Aller au contenu

TFC 0 - Stade Brestois 2 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

j'ai l'impression qu'on a pas joué le match. après le match de Marseille et de Lyon je ne peux pas concevoir qu'on a essayer de gagné ce match, on a fait tourner, on a joué posé mais on s'en foutais du résultat. tout cela devant un nombre minime de spectateur donc ca donne pas envie aux joueurs de s'enflammer.

bref la seule chose que je retient de ce match c'est qu'on peux se concentrer sur le championnat et c'est pas plus mal car ca nous évite un déplacement au vélodrome avec un gros match (ou Lens)

par contre une chose m'inquiette beaucoup plus c'est kazim kazim, deux belles apparitions au début et la très en retrait mais j'espère que c'est juste un problème de condition physique car sur les vidéos il galopais beaucoup plus que ca.

je vous laisse critiquer le tef si ca vous chante mais pour moi ce match ne représente pas du tout le niveau du tef

Lien vers le commentaire
Merci CASA d'avoir redonner l'esprit coupe au TFC :ninja:

LAMENTABLE SUR TOUTE LA LIGNE

Sur un match seulement.

L'accumulation des matchs et les deux déceptions consécutives font que les joueurs sont moins motivés, c'est forcé.

On a quand même sacrément bougé l'OM et l'OL, on joue presque mieux que la saison dernière.

D'ailleurs je vois pas pourquoi on pourrait pas finir 4 ou 5ème vu notre classement à l'heure actuelle.

Soirée assez pourrie, mais pas la peine de fustiger tout ce qui passe.

Lien vers le commentaire

Putain de Valverde....

Puis cette saison on est vraiment pas moulu. Meme quand il veulent pas tirer ca rentre.

Sinon la vie va être longue sans DD.

Sur un match seulement.

L'accumulation des matchs et les deux déceptions consécutives font que les joueurs sont moins motivés, c'est forcé.

On a quand même sacrément bougé l'OM et l'OL, on joue presque mieux que la saison dernière.

D'ailleurs je vois pas pourquoi on pourrait pas finir 4 ou 5ème vu notre classement à l'heure actuelle.

Soirée assez pourrie, mais pas la peine de fustiger tout ce qui passe.

Parce qu'on gagne pas les match non?

Lien vers le commentaire

Bon ceci dit, on chie sur Valverde mais avant qu'il ne prenne ce but à la .....74ième minutes je crois qu'on peut dire que le gardien Brestois pouvait compter le nombre de spectateurs sans être inquiété...

Bref les Machado, Didot et consort et ben on ne les a pas vus...

Valverde il a bon dos, on aurait pu jouer 10 heures sans marquer.

Lien vers le commentaire

casa dit qu'il veut jouer les coupes a fond et il nous met une equipe experimental. Je veux bien qu'il fasse souffler certains cadres, mais pourquoi laisser Cetto sur le banc alors qu"il va pouvoir souffler bientot.

Pareil avec Tabanou en defenseur lateral, il n'a jamais rien fait a ce poste, alors si c'est pr faire souffler ebondo et bien il y a sa doublure perier doumbé resultat on prend un but qui vient de son aile.

Pareil au milieu, Didot était transparent, alors que Sirieix fait des bons matchs...

Ensuite en attaque je savais que kazim passé les 1ers matchs allait rentrer ds le rang alors pourquoi ne pas tenté dupuis au debut, bref pourquoi ne pas remettre l'equipe qui avait joué nancy?

Je comprend pas ce qu'il a voulu faire casa, a trop chamboulé son equipe il s'est emmelé les pinceaux..

Voila on va passer a un match par semaine, comme ca il n'aura plus de pb au niveau recuperation, les remplacants peuvent partit en vacances mais surtout qu'il vire cette ......... de goal, c'est pas possible d'etre aussi mauvais.

Jamais il n'aura fait une parade durant son interim, alors qu'il n'attende pas pr remettre pelé.

J'imagine ses coequipiers quand ils le voient se faire trouer comme un mauvais gardien de cfa (non meme pas, en cfa ils sont meilleurs, en fait c'est un bon goal de niveau dhr, et en plus je dis ca sans mechanceté)

Je suis degouté, ecoeuré qu'ils n'aient pas plus d'envie que ca.

Ah j'oubliais Berson, a ne jouer qu'un match sur 10 on ne peut pas esperer qu'un joueur comme ca puisse reediter 2 matchs pleins en 3 jours.

Lien vers le commentaire
Bon ceci dit, on chie sur Valverde mais avant qu'il ne prenne ce but à la .....74ième minutes je crois qu'on peut dire que le gardien Brestois pouvait compter le nombre de spectateurs sans être inquiété...

Bref les Machado, Didot et consort et ben on ne les a pas vus...

Valverde il a bon dos, on aurait pu jouer 10 heures sans marquer.

