Allezletfc.net Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 si j'en ai pas, je te De nos jours, y a que le chantage et la menace qui marche Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 si j'en ai pas, je te De nos jours, y a que le chantage et la menace qui marche M'en fout de ton carton! Citer Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 allez va faire la bouffe et plus vite que ça... moi j'entretiens la playstation pendant ce temps... Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 faut que j'aille faire des courses Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 (modifié) Je viens de terminer mon petit déjeuner... .. y en a qui disent que l'amitié avec une fille ça n'existe pas... et que y a forcément autre chose derrière Tu as raison, ça n'existe pas. Souvent le garçon a des vues sur une copine à elle ou sa soeur... On est très malins... Modifié 8 mai 2004 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 On est très malins... C'est toi qui le dit ça! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Je viens de terminer mon petit déjeuner... Tu as raison, ça n'existe pas. Souvent le garçon a des vues sur une copine à elle ou sa soeur... On est très malins... t'es aps fou de reveler un tel secret!!! Il y a aussi les copines des potes , ou les potesses 'feminin de pote) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Il y a aussi les copines des potes , ou les potesses 'feminin de pote) Et Didier parle en connaissance de cause.... sinon il va me mettre un Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 vu Et je vois pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 t'es aps fou de reveler un tel secret!!! Aucun risque, t'inkièt... Le dernier message de Smallmouse le montre bien... Elles nous prennent toutes pour des ours sans cervelle alors qu'en fait on est des tacticiens hors-pair. C'est pour ça qu'elles ne se rendent compte de rien. Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 ouai t'as raison, on est un cran au dessus Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 faut que j'aille faire des courses toujours pas parti... rien qu'à l'idée de savoir que je vais me taper des vieux dans les files d'attente des caisses, je pète déjà un cable Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 toujours pas parti... rien qu'à l'idée de savoir que je vais me taper des vieux dans les files d'attente des caisses, je pète déjà un cable C'est sur que Carrefour à Portet le samedi après-midi, il vaut mieux se tirer une balle... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Faut que j'aille chercher une commande à la Redoute... C'est en bas de chez moi mais j'ai la flemme Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Je suis venere,triste,faut pas venir me faire chier. Comme à chaque fois que le Tef perd quoi... Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 toutes les personnes qu'ardisson invite dans "tout le monde en parle".. et ben je les connais pas! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Je vais me coucher. J'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 Hips. Je vais me coucher. C'est nul le foot. Demain j'arrête... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 Jme suis levé du pied gauche... Puis quand j'ai ouvert la depeche et vu le bel article sur le Tef je l'ai balancé à l'autre bout de la pièce. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 j'étais trop mort de rire quand j'ai entendu le mec qui a joué dans le film avec Romain Duris parler de son bouquin... putaing s'il écrit comme il parle allez chercher son bouquin rayon "humour"... remarque on pourrait lui créer un rayon "pitié"... M'a trop fait rire ce type. Et l'ancien d'alliage il est trop bizarre. Il dit qu'il a rencontré la religion, il va a la messe. Genre c pas bien la guerre nous sommes tous frères blablabla. Et pendant le blind test le gars il est trop excité, il chante ac-dc, il est super mauvais joueur et il fait des doigts au public... Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 sa y est on est en fédérale 3 l'année prochaine! Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 Vous parlez de rachid Djaïdani ? Son premier bouquin était vraiment super, "mon nerf "je sais pas ce que ca donne, mais j'avais vraiment bien aimé son 1er livre Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 je rentre de paris et je suis cassé. Y a toujours les memes conneries sur le forum supporters Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés