Aller au contenu

Le topic des has-been


Planino

Messages recommandés

Voilà un topic réservé aux has-been, à ceux qui comme Pioupiou ont eu leur 1/4 d'heure de gloire il y a bien longtemps ou aux autres qui font tout tout le temps après tout le monde.

Pour ma part, je viens de choper la grippe A :ninja:

Demain si je vais mieux, je me mets à apprendre à danser le twist :doh:

Lien vers le commentaire
Voilà un topic réservé aux has-been, à ceux qui comme Pioupiou ont eu leur 1/4 d'heure de gloire il y a bien longtemps ou aux autres qui font tout tout le temps après tout le monde.

Pour ma part, je viens de choper la grippe A :ninja:

Demain si je vais mieux, je me mets à apprendre à danser le twist :ninaj:

j'espère que tu vas bien en chier -_-

...sinon, je vais passer pour une chochotte :doh:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Voilà. Si toi aussi tu es une gloire passée et éphémère du forum, si tu ne connais quasiment aucun groupe des topics concerts ou musique. Si quand tu t'absentes plusieurs jours tout le monde s'en fout. Si toi aussi tu as voulu être rose alors qu'il n'y a rien de plus ringard aujourd'hui :ninja:. Si quelque part tu me ressembles ou que tu ressembles à Planino, ce topic est fait pour toi :huh:

Lien vers le commentaire
Voilà. Si toi aussi tu es une gloire passée et éphémère du forum, si tu ne connais quasiment aucun groupe des topics concerts ou musique. Si quand tu t'absentes plusieurs jours tout le monde s'en fout. Si toi aussi tu as voulu être rose alors qu'il n'y a rien de plus ringard aujourd'hui :ninja:. Si quelque part tu me ressembles ou que tu ressembles à Planino, ce topic est fait pour toi :huh:

Je m'y retrouvais presque. Mais la dernière phrase m'a rassuré. :blush:

Lien vers le commentaire
Voilà. Si toi aussi tu es une gloire passée et éphémère du forum, si tu ne connais quasiment aucun groupe des topics concerts ou musique. Si quand tu t'absentes plusieurs jours tout le monde s'en fout. Si toi aussi tu as voulu être rose alors qu'il n'y a rien de plus ringard aujourd'hui :unsure:. Si quelque part tu me ressembles ou que tu ressembles à Planino, ce topic est fait pour toi :blush:

toi, tu es bon pour le conseil de discipline -_-

ringard ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.