Aller au contenu

Le topic des excuses


Yoda

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Du coup c'est officiel, tout est pardonné? :ninja:

faut pas être rancunier comme ça :ninaj:

heureusement quand même qu'il a l'air incapable de donner des longs ballons corrects la plupart du temps sinon on serait obligé de lui pardonner -_-:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, elmö a dit :

faut pas être rancunier comme ça :ninaj:

heureusement quand même qu'il a l'air incapable de donner des longs ballons corrects la plupart du temps sinon on serait obligé de lui pardonner -_-:ninja: 

Ah oui ça piquait grave ça quand même :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Toutes mes excuses à elmö si j'ai pu la blesser aujourd'hui, hier et probablement demain encore. Que Dieu me frappe sur le champ si telle était mon intention.

Non mais tu crois vraiment que Dieu en a quelque chose à foutre de toi ? Mais quelle prétention :o:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Non mais tu crois vraiment que Dieu en a quelque chose à foutre de toi ? Mais quelle prétention :o:ninja:

 

Dieu existe, je l'ai rencontré, mieux : je l'ai appelé hier, je lui ai demandé s'il connaissait elkjaer, il a cherché dans son calepin, il n'a pas trouvé. :rolleyes::ninja:

lei4rzX.gif

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Chers amis forumeurs,

Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses. Je me rends bien compte que la déception que j'ai suscité était à la hauteur de la pauvreté de ma blague. J'ai vite eu conscience d'avoir mis le doigt dans un engrenage infernal et j'ai bien assez tôt compris que la chute serais douloureuse.

Comme le disait mon ami Mathieu, ne cherche pas à savoir pour qui l'Odsonne le glas car il sonne pour toi.

Je tiens donc ici à avouer la supercherie: je n'ai, pas plus que Mediapart, jamais été en possession de preuves de la participation de François Fillon au Beautiful Mercato Game 2012. Il apparaît même selon des informations qui m'ont été transmises ce jour par huissier que le BMG n'a jamais existé.

Par ailleurs, je tiens aussi à m'excuser auprès de l'électeur filloniste du forum. En effet, les trois chatons avaient l'anus dilaté avant même de croiser la route du candidat Les Républicains.

Je sollicite votre bienveillance pour ce moment d'égarement.

Humblement,

Elkjaer

Lien vers le commentaire

Bonjourrrr,

Nous prrrrrrenons actes de vos excuses, bien que tarrrrdives et faussement maladrrrroites.

Malheurrrreusement vos accusations sur Pénélope EnChaussettes ici prrrrésente et son mentorr Pioupiou charrrrgé en communication de Monsieur Jean Lassalle ont jetées l'opprrrrobre sur leurs honorrrrrrrrables perrrsonnes et leurrrs familles politiques rrrrrespectives.

J'ai donc la lourrrrde rrrrrresponsabilité de vous annoncer, qu'aprrrès délibérrration des jurrrrrés, vous êtes rrrreconnu coupable de blague douteuse et de calomnies enverrrrs des perrrsonnalités hautement rrrrespectables et au dessus de tout soupçon.

Je vous inforrme, Monsieur Elkj-airrrrrr De Bonne Famille, que vous êtes condamné à la peine maximale sur ce forrrrum.

Afin de de purrrrrrger décemment votrrrrrre peine, vous devrrrrez, pendant 24 heurrrres, soutenirrr Fillon l'idole auprrrrès d'Ekelund et manifester votrrrre accorrrd et votrrre admirrration sur tous les prrrochains posts de Gollum et ce sans irrrrrrrrrrrrrrrrrrrronie ni smileys équivoques.

Veuillez agrrréer nos sentiments les plus mitigés.

Dans+ton+cul.jpg

 

Lien vers le commentaire

Mes chers amis du forum,

 

Devant l'injustice qui m'est faite aujourd'hui et l'acharnement forumique dont je suis la victime, je refuse d'entendre les sirènes du découragement. 

Je pense en effet représenter une certaine idée du forum, une idée éternelle et plus grande que moi. 

Toute cette charge contre moi est injuste, révoltante, instrumentalisée. Cependant je vous dois des excuses, celles de devoir aujourd'hui défendre mon honneur alors que l'essentiel pour vous comme pour moi de défendre notre forum.

Vous êtes un forum qui vient de loin, héritiers d'un passé toujours présent.

Le forum des membres roses, le forum des talcs, des mauvais calembours doutex et des choses dont tout le monde se branle. Un forum qui a brillé et qui continue de briller dans les posts d'Ekelund, de Gollum et de Footballeur82. Un forum qui oppose à la pouêt* et la chienlit, sa rigueur morale décorée de quelques bons jeux de mots.

Ce forum est une révolte face aux facilités, face aux échecs. Si il tombe, tel Yago l'idole il se relève pour contester le penalty en faisant trébucher l'attaquant adverse dans la surface alors qu'il avait déjà perdu le ballon.

"Vivre c'est ne pas se résigner" disait Dominique Arribagé avant un TFC-Rennes.

Ce forum n'est pas seulement celui du sinistre piou et de son acolyte Luber Voiturette, celui des arrangements à la petite semaine, de la petite soupe, sur son petit feu, dans sa petite marmite.

Mes amis, vous savez mon diagnostic, je crois que le forum décline et que l'heure est à un dépassement collectif. 

Depuis cinq ans notre forum n'a pas été modéré, il a été géré par un individu malhonnête depuis un coin reculé de l'Aveyron.

Dès le début le piouisme a montré son vrai visage: ces escroqueries ayant laissées plusieurs d'entre nous sur la paille, ces montages vidéos diffamatoires, ces consitutions de groupes exclusifs, ces choix musicaux cultivant la déprime du forum.

Il paraît qu'il ne faut pas parler de ça, que le droit d'inventaire nous est refusé. 

Je sais bien quelle est ma responsabilité dans cette épreuve. Au-delà des trahisons, des condamnations, de la campagne de dénigrement, c'est bien par ma faute que ce projet que je porte, auquel je crois, auquel vous croyez, rencontre de si formidables obstacles. J'ai commisune erreur je vous l'ai dit en faisant une mauvaise blague dont la drôlerie a malheureusement échappé à la plupart d'entre vous tel le cadre sur un tir de braithwaite. Je n'aurais pas du la faire. Mais croyez-le, lorsqu’on est, ce que je crois être profondément, un honnête homme, lorsqu'on a passé sa vie forumique au service de l'intérêt général, essayant jour après jour d'apporter une juste dose de consensus mou, il est difficile de faire face à une telle campagne. Je me raffermi en me disant que le jour où je serai reconnu comme innocent, quelles qu'aient été mes réserves sur mon premier acte, mes accusateurs trop rapides auront honte à leur tour.

Dans cette affaire, le véritable et le seul débat oppose donc, d'un côté, ceux qui tiennent le forum pour une simple marchepied à leurs ambitions et, de l'autre, ceux qui s'en font une certaine idée.

Mon examen de conscience, je l'ai fait, et croyez-le je ne souhaite à personne d'avoir à le faire dans de telles circonstances.

Je vous promets d'aller jusqu'au bout.

Elkjaer

Lien vers le commentaire

Bon faut dire "allez qui ?" du coup ?

Sachant, que j'ai rien compris, mais que pioupiou, Butterencoupette et elkjaer font partie de mes forumeurs préférés, est-il possible que eux restent et que tous les autres se barrent ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.