C'est pas totalement faux.....

Lien vers le commentaire

laissé le tranquille a valverde, on a nos deux gardiens blessé, on a pas le choix...

certes il n'est pas au niveau mais ca sert a rien de le critiquer autant, c'est pas lui ce soir qui fait perdre le tfc, si on avais voulu joué au foot on l'aurais fait, ce soir on a fait une promenade de santé, c'était un bon décrassage mais cette défaite et a mon avis VOLONTAIRE

Lien vers le commentaire

Vraiment déçu...

Je me demande si (meme si ce n'était que les 16eme) un jour je pourrais aller supporter mon équipe en finale d'une compétition au SDF.

Même avec un bon tirage (domicile + équipe échellon inférieur) on arrive à rien faire.

J'attends les réactions des joueurs : "Oui c'est sûr qu'on est déçu. Mais bon, à partir de là, on peut dire qu'on est tombé sur une bonne équipe de ******* qui nous a posé des problèmes. On a pas su concrétiser nos moments forts..."

Et ça va faire la fête au VIP Room par la suite.

Lien vers le commentaire
VAFC 1-3 TFC

TFC 0-0 ASNL

MUC 1-3 TFC

TFC 0-0 OL

Désolé, je savais pas que c'était ça de pas gagner les matches.

Bah ouais contre Lyon on gagne pas alors qu'on archi domine puis on joue à 10 et en ce moment si tu veux dominer n'est vraiment pas gagner....(Marseille, ce soir....)

Puis si tu veux mon avis à Lorient si on joue comme ce soir on prend un bouillon.

Le côté rassurant c'est qu'il n'y aura pas Nounkeu.

Lien vers le commentaire
Bah ouais contre Lyon on gagne pas alors qu'on archi domine puis on joue à 10 et en ce moment si tu veux dominer n'est vraiment pas gagner....(Marseille, ce soir....)

Puis si tu veux mon avis à Lorient si on joue comme ce soir on prend un bouillon.

Le côté rassurant c'est qu'il n'y aura pas Nounkeu.

si on joue en championnat comme ce soir on serais en national, ca veux bien dire qu'on a pas chercher a joué aujourd'hui

Lien vers le commentaire

honnetement,c'est pas pour defendre valverde,mais j'ai vu des gardiens bien meilleurs que lui prendre le meme but... c'est un gros coup de chatte et puis c'est tout !!! pelé l'aurait surement pris .

bon,ca sentait le match de merde,sans pression,sans passion ,sans grosse adversité et ca l'a été. dur en 7 jours de passer de l'om ou de l'ol a brest.

apres,on se doutait que sans Gignac ca allait etre tendu,ben confirmation que ca va l'etre....

un match de coupe en plus a passer en perte et fracas....

Lien vers le commentaire

Bon ca va c'est que la coupe de France, le genre de truc que tu as une chance sur 200 de gagner !

L'important c'est de bien figurer en championnat, de retrouver notre systeme de jeu avec une equipe la plus proche possible de l'équipe type. On est pas épargnés par les blessures depuis le debut de saison, notre mauvais classement il vient de la, faut pas aller chercher plus loin. Sans ça on serait comme l'an dernier...

Essayons de finir le plus haut possible en championnat, pour pouvoir avoir un budget correct et travailler pour que l'an prochain soit meilleur que celui ci.

Lien vers le commentaire
shiltigheim , jurasud , montauban , brest .... ect !

Et mais on parle de joueurs inconstants mais d' entraineurs jamais ! comment se fait il qu' a Toulouse comme nulle part ailleur on ai des coachs qui ne sont bons qu' une saison !!!

1) Casa est plutôt pas mal, c'est juste qu'on a la maffre avec les blessures en 1ère partie de saison et beaucoup de matches à gérer.

2) Tu peux pas comparer à Brest, 2ème de Ligue 2 en pleine bourre, Schltigheim :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon à froid, en fait, on a pas mal joué au début je trouve, les 20premières minutes, sans réellement d'occases...mais après...ça va être dur pour planter les prochains matchs..

Ce qui est rassurant, c'est qu'on ne concède que très très peu d'occasions..mais ça part au fond à chaque fois..quelle maffre.......quelle saison..

Lien vers le commentaire
shiltigheim , jurasud , montauban , brest .... ect !

Qu'est-ce que t'as contre Montauban :ninja:

Brest c'est quand même autre chose que les 3 autres équipes citées même si Brest avait fait pas mal tourner (la honte mais nous aussi remarque on a fait tourner)

Par contre y a un problème offensif au stadium parce qu' à l'extérieur , on marque plutôt en laissant venir l'adversaire, et sans marquer on ne peut pas gagner . De plus la meilleure défense de ligue 1 a pris 4 buts en 2 matchs et à domicile :ninja:

A l'année prochaine.... pour les coupes :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.