Cad Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 La saison 2010 débute se soir. Il y avait quelques appartée sur le WRC dans le Topic F1 l'année dernière donc je crée ce Topic (my first ) Le calendrier : 12 >> 14 février Ralye de Suède 5 >> 7 mars Rallye du Mexique 2 >> 4 avril Rallye de Jordanie 16 >> 18 avril Rallye de Turquie 7 >> 9 mai Rallye de Nouvelle-Zélande 28 >> 30 mai Rallye de Portugal 9 >> 11 juillet Rallye de Bulgarie 30 juillet >> 1 août Rallye de Finlande 20 >> 22 août Rallye d'Allemagne 10 >> 12 septembre Rallye du Japon 1 >> 3 octobre Rallye de France 22 >> 24 octobre Rallye d'Espagne 12 >> 14 novembre Rallye de Grande-Bretagne A noter que le rallye de France se déroulera en alsace (région natale de Loeb) et pas en Corse comme les années précédentes Nouveautées pour cette saison : -Un nouveau barême pour favoriser l'attaque : 25 points (1er), 18 (2e), 15 (3e), 12 (4e), 10 (5e), 8 (6e), 6 (7e), 4 (8e), 2 (9e) et enfin 1 point au 10e pilote classé. -La présence de Kimi Räikkönen ancien champion du monde de F1 dans la deuxième team Citroën Bonne saison aux amateurs de rallye. Loeb en route vers un septième titre. Link to comment
Flolynyk Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Roh la honte, son premier topic c'est même pas un TALC. Loeb va encore tout exploser cette année. Le WRC, c'est bien, mais c'est comme tout, quand c'est toujours les mêmes qui gagnent, ça en devient lassant. Mais bon, là, il est français, alors on l'adore. Link to comment
Platoche Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 edit : ah mince erreur d'une lettre Link to comment
pascalbergerac Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 le pere loeb risque d'avoir un peu plus de concurrence cette année, mais s'il fait pas d'abandon, il gagnera sans problème. Link to comment
VIX15 Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 le pere loeb risque d'avoir un peu plus de concurrence cette année, mais s'il fait pas d'abandon, il gagnera sans problème. Après un abandon pour problème mécanique sur ma voiture dans la première spéciale, un abandon sur la voiture de ma copine par accident sur la deuxième, je tente ce soir d'accrocher un bel exploit à mon palmares avec la voiture du boulot. Si j'y arrive, me restera plus qu' à ouvrir un topic Moto GP... Link to comment
Ekelund Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Après un abandon pour problème mécanique sur ma voiture dans la première spéciale, un abandon sur la voiture de ma copine par accident sur la deuxième, je tente ce soir d'accrocher un bel exploit à mon palmares avec la voiture du boulot. Si j'y arrive, me restera plus qu' à ouvrir un topic Moto GP... j'ai eu fait encore mieux : - janvier 1993 : obtention du permis de conduire - février 1993 : 2 tonneaux avec la voiture de ma mère - mars 1993 : achat de ma première bagnole - avril 1993 : pulvérisation de ladite bagnole Link to comment
Cad Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 j'ai eu fait encore mieux : - janvier 1993 : obtention du permis de conduire - février 1993 : 2 tonneaux avec la voiture de ma mère - mars 1993 : achat de ma première bagnole - avril 1993 : pulvérisation de ladite bagnole Chapeau bas. Je comprends pourquoi tu aimes les trains Link to comment
HaGu Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 j'ai eu fait encore mieux : - janvier 1993 : obtention du permis de conduire - février 1993 : 2 tonneaux avec la voiture de ma mère - mars 1993 : achat de ma première bagnole - avril 1993 : pulvérisation de ladite bagnole mais aucune séquelle, aujourd'hui Ekelund roule sereinement Link to comment
VIX15 Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 j'ai eu fait encore mieux : - janvier 1993 : obtention du permis de conduire - février 1993 : 2 tonneaux avec la voiture de ma mère - mars 1993 : achat de ma première bagnole - avril 1993 : pulvérisation de ladite bagnole Tu peux me donner le nom de l'assurrance qui a bien voulu de toi après ça ? On sait jamais, ça peut servir... Link to comment
Ekelund Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Tu peux me donner le nom de l'assurrance qui a bien voulu de toi après ça ? On sait jamais, ça peut servir... j'étais à la GMF et ils m'ont viré AXA a été le seul à bien vouloir de moi après ça... Link to comment
HaGu Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 j'étais à la GMF et ils m'ont viré copain moi c'était deux cartons 100% (2 petits tamponandes à l'arrière,100% responsable) à 2 mois d'intervalle j'ai douillé méchant chez le courtier qui pris relai :/ Link to comment
VIX15 Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 En somme, on a tous un pioupiou qui sommeille en nous... Link to comment
Flolynyk Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi au rallye du Mexique, Loeb, vainqueur, s'est vu attribué 27 points, et non pas 25 ? Hirvonen 21 au lieu de 18 ? (on le voit là par exemple) Sinon, en cours, rallye du Portugal. Lattvala est en tête, devant Loeb et Ogier après la 8e spéciale. Link to comment
JointRom Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Y'a des super spéciales me semble à la fin des rallyes maintenant qui donnent des points bonus Edit: Ouais c'est ça, ils appellent ça des "Power Stage", sans aucune incidence sur le classement au temps mais celui qui la gagne prend 3 pts au classement général WRC, le 2eme prend 2 pts et le 3eme 1 pt Link to comment
Flolynyk Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Y'a des super spéciales me semble à la fin des rallyes maintenant qui donnent des points bonus Edit: Ouais c'est ça, ils appellent ça des "Power Stage", sans aucune incidence sur le classement au temps mais celui qui la gagne prend 3 pts au classement général WRC, le 2eme prend 2 pts et le 3eme 1 pt Ah, j'avais pas vu ça. Merci de l'info ! Link to comment
Piou Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Se faire enculer en Grèce, rien de nouveau Link to comment
Dide31 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Grosse entube sur Loeb en Grèce il a l'air plutôt dégouté Loeb Link to comment
Cad Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 il a l'air plutôt dégouté Loeb Il est dégouté de l'attitude de son équipe. Pas grave avec les rally asphalte qui arrivent, le balayage de la piste a une importance moindre. Il sera quand même champion du monde a la fin de l'année. Pour montrer l'immensité de son talent, il faudrait qu'il change d'écurie l'année prochaine et soit de nouveau champion du monde ! Link to comment
VIX15 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Pour montrer l'immensité de son talent Je crois qu'il en a fait assez pour ça ! Link to comment
ArrigoPantxi Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Kikoo, je voulais juste dire que les Seb c'est les meilleurs ! HDP en plus, la classe; vraiment. Link to comment
Bebs Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bon ... bah Loeb était certainement meilleur sur le rallye. Mais on a déjà donné la consigne à Hirvonen de le laisser gagner Link to comment
Wingeeky Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bon ... bah Loeb était certainement meilleur sur le rallye. Mais on a déjà donné la consigne à Hirvonen de le laisser gagner C'est pas la 1ère fois me semble-t-il. Link to comment
FrancisCaibrel Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bon ... bah Loeb était certainement meilleur sur le rallye. Mais on a déjà donné la consigne à Hirvonen et Loeb de geler les écarts Fixed :hypocrisiecitroen: Pour le plaisir : (je le ferai pas chaque fois) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.