Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 J'étais à côté de Metz aujourd'hui. Courage copain. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Courage copain. La campagne messine est jolie... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai la forme physique en ce moment... 1 à 2h de sport par jour. La je reviens d'un petit footing de 11km à bon rythme Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai la forme physique en ce moment... 1 à 2h de sport par jour. Putain, j'ai beau m'entrainer je tiens jamais plus de 1 minute 20', et tous les jours en plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 J'étais à côté de Metz aujourd'hui, il faisait beau et j'ai lazuré des panneaux de bois. Je suis dans le bon topic. J'ai oublié de dire que j'ai laissé pousser une barbe de 8 jours et que j'essaye de l'entretenir. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) J'ai oublié de dire que j'ai laissé pousser une barbe de 8 jours et que j'essaye de l'entretenir. Copieur Modifié 19 juillet 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Copieur Les grands esprits se rencontrent Tu fais comment pour l'entretenir ? Tondeur ou ciseaux ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Les grands esprits se rencontrent Tu fais comment pour l'entretenir ? Tondeur ou ciseaux ? Tondeuse cheveux-/barbe avé le plus petit sabot. Maintenant je suis obligé de laisser la barbe, déjà qu'avec on me donne 3-4 ans de moins, si je l'enlève, je deviens mineur Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Tondeuse cheveux-/barbe avé le plus petit sabot. Maintenant je suis obligé de laisser la barbe, déjà qu'avec on me donne 3-4 ans de moins, si je l'enlève, je deviens mineur J'ai la tondeuse mais j'ai laissé le plus petit sabot à Toulouse. Je suis comme un con à essayer d'entretenir sans sabot et en essayant de ne pas faire de trous... Il parait que ça me rend plus mature la barbe et ça plait à Madame Da, alors... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) J'ai la tondeuse mais j'ai laissé le plus petit sabot à Toulouse. Je suis comme un con à essayer d'entretenir sans sabot et en essayant de ne pas faire de trous... Il parait que ça me rend plus mature la barbe et ça plait à Madame Da, alors... Exact ! Ca donne une certaine maturité ! Ce n'est que de façade, mais c'est toujours ça de pris J'entretiens à la tondeuse et je fignole avé la cisaille ! Un travail d'orfèvre. Tu verras, tu y prendras goût. Je peux plus m'en séparer !! Plusieurs fois je me suis dis que j'allais la couper et puis non, j'y arrive pas Modifié 19 juillet 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 La campagne messine est jolie... ouais bien sur, c'est pour le paysage que tu vas là-bas.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 ouais bien sur, c'est pour le paysage que tu vas là-bas.. Tout à fait, la France est belle et comme dirait un certain JC (pas le fils de Dieu, l'autre): "c'est beau mais c'est loin" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Tout à fait, la France est belle et comme dirait un certain JC (pas le fils de Dieu, l'autre): "c'est beau mais c'est loin" C'est loin mais c'est beau ! patate ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 C'est loin mais c'est beau ! patate ! je fais valoir mon droit à l'originalité. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 ça y est, j'ai ressorti mon trombone du garage, et je me remets tranquillou à faire des sons pour me dérouiller les lèvres (perdez pas de temps à chercher des vannes minables, elles ont été déjà faites l'an dernier ), j'avais plus rien fait depuis août dernier mariage ambiance banda le week-end prochain, je vais essayer de tenir mon rang au milieu des jeunes, suivi de la fin des fêtes de Montfort, quand même, et puis un week-end chaud qui se profile pour le 15 août à Dax, faut avoir un minimum de forme quand même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 ça y est, j'ai ressorti mon trombone du garage, et je me remets tranquillou à faire des sons pour me dérouiller les lèvres T'as vraiment envie que Beber nous raconte ses rêves toi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Je passais devant un magasin Devred et je vois un polo aux couleurs du Téf. J'ai été aimanté! De grosses rayures violettes et blanches, col blanc, style ancien maillot de rugby. J'ai fait l'essai et j'ai transformé. Manque plus que le logo du Téf quoi ça y est, j'ai ressorti mon trombone du garage, et je me remets tranquillou à faire des sons pour me dérouiller les lèvres (perdez pas de temps à chercher des vannes minables, elles ont été déjà faites l'an dernier ), j'avais plus rien fait depuis août dernier mariage ambiance banda le week-end prochain, je vais essayer de tenir mon rang au milieu des jeunes, suivi de la fin des fêtes de Montfort, quand même, et puis un week-end chaud qui se profile pour le 15 août à Dax, faut avoir un minimum de forme quand même Je te bade Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Je te bad Ejac fac ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Ejac fac ? toi, je sais de quoi tu vas rêver cette nuit.. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Je passais devant un magasin Devred et je vois un polo aux couleurs du Téf. J'ai été aimanté! De grosses rayures violettes et blanches, col blanc, style ancien maillot de rugby. J'ai fait l'essai et j'ai transformé. Manque plus que le logo du Téf quoi c'est dans les soldes ou non ? rayures verticales ou horizontales ? ça m'intéresse ton truc, je vais en ville demain, je regarderai ; depuis le temps que je veux une collection TFC "de ville" (et en plus, j'ai un logo TFC tissu en stock ) Je te bade Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 toi, je sais de quoi tu vas rêver cette nuit.. Coller des affiches ? Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Je viens d'arriver et je vois le forum tout chamboulé, il s'est passé quoi ici? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 J'avais 13 nuggets dans ma boîte de 12. Je suis content. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Je viens d'arriver et je vois le forum tout chamboulé, il s'est passé quoi ici? J'avais 13 nuggets dans ma boîte de 12. Je suis content. Et donc pour se venger, le mec du McDo a pété le forum ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés