Aller au contenu

TFC 0 - Stade Brestois 2 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Pourquoi ? :blink: Je suis plutôt d'accord avec lui.

Parce-qu'il n'y a pas la haine de la défaite chez les mecs présents sur le terrain mercredi.

C'est surtout le "Dans le vestiaire, il y avait de la déception mais moins que contre Marseille" qui me dérange.

Après pour dire qu'ils ont été mauvais, je suis ok avec lui.

Lien vers le commentaire
Parce-qu'il n'y a pas la haine de la défaite chez les mecs présents sur le terrain mercredi.

C'est surtout le "Dans le vestiaire, il y avait de la déception mais moins que contre Marseille" qui me dérange.

Après pour dire qu'ils ont été mauvais, je suis ok avec lui.

Je n'ai aucun lien de parenté ou amical avec Fofana, mais je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est que l'élimination de Marseille est douloureuse car l'équipe a appliqué à la lettre les consignes, et que les deux buts pris font très mal (à la fois dans la réalisation mais aussi dans le timing, surtout pour le 1er).

En gagnant contre Marseille, c'était le SDF.

A contrario, le match contre Brest n'était qu'un 16eme de finale donc encore plusieurs echellons à gravir pour arriver au SDF. L'équipe n'a pas, selon MF, appliqué les consignes de Casa et n'a pas su mettre à profit la domination.

Je pense que Fofana a les boules (comme d'autres j'espère) mais il exprime un plus grand regret de se chier en 1/2 avec un match maitrisé qu'en 16eme avec un match en "freestyle".

Maître Zitoun, défenseur de la veuve et l'opprimé, ainsi que de Fof'

Lien vers le commentaire
A contrario, le match contre Brest n'était qu'un 16eme de finale donc encore plusieurs echellons à gravir pour arriver au SDF. L'équipe n'a pas, selon MF, appliqué les consignes de Casa et n'a pas su mettre à profit la domination.

C'est ce que j'ai mis en gras qui me gêne. Sous prétexte que ce n'était qu'un 16è de finale, la défaite doit être plus facile à digérer ? :blink:

Que cette phrase sorte de la bouche d'un supporter, à la limite, cela ne me choque pas. Mais de la part de compétiteurs, que ce soit contre Marseille ou Brest, la haine de la défaite doit être la même.

Après c'est un article concernant une interview et parfois il y a un décalage entre le sentiment que veut exprimer le joueur et la retranscription à l'écrit.

Sinon, je comprends ce que tu veux dire. Par rapport à la physionomie du match, ils doivent avoir plus la rage de ne pas être passés contre l'OM que contre Brest.

Lien vers le commentaire
C'est ce que j'ai mis en gras qui me gêne. Sous prétexte que ce n'était qu'un 16è de finale, la défaite doit être plus facile à digérer ? :blink:

Que cette phrase sorte de la bouche d'un supporter, à la limite, cela ne me choque pas. Mais de la part de compétiteurs, que ce soit contre Marseille ou Brest, la haine de la défaite doit être la même.

Après c'est un article concernant une interview et parfois il y a un décalage entre le sentiment que veut exprimer le joueur et la retranscription à l'écrit.

Sinon, je comprends ce que tu veux dire. Par rapport à la physionomie du match, ils doivent avoir plus la rage de ne pas être passés contre l'OM que contre Brest.

C'est comme ça que je l'avais compris, et c'est pour ça que ça ne me gênait pas plus que ça. Il dit quand même, en gros, qu'ils n'ont pas été pro mercredi, j'imagine qu'ils doivent donc avoir une certaine haine de la défaite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.