Aller au contenu

Articles divers


Invité

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Piou a dit :

Oui mais pourquoi le frère fait ses vidéos alors que c'est lui le co** NDLM insulte qui essaie de racketter son frère ? 

Ou alors j'ai pas tout compris ? :ninaj: 

Et pourquoi quand il lit ses messages, on a l'impression qu'il est otage au fond d'une cave et qu'il tremble sous la pression ? 

Pour faire pression via les rezosocio. 

Il a vécu tt sa vie au crochet des salaires de son frère, il est perdu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Pour faire pression via les rezosocio. 

Il a vécu tt sa vie au crochet des salaires de son frère, il est perdu. 

Oui mais alors où est le problème ? 

On peut vivre aux crochets des gens dans une cave et être très heureux, je ne vois pas où est le problème...

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même très étonnant que vous preniez sa défense...

Surtout quand on se rappelle les pressions que j'ai subies et les vidéos menaçantes que je recevais à l'époque 🙄

Inutile de vous dire à quel point il était difficile de trouver le sommeil après ça...

Soi-disant que je lui devais des dizaines de kilomètres de peaux de saucisson "souillées" pour ses milliers d'heures de oignage, alors qu'il faisait ça pour son propre plaisir avant tout 🙄

Modifié par LutherBlissett
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, marco a dit :

Casillas et Puyol :doh:

Comment peut-on être aussi cons...

je viens de découvrir ça.... d'un côté ça me rassure sur l'aspect universel et non franco-français de la déficience mentale généralisée inhérente à ce sport

Modifié par Ekelund
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

La Belgique et Thibaut Courtois 🤤

 

Round A : Vexé par le partage du capitanat, Thibaut Courtois a quitté le rassemblement belge dimanche, choquant son sélectionneur Domenico Tedesco.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-selectionneur-de-la-belgique-domenico-tedesco-choque-par-l-attitude-de-thibaut-courtois/1403692

 

Round B : Thibaut Courtois « surpris » et « déçu » par Domenico Tedesco, le sélectionneur de la Belgique

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thibaut-courtois-surpris-et-decu-par-domenico-tedesco-le-selectionneur-de-la-belgique/1403756

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 21/12/2023 à 09:58, Flolynyk a dit :

https://www.marianne.net/agora/humeurs/quand-alexandre-mulliez-petit-fils-de-fait-du-fc-versailles-une-start-up-comme-une-autre

Quand Alexandre Mulliez, petit-fils de, fait du FC Versailles une start-up comme une autre
 

 

Il a connu la galère :( :ninja: 

https://jobetudiant.net/blog/alexandre-mulliez

 

Modifié par chronos
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 01/01/2024 à 18:38, chronos a dit :

A chaque fois que je vois des "fils de" placés à des postes très hauts dans des énormes entreprises, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'en fait ce sont quasiment des postes fictifs.
Si un type de 30 ans dont la seule expérience est d'avoir planté 3 boites et de se considérer en burn-out peut être directeur marketing Auchan, c'est que ça ne doit pas être un poste très stratégique...

Je ne sais pas si j'ai raison ou si je suis juste un rageux par contre :ninaj:

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.