Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Il doit faire peur à sa femme quand il jouit -_-

Je pense être porté sur la chose mais pas à ce point culminant d'imagination débordante: respect :)

Posté(e)
Je pense être porté sur la chose mais pas à ce point culminant d'imagination débordante: respect -_-

:) désolé

Posté(e)
une carte postale postée le 12/11 en Martinique ous est arrivée ce matin, le 28 :ninja:

J'ai mieux: mes beaux-parents nous ont écrit de l'île d'Elbe en juin 2007, la carte est arrivée chez nous en janvier 2008... :unsure:

Posté(e)
une carte postale postée le 12/11 en Martinique ous est arrivée ce matin, le 28 :ninja:

J'ai mieux: mes beaux-parents nous ont écrit de l'île d'Elbe en juin 2007, la carte est arrivée chez nous en janvier 2008... :unsure:

Ca veut donc dire qu'il faut toujours garder espoir :ninaj:

Posté(e)

Encore plus long que les Cent-Jours ! :unsure:

Oui, mais on ne peut pas les garder trop longtemps sinon elles pourrissent :ninja:

Posté(e)

Mieux encore : Carte postée au Chili en février 2008, arrivée en avril 2009 en France. D'ailleurs, y'avait 6 cartes, les 6 sont arrivées le même jour.

Posté(e)
Mieux encore : Carte postée au Chili en février 2008, arrivée en avril 2009 en France. D'ailleurs, y'avait 6 cartes, les 6 sont arrivées le même jour.

Altaminrano n'a pas eu autant de chance lui :ninja::unsure:

Posté(e)

Lettre simple postée de Rodez le 6 Novembre (tampon de la poste) reçue le 23 Novembre. Le centre de tri de Toulouse a des problèmes techniques d'après mon facteur.

Posté(e)

Allez, hop. Je retourne au salon de l'auto, et je vais ensuite directement au stadium. A tout à l'heure pour ceux que j'aurais le plaisir de croiser. :unsure:

Posté(e)
Lettre simple postée de Rodez le 6 Novembre (tampon de la poste) reçue le 23 Novembre. Le centre de tri de Toulouse a des problèmes techniques d'après mon facteur.

Depuis la restructuration et la prise en charge du tri par le centre de Castelnau d'Estetrefonds c'est un véritable bordel sans nom ! Retard incroyable pour la distribution du courrier. Une lettre qui doit arriver à destination le lendemain en temps normal peut arriver jusqu'à 5-6 jours plus tard ! :unsure:

Posté(e)

Oui, mais on ne peut pas les garder trop longtemps sinon elles pourrissent :unsure:

j'ai bien peur de l'avoir comprise :ninja: