Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

bin c'est bien pour ça que je dis qu'il faut avoir du discernement,

dans un article ou un discours, les chiffres me semblent bien plus aisés à manipuler...

Naturellement, c'est bien pour cela qu'on est tous beaucoup plus méfiant lorsqu'il s'agit d'un article ou d'un discours. Face aux chiffres bruts certains auront tendance à baisser la garde et se feront piéger. Le discernement n'est pas forcément une qualité très répandue. Ragarde par exemple ici: tu peux être sûr que 50% des forumers prennent chronos pour une jeune vierge et au moins 80% pensent que Yoda est un vieux sage. Tu appelles cela du discernement? :blink:

Lien vers le commentaire
Naturellement, c'est bien pour cela qu'on est tous beaucoup plus méfiant lorsqu'il s'agit d'un article ou d'un discours. Face aux chiffres bruts certains auront tendance à baisser la garde et se feront piéger. Le discernement n'est pas forcément une qualité très répandue. Ragarde par exemple ici: tu peux être sûr que 50% des forumers prennent chronos pour une jeune vierge et au moins 80% pensent que Yoda est un vieux sage. Tu appelles cela du discernement? :blink:

tu prêches une convaincue, la plupart des gens n'a aucun discernement c'est une certitude mais quelque part c'est pas notre problème...

en plus ceux qui n'en ont pas se feront avoir que les chiffres soient bruts comme ici ou intégrés dans un article, comme dirait l'autre à moustache "quand on est con, on est con" :D

Lien vers le commentaire

Dans la série "incompréhensible", mon appel chez SFR :

"- Bonjour. J'ai commandé sur la boutique en ligne un téléphone portable. Je l'ai reçu hier et je voudrai maintenant activer la ligne. Mais ça m'est impossible sur Internet. Comment faire?

- Nous allons le faire ensemble immédiatement. Numéro de commande... Bla bla bla... Numéro d'abonné... Bla bla bla...

- ...

- ...

- En effet, c'est impossible pour le moment. Il faut un délai minimum de 5 jours entre la commande et l'activation... Je vais vous demander de rappeler demain s'il vous plaît.

- Mais la commande a été passée le 29 octobre...

- Heu non, il semblerais qu'elle ai été enregistrée le 30 octobre.

- En effet, ça change grandement les choses, nous sommes le 5 Novembre, soit plus de 5 jours :D

- Oui mais bla bla bla...

- OK, je rappelle demain :blink: "

:angry:

Lien vers le commentaire
Naturellement, c'est bien pour cela qu'on est tous beaucoup plus méfiant lorsqu'il s'agit d'un article ou d'un discours. Face aux chiffres bruts certains auront tendance à baisser la garde et se feront piéger. Le discernement n'est pas forcément une qualité très répandue. Ragarde par exemple ici: tu peux être sûr que 50% des forumers prennent chronos pour une jeune vierge et au moins 80% pensent que Yoda est un vieux sage. Tu appelles cela du discernement? -_-

Pourquoi ? C'est pas le cas ?

ne sous-estime pas l'intuition féminine :ninaj:

:shock::angry:

Lien vers le commentaire
B) moi, je vous chercherai pas ...j'ai pas de jumelle, quoique, de la porte 21 on peu voir un bonnet vert ? ...s'il est fluo, p'etre .. -_-

Ouais :angry:

Yoda t'es présent au satde ce soir ? tu nous rejoins ? yaura pas grand chose à voir sur le terrain, autant papoter un peu :shock:

Titi, je passe te chercher où t'y vas en mob' ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Ouais -_-

Yoda t'es présent au satde ce soir ? tu nous rejoins ? yaura pas grand chose à voir sur le terrain, autant papoter un peu :angry:

Titi, je passe te chercher où t'y vas en mob' ? :shock:

Non, pas ce soir j'ai du boulot. Je serais là dimanche, j'ai rencard. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.