Jump to content

Le topic des excuses

Yoda

Recommended Posts

Toi aussi, tu as blessé un forumeur sans le vouloir et tu t'en veux ?

Alors, viens exprimer ton repentir et demander pardon.

Elmö, choupinette, je te prie d'accepter mes plus sincères excuses si mes propos t'ont offensée.

bouquet-fleurs.jpg

<_<

:ninja:

mais tu m'as pas offensée, c'est beber qui s'est senti offensé pour moi :ninja:

Tu m'en vois rassuré.

Accepte quand même mes excuses, au cas où il y aurait une 1ere fois. <_<

: Prévoyant:

tu vas un peu trop sur les profils d'ailleurs -_-

je ne peux qu'adhérer à ton propos :thumb:

Parce que vous non -_-;)

adhères, adhères... :ninja:

-_-

C'est quoi ce topic de loser M. Yoda ? -_-

Il accumule les créations de topics le Yoyo en ce moment.

Mais ça tombe jamais en bide :huh:

Oui, si tu continues ton flood tu vas devenir le nouvel bouquet missaire de l'an -_-

Quand je t'ai vu sur le topic, je me suis dit tiens Ben il va me dire que je floode -_-

Là j'admets que j'ai un peu floodé peut-être, mais le contexte s'y prête :thumb:

Et puis je joue pas à la suite -_-

Quand je t'ai vu sur le topic, je me suis dit tiens Ben il va me dire que je floode -_-

Là j'admets que j'ai un peu floodé peut-être, mais le contexte s'y prête :thumb:

Et puis je joue pas à la suite -_-

je voulais seulement faire une vanne pourrie -_-

En parlant de fleurs, c'est le moment idéal messieurs. Elle ne s'y attendra pas alors qu'elle vient d'être gatée à Noël, et ça servira de référence pour votre oublie de la St Valentin qui approche. -_-

adhères, adhères... :ninja:

Hého, je vais chercher une casserole d'eau chaude pour vous décoller tous les 2. -_-

C'est quoi ce topic de loser M. Yoda ? ;)

Demander pardon à une femme n'est jamais de la loose. -_-

Bon ok, demander pardon quand on n'a rien fait c'est une peu de la loose... :huh:

c'est clair que le bouquet a quand même une sale gueule -_-

:thumb:

-_-

galerie-membre,fleur-chardon,chardon-laineux.jpg

Hého, je vais chercher une casserole d'eau chaude pour vous décoller tous les 2. -_-

Bon ok, demander pardon quand on n'a rien fait c'est une peu de la loose... -_-

Demander pardon quand on a rien fait ou quand on ne sait pas ce qu'on a fait ce n'est pas de la loose come tu dis mais c'est s'accorder un peu la paix.

je voulais seulement faire une vanne pourrie -_-

;)

En parlant de fleurs, c'est le moment idéal messieurs. Elle ne s'y attendra pas alors qu'elle vient d'être gatée à Noël, et ça servira de référence pour votre oublie de la St Valentin qui approche. :huh:

Il y a un topic Saint-Valentin créé par Registered.

Enfin s'il existe toujours -_-

Bon ok, demander pardon quand on n'a rien fait c'est une peu de la loose... :thumb:

:ninja:

En parlant de fleurs, c'est le moment idéal messieurs. Elle ne s'y attendra pas alors qu'elle vient d'être gatée à Noël, et ça servira de référence pour votre oublie de la St Valentin qui approche. -_-

Si, c'est son anniversaire dans une semaine, alors elle s'y attendra un peu. -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.