Aller au contenu

Forumeur, aimes tu l'embrouille


elkjaer

Messages recommandés

Hey oh les buses, c'est le topic de l'embrouille, pas de l'insulte. Ici on discute 15 pages pour savoir à qui on attribue un point et si Remi avait le droit de relancer tout en menacant d'arreter de jouer.

Si vous respectez même pas les règles, on va pas s'en sortir surtout que franchement, je trouve que la relance de VIX sur mon classement était franchement limite. Si ca continue comme ça, j'arrête de jouer à ce jeu!

Lien vers le commentaire
Hey oh les buses, c'est le topic de l'embrouille, pas de l'insulte. Ici on discute 15 pages pour savoir à qui on attribue un point et si Remi avait le droit de relancer tout en menacant d'arreter de jouer.

Si vous respectez même pas les règles, on va pas s'en sortir surtout que franchement, je trouve que la relance de VIX sur mon classement était franchement limite. Si ca continue comme ça, j'arrête de jouer à ce jeu!

Bon débarras.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.