Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

J'ai une chose a déclaré je vous pris de m'écoutez merci!

Jassume pleinement la responsabilité de cet échec et jen tire les conclusions en me retirant de la vie politique du ILRP après la fin de l'attaque actuelle.

Gagner était difficile en raison de lusure des menbres(moins d'envie,les menbres qui ne viennent plus).

Je laisse bien sur en tant que bon soldat le choix de xiwty de refusé ma démission,mais bon si il souhaite que je refléchise a tous cela il faut que les choses bougent car la nous allons droit au mur(comme l'OM :doh: ) .

Cher amigos y soldados,ye vous ai aimé,ye vous aime et vous aimerai,VIVA RAMON!

Lien vers le commentaire

Moi aussi je ne sens plus d'envie de la part des membres du ILRP d'attaquer, dailleurs certains ont leurs cartes alors qu'ils n'attaquent jamais !? :doh:

Je sais pas il faut peut etre que l'on profite de la treve hivernale pour se remettre en question, mettre les idées au clair et faire une pause au niveau des attaques afin qu'en janvier tout le monde retrouve l''envie d'attaquer sur les forums pour defendre les idées de Ramon et que l'on soit 10 à attaquer et non 4 ou 5 avec quelques timides messages.

Viva Ramon, le mouvement ne doit pas disparaitre :doh:

Lien vers le commentaire
Moi aussi je ne sens plus d'envie de la part des membres du ILRP d'attaquer, dailleurs certains ont leurs cartes alors qu'ils n'attaquent jamais !?  :doh:

Je sais pas il faut peut etre que l'on profite de la treve hivernale pour se remettre en question, mettre les idées au clair et faire une pause au niveau des attaques afin qu'en janvier tout le monde retrouve l''envie d'attaquer sur les forums pour defendre les idées de Ramon et que l'on soit 10 à attaquer et non 4 ou 5 avec quelques timides messages.

Viva Ramon, le mouvement ne doit pas disparaitre :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'attaque mais j'ai pas de carte :ninja::cry:

Lien vers le commentaire

Mes chers guerierros, aprés moult traction, el presidente et moi même ont une mauvaise nouvelle à vous annoncer. El presidente a decider apres diverses involtures de dissoudre l'assemblée nationale des guerrieros.

Ceci est du à tous les echecs dont seul les guerrieros sont responsable, les plans del presidente n'ont pas été suivi à la lettre d'apres mes agents secrets postés dans tout les forums et sous forums.

Bref, Ramon PEREZ el rey de la tequila y del pinto demande que tout les guerrieros se regroupe au maquis pendant une periode d'un mois et demi.

La guerillas reprendra a janvier, "celle ci nous amenera au porte de l'europe y'en suis persuadé" m'a dit victorieusement el presidente.

Il ne reste plus que l'accord ecrit de l'intendant xywti et une triste periode de la republica s'ouvrira pendant quelque temps.

Cepandant, il est nécessaire et c'est el presidente qui vous le demande, le premier janvier 2005, tous nous serons réunnis pour a nouveau chanter la gloire del presidente.

Merci mes chers guerrieros

Viva el presidente Ramon PEREZ el rey de la tequila y del pinto :cry::doh::ninja::doh:;)

Lien vers le commentaire
Rude décision mais sage décision.

Il n'y aura pas d'attaque en Principauté, je le déplore mais je suis las...

<{POST_SNAPBACK}>

Pour debut 2005 j'ai un gros projet d'attaques mais pour l'instant ce n'est que projet et il me faudra 10/15 muchachos sous la main. :)

<{POST_SNAPBACK}>

Voila deux tres belles réaction en ces heures difficiles, tous ensemble malgrés l'arret momentanée et provisoire des attaques, continuons a faire vivre le topic del presidente.

VIVA RAMON PEREZ, la garde se rend mais ne meurt pas!!! Eh oui on est pas con nous.

Viva Ramon PEREZ :doh::ninja:;):doh::cry:

@forrest82: T'inquiete on s'occupera de la principauté y del joueurs aux match retour

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.