Aller au contenu

Le topic des has-been


Planino

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Up pour Vix et moi, je crois qu'on vient de se taper la care :ninja:

"up" :confus:

Non mais parle pour toi, parce que moi par exemple j'ai tout compris la dessous:

Un serveur DNS dans une config domestique ? :D C'est la classe :D

Tu pourrais faire Panneau de configuration\Réseau et Internet\ Afficher l'état et la gestion du réseau\ et sur la gauche modifier les parametres de la carte, clic droit sur ta connexion/propriété, tu cliques sur le protocole internet version 4 et tu fais propriété. Tu me faire un print ?

Tu as la main sur la box pour configurer ton réseau? Il y a combien de PC ?

C'est bizarre d'avoir des DNS auto dans ta config mais un DNS local dans l'ipconfig..

Il y a des serveurs dans l'histoire?

Lorsque tu te connectes sur ton pc, c'est un profil local?

Tu sais si tu as des IP fixe de prévu ?

Parce que l'installation me parait bien compliqué pour ce que tu veux faire..

En tout cas, si tu es seul essai cette config :

Tu va à l'endroit ou tu avais IP en auto et tu mets :

Adresse IP : 192.168.2.105

Masque de sous réseau : 255.255.255.0

Passerelle par defaut : 192.168.2.1

DNS :

Préféré : 8.8.8.8

Auxiliaire : 8.8.4.4

Ton OS pointait vers ton routeur pour tes DNS, et ton OS semblait perdre l'accés à ce même routeur..

Le but de la manuvre a donc était de lui spécifier en dur l'IP de ton routeur (192.168.2.1) et de mettre ton PC en IP fixe coté windows (192.168.2.105) et de lui filer des DNS public (ceux de Google en loccurrence).

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Je crois que je commence à devenir has-been, j'ai pas eu de crylols depuis au moins 2 mois, même venant d'elmö ou de Rufus :unsure:

Vos avis ? :ninja:

bof, je crois que j'en ai pas eu depuis 2 ans...

ouais donc t'es bien devenu has-been :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que je commence à devenir has-been, j'ai pas eu de crylols depuis au moins 2 mois, même venant d'elmö ou de Rufus :unsure:

Vos avis ? :ninja:

J'osais pas le poster mais c'est la meme pour moi... :unsure:

Je crois qu'on s'est trop repose sur nos lauriers. Faut se remettre au boulot, et vite.

On va convoquer Elmo pour un spectacle msnesque au plus vite je pense -_-

EDIT. Non c'est bon en fait, pour moi tout va bien :smoke:

Ca doit juste etre toi qui baisse :(

Lien vers le commentaire

Bon pour les vieux comme Mario ou Hasru, c'est fini mais je refuse de croire que pour Rufus et moi ce soit déjà la fin <_<

Surtout que la génération suivante, c'est Beber et Milky, alors on se doit de rester en place pour le bien du forum :ninja:

Bref, j'attends vos conseils, elmö me demande de changer d'avatar, je le fais de ce pas -_-

Lien vers le commentaire

Bon pour les vieux comme Mario ou Hasru, c'est fini mais je refuse de croire que pour Rufus et moi ce soit déjà la fin <_<

Surtout que la génération suivante, c'est Beber et Milky, alors on se doit de rester en place pour le bien du forum :ninja:

Bref, j'attends vos conseils, elmö me demande de changer d'avatar, je le fais de ce pas -_-

Non mais relis mon post dans le topic des has-been. Pour moi tout va bien en fait.

Je viens de me faire cryloler :smoke:

Bon ok c'était par NP :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.