Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Ca fait bizarre que l'on redevienne comme les autres forumers avec le pseudo en noir  :P

On pourrait au moins avoir notre pseudo en une couleur différente en tant qu'habitués du bistrot...

<{POST_SNAPBACK}>

Vos pseudos en noir c'est triste, au moins en violet ça colorait. Entre admis, modos, temple de drico et ILRP ça donnait bien! :thumb:

Par contre, vos problèmes viennent sans doute de votre détachement des autres forumers toulousains. Au lieu de se rapprocher de quelques forumers (même des mercenaires) pour avoir des alliés de poids, vous vous êtes isolés. De plus comme je lis dans le post de Faurégol (habituellement irréprochable), je crois qu'il n'y a plus trop d'âme dans les troupes! Mr veut son pseudo coloré pour se différencier des autres! ;)

Alors qu'il devrait pleurer à la gloire de Ramon Perez! :grin:

Lien vers le commentaire
Par contre, vos problèmes viennent sans doute de votre détachement des autres forumers toulousains. Au lieu de se rapprocher de quelques forumers (même des mercenaires) pour avoir des alliés de poids, vous vous êtes isolés. De plus comme je lis dans le post de Faurégol (habituellement irréprochable), je crois qu'il n'y a plus trop d'âme dans les troupes! Mr veut son pseudo coloré pour se différencier des autres!  :P

Alors qu'il devrait pleurer à la gloire de Ramon Perez!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Lien vers le commentaire

J'ai une bonne nouvelle, Ramon PEREZ a ouvertement demandé a el condor Franfrou de remettre la couleur violette sur les psuodos guerrieros.

D'ailleurs, il n'attend plus que des excuses valables pour exécuter cette ordre.

Je vous previens de suite, les excuses du type:

- C'est mon chien qu'il a manger

- Je me suis fendu le pouce de la falange verticale

- Tout ca c'est de la faute a nono

sont strictement nterdites.

Soyons plus imaginatif pour que vous guerrieros retrouviez vos couleurs :(

En attendant, viva el presidente Ramon PEREZ :diable::rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'ai une bonne nouvelle, Ramon PEREZ a ouvertement demandé a el condor Franfrou de remettre la couleur violette sur les psuodos guerrieros.

D'ailleurs, il n'attend plus que des excuses valables pour exécuter cette ordre.

Je n'attends pas d'excuses :rolleyes:

Je montre juste l'influence que pouvait avoir l'ancien responsable technique/informatique de l'ILRP :diable:

Faites vos preuves, faites revenir les membres qui se sont retirés, et peut-être qu'un jour je remettrai ce que j'avais fait pour le mouvement ILRP.

Lien vers le commentaire
Je n'attends pas d'excuses  :lol2:

Je montre juste l'influence que pouvait avoir l'ancien responsable technique/informatique de l'ILRP  :lol:

Faites vos preuves, faites revenir les membres qui se sont retirés, et peut-être qu'un jour je remettrai ce que j'avais fait pour le mouvement ILRP.

<{POST_SNAPBACK}>

tout d'abord, sachez mes chers guerrieros qu'a chaque retour de l'un d'entre vous, counchita, la reina de Ramon Perez vous remerciera particulierement

Alors si ca ca fait pas revenir du monde j'y comprend rien, sachant que counchita c'est elle

conchita_small.jpg

ici avec les deux petites ramon Pereuze junior :D

Reviendez les amis, el presidente y touta la familia vous attenda :rolleyes::diable::(:crylol::grin::crylol::crylol::crylol::crylol:

Lien vers le commentaire
Quelle déchéance... En arriver à faire des attaques sur des forums sur l'informatique  :cry:  :wacko:

Le mouvement est loin. Très loin.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu me decoit franfrou, la cabane est tombé sur ramon certes, mais ramon n'est pas mort. Et toi que fait tu tu l'ecrase :wacko:

Tu participe a sa déchéance et c'est bien tristre :wacko:

C'est dans les moments les plus durs qu'on voit les meilleures guerrieros :doh::)

Lien vers le commentaire
Qui a participé à toutes les dernières attaques ? Moi  :wacko:

Alors je n'ai aucun conseil à recevoir du soit disant responsable des services secrets del presidente.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu mets en doute mes compétences, honte à toi. Qui a été elu le plus fanatique ramoneurs, moi monsieur. Je n'ai pas de critique a recevoir d'un traite qui il y a peu a changer le fusil d'epaule. :wacko:

Bientot, on risque de te voir chez le temple du pauvre drico :wacko:

Viva Ramon, nous on lachera rien :):doh::cry:

Lien vers le commentaire
Tu mets en doute mes compétences, honte à toi. Qui a été elu le plus fanatique ramoneurs, moi monsieur.

Il n'y a jamais eu d'élection... Apparemment tu t'es désigné tout seul :)

Qui a tenté vainement de relancer le mouvement il y a quelques semaines en faisant bouger les choses, en mettant des couleurs, en mettant des mini-bannieres....? Moi. :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.