Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Foot - Justice - ASM

Trois supporters condamnés

Trois supporters de l'AS Monaco ont été condamnés mardi à six mois d'interdiction de stade par le tribunal correctionnel de Marseille. Ils étaient poursuivis pour avoir jeté différents projectiles sur les forces de l'ordre lors de leur arrivée en bus, aux abords du Stade-Vélodrome, ainsi que pour des outrages, lors du match OM-Monaco du 4 octobre.

Les prévenus, des étudiants, âgés pour l'un de 18 ans et les deux autres de 19 ans, sans casier judiciaire, avaient été pris en photo au moment des faits, ce qui a permis l'engagement des poursuites. Lors de leur comparution, ils ont tous trois reconnu avoir fait des doigts d'honneur aux forces de l'ordre, mais un seul a avoué des jets de projectiles.

Planino jette ses peaux de bananes -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

* Niveau études, je branle pas grand chose. Ca m'intéresse toujours aussi peu en redoublant, c'est dingue.. Va vraiment falloir que je me sorte les doigts pour pas septembrer.

* Niveau taf, j'ai rien trouvé. Beaucoup d'entretiens, autant d'échec, je dois pas inspirer confiance. :ninja: Entretien au mercure atria hotel à compans jeudi, on verra bieng.

* Niveau coeur, j'devrais être en couple jeudi ou vendredi si tout va bien.. Putain cette histoire est d'une complexité énorme depuis le début (5 mois ou 6 ans, c'est selon), on verra ce que ça va donner.

Sinon, j'ai faim.

Lien vers le commentaire
* Niveau études, je branle pas grand chose. Ca m'intéresse toujours aussi peu en redoublant, c'est dingue.. Va vraiment falloir que je me sorte les doigts pour pas septembrer.

* Niveau taf, j'ai rien trouvé. Beaucoup d'entretiens, autant d'échec, je dois pas inspirer confiance. <_< Entretien au mercure atria hotel à compans jeudi, on verra bieng.

* Niveau coeur, j'devrais être en couple jeudi ou vendredi si tout va bien.. Putain cette histoire est d'une complexité énorme depuis le début (5 mois ou 6 ans, c'est selon), on verra ce que ça va donner.

Sinon, j'ai faim.

Ça sent la joie de vivre à plein nez... :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Ça sent la joie de vivre à plein nez... :blush-anim:

<_<

Franchement ça va, ya une semaine j'allais pas terrible mais j'me suis repris en main comme il faut, j'essaye de tout voir différement et d'faire un max de choses nouvelles. Déjà le sport, j'en fais tous les jours, ça fait du bien. Puis le lundi j'vais à la chorale ( -_- ), j'suis à la recherche d'une assoce pour faire passer des moments sympas aux gamins malades (j'viens de postuler pour les blouses rose). J'me lance un peu dans l'écriture en ce moment et en composition, pour la blague..

Il manque juste le taf à trouver, la nana et les études à relancer, m'enfin, on n'a pas toujours ce qu'on veut. But optimist.

'toi ça va bien, copaing'? ;)

Lien vers le commentaire
:blush-anim:

Franchement ça va, ya une semaine j'allais pas terrible mais j'me suis repris en main comme il faut, j'essaye de tout voir différement et d'faire un max de choses nouvelles. Déjà le sport, j'en fais tous les jours, ça fait du bien. Puis le lundi j'vais à la chorale ( <_< ), j'suis à la recherche d'une assoce pour faire passer des moments sympas aux gamins malades (j'viens de postuler pour les blouses rose). J'me lance un peu dans l'écriture en ce moment et en composition, pour la blague..

Il manque juste le taf à trouver, la nana et les études à relancer, m'enfin, on n'a pas toujours ce qu'on veut. But optimist.

'toi ça va bien, copaing'? -_-

Si j'avais le temps j'irais bien à la chorale moi aussi. J'ai toujours rêvé de savoir chanter. On avait commencer un groupe avec des potes, j'étais le parolier et ils voulaient que je chante...mais la nature n'a pas souhaité m'accorder ce don.

J'aimais écrire à cette époque...

Oui, ça va. Pas trop la tête au boulot depuis que je me suis remis à faire de la recherche. Mais ça va, comme un futur quadra...

Bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Si j'avais le temps j'irais bien à la chorale moi aussi. J'ai toujours rêvé de savoir chanter. On avait commencer un groupe avec des potes, j'étais le parolier et ils voulaient que je chante...mais la nature n'a pas souhaité m'accorder ce don.

J'aimais écrire à cette époque...

Oui, ça va. Pas trop la tête au boulot depuis que je me suis remis à faire de la recherche. Mais ça va, comme un futur quadra...

Bon courage à toi :blush-anim:

C'est déjà énorme de savoir écrire. Moi j'me démerde très moyennement, j'essaye de structurer les "textes" mais ça part un peu en vrille... J'me suis rendu compte que là où j'étais pas trop mauvais, c'est quand je me lance sur le PC, c'est assez incompréhensible.

Une feuille un stylo, j'ai pas vraiment de style, c'est brouillon. Que ce soit des chansons ou des histoires. En revanche, sur le PC ça vient bien plus naturellement, c'est linéaire, l'inspi est là.

Ya plein de chorales, aux horaires différents, c'est 2h par semaine en soirée.. Normalement ça s'trouve facilement le temps d'y aller, t'es vraiment overbooké?

D'ac futur quadra. On garde la pêche!

Lien vers le commentaire
C'est déjà énorme de savoir écrire. Moi j'me démerde très moyennement, j'essaye de structurer les "textes" mais ça part un peu en vrille... J'me suis rendu compte que là où j'étais pas trop mauvais, c'est quand je me lance sur le PC, c'est assez incompréhensible.

Une feuille un stylo, j'ai pas vraiment de style, c'est brouillon. Que ce soit des chansons ou des histoires. En revanche, sur le PC ça vient bien plus naturellement, c'est linéaire, l'inspi est là.

Ya plein de chorales, aux horaires différents, c'est 2h par semaine en soirée.. Normalement ça s'trouve facilement le temps d'y aller, t'es vraiment overbooké?

D'ac futur quadra. On garde la pêche!

Je ne dis que je savais écrire. Je suis assez fier de quelques poèmes mais pour le reste c'était souvent comme une éruption de sentiments divers qu'il fallait absolument que j'évacue. Le rendu n'a jamais été terrible mais c'était une douce thérapie. Vu que je n'ai jamais été un grand bavard (contrairement à ce que pourrait laisser penser mon volume de posts), je gardais trop de non-dits en moi. Du coup, quand je me libérais c'était un brouillon de culture (Ah&#33; ah&#33;...).

Ouais, je suis vraiment pas mal pris. Un jour peut-être, lorsque je ferais comme l'ami Krishna et que j'enverrais tout valser.

L'approche des 40 me terrifie, c'est moins le chiffre que le franchissement d'un cap symbolique. Je ne sais pas pourquoi.

Allez, je vais me remettre un peu de Cabrel :blush-anim:

Bonne nuit copain <_<

Lien vers le commentaire
Je ne dis que je savais écrire. Je suis assez fier de quelques poèmes mais pour le reste c'était souvent comme une éruption de sentiments divers qu'il fallait absolument que j'évacue. Le rendu n'a jamais été terrible mais c'était une douce thérapie. Vu que je n'ai jamais été un grand bavard (contrairement à ce que pourrait laisser penser mon volume de posts), je gardais trop de non-dits en moi. Du coup, quand je me libérais c'était un brouillon de culture (Ah&#33; ah&#33;...).

Pareil pour moi. Sauf que pour l'instant, j'ai rien écrit qui me rende vraiment fier. Sinon c'est vraiment marrant, c'est le même chemin pour moi. J'écris assez rarement, ça me prend lorsque j'ai de la frustration à évacuer, ou que j'éprouve de la nostalgie, ou du chagrin.. Je marche au trop plein. Douche thérapie oui.

Mais avec le temps j'arrive à m'libérer un peu, j'suis un peu plus bavard, j'm'ouvre plus, je prends confiance. Je suis loin de m'ouvrir comme un livre et de me confier dans tous les sens, mais ça sort de temps en temps autrement que par le sport (défoulaaaaaaaaaaaage) ou l'écrire, ou la gratte.. <_<

Ouais, je suis vraiment pas mal pris. Un jour peut-être, lorsque je ferais comme l'ami Krishna et que j'enverrais tout valser.

L'approche des 40 me terrifie, c'est moins le chiffre que le franchissement d'un cap symbolique. Je ne sais pas pourquoi.

Allez, je vais me remettre un peu de Cabrel :blush-anim:

Bonne nuit copain ;)

D'ac. Ca doit avoir du bon de tout envoyer bouler quand ya rien d'top à garder.

Boarf, 40, t'arrives à peine à la moitié de ta vie. Moi l'truc qui me dérange avec pas mal de gens, c'est que généralement, avec l'âge, ya plus de projets, plus de buts, on s'laisse juste vivoter comme ça.. Ya plus vraiment grand chose qui vous prend les tripes. Quand je vois mes parents, les amis aux parents, oncles, tantes etc, ya très très peu de personnes qui font des choses nouvelles, qui sont curieuses de la vie.

C'est dommage j'trouve.

édit:

ps: bonne nuit -_-

Modifié par bullsjark
Lien vers le commentaire
Pareil pour moi. Sauf que pour l'instant, j'ai rien écrit qui me rende vraiment fier. Sinon c'est vraiment marrant, c'est le même chemin pour moi. J'écris assez rarement, ça me prend lorsque j'ai de la frustration à évacuer, ou que j'éprouve de la nostalgie, ou du chagrin.. Je marche au trop plein. Douche thérapie oui.

Mais avec le temps j'arrive à m'libérer un peu, j'suis un peu plus bavard, j'm'ouvre plus, je prends confiance. Je suis loin de m'ouvrir comme un livre et de me confier dans tous les sens, mais ça sort de temps en temps autrement que par le sport (défoulaaaaaaaaaaaage) ou l'écrire, ou la gratte.. :blush-anim:

D'ac. Ca doit avoir du bon de tout envoyer bouler quand ya rien d'top à garder.

Boarf, 40, t'arrives à peine à la moitié de ta vie. Moi l'truc qui me dérange avec pas mal de gens, c'est que généralement, avec l'âge, ya plus de projets, plus de buts, on s'laisse juste vivoter comme ça.. Ya plus vraiment grand chose qui vous prend les tripes. Quand je vois mes parents, les amis aux parents, oncles, tantes etc, ya très très peu de personnes qui font des choses nouvelles, qui sont curieuses de la vie.

C'est dommage j'trouve.

édit:

ps: bonne nuit <_<

Faudra qu'on se voit un jour ou l'autre ^^ Que je vois où tu crêches aussi -_-

Lien vers le commentaire
la mienne est en cuisine, escalopes de poulet au curry avec riz Thai -_-

et que ça saute ! :blush-anim:

-_-

Education parfaite M. Io, je vous félicite. :(<_<

;)

J'ai peut-être loupé son éducation...

D'ailleurs, elle veut un lave-vaisselle maintenant.

On aura tout vu.

Il faut parfois savoir faire des sacrifices pour éviter certaines tâches. Achète-le. :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.