qui approche. :huh:

Il y a un topic Saint-Valentin créé par Registered.

Enfin s'il existe toujours -_-

Hého, je vais chercher une casserole d'eau chaude pour vous décoller tous les 2. -_-

Demander pardon à une femme n'est jamais de la loose. -_-

Bon ok, demander pardon quand on n'a rien fait c'est une peu de la loose... :thumb:

:ninja:

Lien vers le commentaire
En parlant de fleurs, c'est le moment idéal messieurs. Elle ne s'y attendra pas alors qu'elle vient d'être gatée à Noël, et ça servira de référence pour votre oublie de la St Valentin qui approche. -_-

Si, c'est son anniversaire dans une semaine, alors elle s'y attendra un peu. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.