Aller au contenu

Forumeur, aimes tu l'embrouille


elkjaer

Messages recommandés

Interdiction formelle du ninja dans ce topic !

elkjaer, remédie à ça toi aussi t'es jamais là.

En tout cas, z'êtes des p'tites tarlouzes © avec votre ninja.

Désolé beber, ce JALC ne m'appartient plus. La faune forumesque se l'est appropriée en oubliant d'ailleurs que s'il était question d'embrouille il était avant tout question de jeu. Je n'ai même plus le courage de vous dire la main que je viens de me distribuer et qui m'aurait permis sans nul doute de reprendre la tête du classement grâce à une garde sans. Bon allez puisque c'est toi: j'ai le petit, l'excuse, le 21, 10 atouts et trois coupes franches.:ninja:

Lien vers le commentaire
Désolé beber, ce JALC ne m'appartient plus. La faune forumesque se l'est appropriée en oubliant d'ailleurs que s'il était question d'embrouille il était avant tout question de jeu. Je n'ai même plus le courage de vous dire la main que je viens de me distribuer et qui m'aurait permis sans nul doute de reprendre la tête du classement grâce à une garde sans. Bon allez puisque c'est toi: j'ai le petit, l'excuse, le 21, 10 atouts et trois coupes franches.:ninja:

Ce serait magnifique. Malheureusement tu as aussi le valet de pique, autrement dit le pouilleux, et oui Elkjaer est le pouilleux, et par conséquent a perdu !

Lien vers le commentaire

1. Beber31 604800 pts

2. elkjaer 0 pt

3 Pioupiou 0 pt

4. NP 0 pt

5. Nijni 0 pt

6. Flof 0 pt

7. Kazim Kazim 0 pt

8. Badhoney 0 pt

9. Ekelund 0 pt

10. SUM31 0 pt

11. cd 0 pt

11. Johan 0 pt

12.Casimir -1 pt

7 jours d'inactivité, 168 heures d'inactivité= 604800 secondes.

Et on remet tout à 0.

Lien vers le commentaire
Désolé beber, ce JALC ne m'appartient plus. La faune forumesque se l'est appropriée en oubliant d'ailleurs que s'il était question d'embrouille il était avant tout question de jeu. Je n'ai même plus le courage de vous dire la main que je viens de me distribuer et qui m'aurait permis sans nul doute de reprendre la tête du classement grâce à une garde sans. Bon allez puisque c'est toi: j'ai le petit, l'excuse, le 21, 10 atouts et trois coupes franches.:ninja:

alors t'es vraiment un p'tite bit* parce qu'avec une main pareille c'est garde contre et pas garde sans B)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
à fusionner avec le jeu du devin, merci :)

-_-

Tu rêves? Fusionner mon magnifique JALC avec ta petite création ridicule? Redescend sur terre mon cher pioupiou.

Je saisis cette occasion pour remettre à jour le classement:

1. Elkjaer 458 124 pts (dont 4 pts de bonus attribués au titre de la création de ce magnifique JALC et 458 120 pts attribués en récompense de ma modestie sans limite)

2. Le reste du monde 1pt

Lien vers le commentaire
Au fait, t'as retrouvé ton tournevis perdu l'été dernier ? :grin:-_-

En fait, maintenant qu'il y a prescription je peux le dire: c'était pas du hasard, béber m'avait soufflé le mot en échange d'un point aux futés ! :ninja:

Lien vers le commentaire
En fait, maintenant qu'il y a prescription je peux le dire: c'était pas du hasard, béber m'avait soufflé le mot en échange d'un point aux futés ! :grin:

Joli, tu viens de maquer un super bonus de 999 points! -_- Par contre beber mérite un ban du forum pour 15 jours :ninja:

Lien vers le commentaire
En fait, maintenant qu'il y a prescription je peux le dire: c'était pas du hasard, béber m'avait soufflé le mot en échange d'un point aux futés ! :ninja:

Roh les salopes !!! :ange:

T'aurais dû ne rien dit, c'était tellement magique.

Si c'est vrai, c'est naze, pour un point chez les futés, tu me déçois le pot !! :ange:

Lien vers le commentaire
Roh les salopes !!! :ange:

T'aurais dû ne rien dit, c'était tellement magique.

Si c'est vrai, c'est naze, pour un point chez les futés, tu me déçois le pot !! -_-

Vous pouvez pas vous embrouiller avec béber plutôt ? :ange:

J'ai cru qu'avec ça je prendrai définitivement la tête de ce jeu ! :ninja:

Evidemment que c'est faux ! -_-

Lien vers le commentaire
Vous pouvez pas vous embrouiller avec béber plutôt ? :ange:

J'ai cru qu'avec ça je prendrai définitivement la tête de ce jeu ! :ninja:

Evidemment que c'est faux ! -_-

Je m'en doutais -_-

Il faut vraiment être une buse pour sortir un mot au hasard qui figure dans la liste des mots interdits :ange:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
1. Beber31 604800 pts

2. elkjaer 0 pt

3 Pioupiou 0 pt

4. NP 0 pt

5. Nijni 0 pt

6. Flof 0 pt

7. Kazim Kazim 0 pt

8. Badhoney 0 pt

9. Ekelund 0 pt

10. SUM31 0 pt

11. cd 0 pt

11. Johan 0 pt

12.Casimir -1 pt

7 jours d'inactivité, 168 heures d'inactivité= 604800 secondes.

Et on remet tout à 0.

Je veux pas foutre ma merde mais il me semblait que les points devaient m'être attribués. En tout cas, c'était ce qu'on avait fait avec Remi dans le même cas.

Enfin si tout le monde commence à adapter les règles à leur sauce, on a pas fini.

Je reprends donc :

1. NP 5* pts

2. NP 4* pts

3. NP 3* pts (dont 2* pts de bonus)

4. Obiwan Kenobi 1 pts et niveau bleu

5. elkjaer 0 pts, 0.5* pts et grade carotte

6. Beber31 31$ pts

7. Henri pts^2

8. Le pts sonneur des lilas.

9. Tira 3pts

C'est quand même plus réaliste.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.