Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

pfff la guerre de l'audimat :ninja:

il suffit que M6 programme star wars pour que tf1 invite dark vador! :grin:

-_-

plagiat des guignols d'hier soir :blush:

J'ai enfin fait ma vaisselle, je repoussais ce moment au lendemain chaque soir depuis 3 semaines environ, c'était bien crado :ninja:

Vivement que je sois marié que ça n'arrive plus :ninaj:

tu pourras joindre l'utile à l'agréable et offir un lave vaisselle pour la st valentin -_-

Lien vers le commentaire
La taille standard des TV maintenant c'est environ 32" et encore...on ne voit que ça quand on entre chez les gens :ninja:

c'est clair, j'ai une 94 cm chez moi, j'avais l'impression d'avoir un méga-truc quand je l'ai acheté y'a 1 an, maintenant tous mes potes ont des 110/120/130.. -_-

Lien vers le commentaire
c'est clair, j'ai une 94 cm chez moi, j'avais l'impression d'avoir un méga-truc quand je l'ai acheté y'a 1 an, maintenant tous mes potes ont des 110/120/130.. -_-

J'ai un écran 66cm et je trouve que c'est limite...chez un pote, tu ne fais plus gaffe à la pièce, t'es absorbé par le poste :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai un écran 66cm et je trouve que c'est limite...chez un pote, tu ne fais plus gaffe à la pièce, t'es absorbé par le poste -_-

ben en fait ça dépend aussi de la taille de ton salon..

une télé de 66cm dans un salon de 50m² ça fait un peu roumain :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut :grin: Bien passé le déménagement?

Il est récent? j'en ai un mais jamais eu de souci de ce type...

oué oué un peu crevant mais ça valait le coup -_-

ouais il est récent, il est déchargé alors j'attends de voir si il réapparait -_-

le truc c'est que je le vois dans mon gestionnaire de périphériques mais l'écran reste éteint :ninja:

Lien vers le commentaire
too late, finalement itunes me dit qu'il est corrompu alors j'ai lancé une restauration depuis un bon quart d'heure et j'attends, j'attends, j'attends :ninja:

Retente encore un peu plus longtemps! J'ai déjà eu le même problème et ça avait marché! -_-

En revanche, je te déconseille de lui faire tester la machine à laver! -_-

Lien vers le commentaire
Retente encore un peu plus longtemps! J'ai déjà eu le même problème et ça avait marché! -_-

En revanche, je te déconseille de lui faire tester la machine à laver! :ninja:

pour l'instant il est toujours en restauration...

t'as une idée de combien de temps ça prend ?

sachant que c'est un 16Go...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.