Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah tiens, je viens de passer les 3000.

Et j'ai vu qu'il y a quelques jours, j'ai fêté le premier anniversaire de mon tout premier post sur ce forum. Ca m'a ému. :ninja:

Qu'un an -_-

Ca passe pas vite :ninja:

Moi, je vais me coucher -_-

Bonne vaisselle :ninja:

-_-

J'ai appris aujourd'hui qu'il existait le proverbe suivant : "Monter grand-mère dans le grenier"

En fait ça veut dire renifler mais dans le sens où on fait bien tout remonter. :postculturel: :blush:

T'es dans le bon topic -_-

:lol2:

Lien vers le commentaire
Moi, je vais me coucher -_-

Bonne vaisselle :ninja:

ayé je l'ai finite !!

Bonne nuit :lol2:

J'ai appris aujourd'hui qu'il existait le proverbe suivant : "Monter grand-mère dans le grenier"

En fait ça veut dire renifler mais dans le sens où on fait bien tout remonter. :postculturel: :ninja:

:ninja:

Je suis le seul membre non coloré (avec l'ado) de tous les forumers connectés sur le bistrot !

Un bon post celui là :blush:

Bonne nuit -_-

Lien vers le commentaire
A côté de l'ordi, c'est pas très conseillé... A ce propos, Mme 15 a lavé mon téléphone portable du boulot à la machine à laver :(

J'ai eu a l'époque (il y a 7-8ans) un nokia 3310 qui a survécu a une machine à laver -_-

J'avais tout démonté (batterie, coque, ...) et fait secher sur un radiateur pendant une nuit.

Le lendemain, no problemo.

Mais avec l'avancée technologique qu'ont pris les portables depuis je doute que cela fonctionnerai encore.

Lien vers le commentaire
et mon débat vous vous en branlez ? -_-

ouais, il est bien pourri mais j'aime bien Hidalgo et je voulais le dire.

C'est cool, je fais mon débat tout seul. Personne pour me dire que mes arguments sont nazes. ;)

Je te le dis à l'avance : tes arguments sont nazes ! Content ? :bash:

Edit : Bonjour madame :(

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Je te le dis à l'avance : tes arguments sont nazes ! Content ? ;)

merci, je savais que je pouvais sur toi -_-

M'en fous, j'ai raison. :bash:

Il était bien mon débat. -_-

Edit : Bonjour madame :(

Anéfé. Un peu maigrichone quand même. Jolis yeux.

Lien vers le commentaire
merci, je savais que je pouvais sur toi -_-

M'en fous, j'ai raison. ;)

Il était bien mon débat. -_-

Génial. J'adore débattre avec toi -_-

Anéfé. Un peu maigrichone quand même. Jolis yeux.

Trop fort Yoyo !! :(

J'adore ses cheveux. Je sais pas pourquoi, je suis attiré pour ce genre de couleur de cheveux. Les rousses me font cracker. Bon là, c'est pas roux, roux mais c'est plus proche du roux que du brun :bash:

Lien vers le commentaire
et mon débat vous vous en branlez ? -_-

ouais, il est bien pourri mais j'aime bien Hidalgo et je voulais le dire.

C'est cool, je fais mon débat tout seul. Personne pour me dire que mes arguments sont nazes. :(

Il faudrait commencer à partir de Stefan Kovacs. ;)

Lien vers le commentaire
Génial. J'adore débattre avec toi -_-

Pareil. Tu fus un rude contradicteur mais nous avons vraiment élevé le niveau du forum durant les longues minutes de notre discussion. La classe.

Trop fort Yoyo !! -_-

J'adore ses cheveux. Je sais pas pourquoi, je suis attiré pour ce genre de couleur de cheveux. Les rousses me font cracker. Bon là, c'est pas roux, roux mais c'est plus proche du roux que du brun :(

La couleur de cheveux est sympa mais la coupe est trop négligée à mon gout mais le visage est fin, le regard perçant.

Il faudrait commencer à partir de Stefan Kovacs. ;)

Ben oui mais celui là je ne l'ai pas connu. C'était dans les années 50 non ? :bash:

Du coup, on doit avoir une perception déformée de nos sélectionneurs en fonction de souvenirs bien précis.

Moi je suis fan d'Hidalgo, mais j'ai été un enfant marqué par France-RFA 82, par les coups francs platiniens et 1984.

Il y a une espèce de nostalgie d'un temps jadis, d'une époque fantasmée où tout semblait plus beau qu'aujourd'hui. Ca me fait pareil en rugby avec le Stade de Charvet et Bonneval.

Et j'aimais la philosophie de jeu d'Hidalgo (interview) dans lequel il faut penser d'abord a bien jouer avant de penser à gagner.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Pareil. Tu fus un rude contradicteur mais nous avons vraiment élevé le niveau du forum durant les longues minutes de notre discussion. La classe.

La couleur de cheveux est sympa mais la coupe est trop négligée à mon gout mais le visage est fin, le regard perçant.

Ben oui mais celui là je ne l'ai pas connu. C'était dans les années 50 non ? -_-

Du coup, on doit avoir une perception déformée de nos sélectionneurs en fonction de souvenirs bien précis.

Moi je suis fan d'Hidalgo, mais j'ai été un enfant marqué par France-RFA 82, par les coups francs platiniens et 1984.

Il y a une espèce de nostalgie d'un temps jadis, d'une époque fantasmée où tout semblait plus beau qu'aujourd'hui. Ca me fait pareil en rugby avec le Stade de Charvet et Bonneval.

Non, Kovacs c'était juste avant Hidalgo. C'est le premier qui a parlé de muscler le jeu de l'EDF.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.