Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu es donc un geek accro du forum <_<

Salut :unsure:

Je suis pas accro au forum j'ai des centaines de pages à lire, mais je passe dire bonjour :ninja:

Projet Corse abandonné finalement ?

Ben ca fait un moment que c'est finalement "raté". Les aléas de la vie corse ... Mais ce n'est que parti remise, la preuve, je suis déjà reparti.

Lien vers le commentaire
rien du tout, je vais m'ouvrir une boite de cassoulet et c'est tout :grin:

merci du conseil quand meme, meme si je ne sais pas ce qu'est un probiotique

des probiotiques c'est des trucs pour remettre à flot ta flore intestinale, c'est bien quand tu sors d'une cure d'antibio par exemple.

mais je vois pas le rapport avec un surplus de gaz, en mm temps jsuis pas docteur :lol2:

Lien vers le commentaire

Bon je vois que mon killa winta ne vous a pas enchanté, je vais rester dans l'esprit de ce topic.

Je viens d'apprendre qu'un pote était le "commercial" d'Olivier Lejeune (il était dans La Classe sur FR3 !) pour son bouquin "Ma mémoire d'éléphant".

C'est un type très sympa, très abordable. Il a développé une faculté assez impressionnante dans la mémorisation des textes qu'il décrit dans ce bouquin.

Lien vers le commentaire
Bon je vois que mon killa winta ne vous a pas enchanté, je vais rester dans l'esprit de ce topic.

Je viens d'apprendre qu'un pote était le "commercial" d'Olivier Lejeune (il était dans La Classe sur FR3 !) pour son bouquin "Ma mémoire d'éléphant".

C'est un type très sympa, très abordable. Il a développé une faculté assez impressionnante dans la mémorisation des textes qu'il décrit dans ce bouquin.

Pour pouvoir jouer encorefaut il connaître les principes du jeu :lol2:

Lien vers le commentaire
Pour pouvoir jouer encorefaut il connaître les principes du jeu :grin:

Je t'invite à jeter un oeil à l'espace jeux, tu y trouveras un jeu dénommé "Killa Summa" ©.

Tu y verras notamment la vraie personnalité de certains. La mauvaise foi des uns et des autres :lol2: toussa, toussa, c'est fort instructif !

Lien vers le commentaire
Je serais pas contre -_-

Moi non plus :)

Je t'invite à jeter un oeil à l'espace jeux, tu y trouveras un jeu dénommé "Killa Summa" ©.

Tu y verras notamment la vraie personnalité de certains. La mauvaise foi des uns et des autres :lol2: toussa, toussa, c'est fort instructif !

Anéfé :grin: Ca necessite également de ne plus jouer aux futés.

ouais mais alors on change d'arbitre :grin:

Et les équipes

Je mate "Arbitre" le reportage réalisé sur les abitres pendant l'Euro. C'est génial. Vous l'avez vu?

Un morceau seulement, et j'avais vraiment envie de voir le reste ! C'était hyper interessant !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.