Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Bon... je sais ... je ne suis qu'une sombre merde car je n'ai pas pu répondre présent (encore une fois) mais j'ai pas mal de taf en ce moment et je rentre assez tard chez moi... et je n'ai pas toujours l'occasion de venir ici (sur le forum en général) en ce moment... :(

Je désaprouve fortement cette démission... comme toutes les démissions..

Je ne partage pas cet avis de laisser tomber... même si c'est pour 2 mois... :ramonperez:

La révolucion està siempre aqui para mi! pero no tengo mucho tiempo... :ramonperez:

Si je peux, je serais présent... mais je ne peux pas m'engager d'un jour à l'autre alors imaagine en janvier 2005... :)

Je vais quand même faire mon petit post de retardataire mais je félicite tous ceux qui ont fait cette action! :(

Voilà... je suis triste de voir certaines réactions mais je les comprends... en même temps, le mouvement ILRP doit être quelque chose de sympatique et pas quelque chose de contraignant... je conçois donc que ceux qui se bougent pour être à l'heure aient les crocs... mais bon...

Je ferais des attaques solos quand je le pourrais et j'allimenterai ce topic dde mes actions! :thumb:

i VIVA LA REVOLUTION!

i VIVA RAMON PEREZ !

<{POST_SNAPBACK}>

Si je propose une treve xywti, c'est parce que j'ai l'impression qu'une certaine lassitude était en train d'arriver chez les guerrieros dont moi <_< .

Arretons jusqu'au 1er janvier 2005 et apres ca fera plaisir de chanter la gloire del presidente :)

Lien vers le commentaire

toutefois l'attaque d'hier soir de valeureux guerrieros a tout de même permis au tef de ne pas perdre :thumb:

Le Ramon Powa est toujours là, mais il est à la hauteur de la participation des guerrieros.

Attendons les décisions définitives, et si il faut attendre janvier 2005, nous reviendrons plus forts!

VIVA RAMON!!

Lien vers le commentaire

1- Le mouvement est interrompu jusqu'en janvier donc pas d'attaques sinon tes chances de faire parti un jour du ILRP vont se reduire...

2- Rendez vous en janvier et il faudra montrer de quoi vous etes capables et ne pas laisser seulement 2/3 messages en ecrivant seulement Viva Ramon Perez et pis après c'est fini ou encore le fameux copier coller pour son histoire.

Il faut montrer sa dévotion totale à Ramon et communiquer avec les forumers que l''on attaque et ne pas ecrire seulement betement Viva Ramon Perez.

Ca parait simple de faire parti du ILRP mais c'est toute une methode à apprendre :grin:

Lien vers le commentaire
Si je propose une treve xywti, c'est parce que j'ai l'impression qu'une certaine lassitude était en train d'arriver chez les guerrieros dont moi :D .

Arretons jusqu'au 1er janvier 2005 et apres ca fera plaisir de chanter la gloire del presidente ;)

étant un guerirero dans l'âme et un rebelle, je ne respecterai pas la consigne et je ferai des attaques en solo... :thumb:

Hasta la victoria! :grin:

:P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.