Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Justement, il m'a dit des choses qui me font me méfier :rolleyes:

Ca m'étonnerai qu'il t'ai dis quoi que se soit dabord! MEUTEUR!!! BOUUUUUUUUUUH LE MENTEUR ce planino! :ninja:

Attention ça vaut cher par contre -_-

Non ça va, je n'en ai pas besoin, mes yeux se sont posés sur de belles photos... pas envie de m'enlever cette image de ma tête! Propose une enchère!! Ah! ah!

Salut ! B)

ASV ? ^_^

Tu es sur Toulouse? ;)

kissoux kissoux :P

je t'ai ajouté sur msn ! :blush:

me tarde de te voir en cam :D

Pffffffff prends un ticket et attends ton tour !

L'espoir fait vivre, la place est prise, et pas par n'importe qui!!! :blush-anim: ouahhhhhhhhhhh :blush:

Z'etes en retard les mecs, la place est déjà prise B)

^_^

Ah, c'est toi le mec dont elle parlait? Et après tu viens trainer dans le topic des mecs bien proportionné. Dehors!

Oh t'inquiètes que niveau physique il n'a rien à vous envier!! (j'ai du mal à m'en remettre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) Ah! ah!

Si yen a pour un, yen a pour deux, et donc pour trois.

Par contre, on jouera à la courte "paille" pour savoir qui commencera :ninaj:

Non mais oh pour qui vous me prenez! Rufus!!!!! c'est vraiment des morts de faimmmmmmmmm!

Lien vers le commentaire

P'tain déjà que j'étais pas content parce que j'ai quasiment pas dormi cette nuit à cause d'un connard qui sert de pote à mon colloc, mais là, en plus, je vais pour prendre mon café, mais la machine est HS.

:angry:

Lien vers le commentaire

P'tain déjà que j'étais pas content parce que j'ai quasiment pas dormi cette nuit à cause d'un connard qui sert de pote à mon colloc, mais là, en plus, je vais pour prendre mon café, mais la machine est HS.

:angry:

Prend un Cutter et un Tournevis et démonte la! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'te raconte même pas. Rocco passera pour un enfant de cur !!

:ninja:

On parle de moi ? B)

Alors Don Juan, tu fais des trucs cochons avec des modèles de ta boite ? (j'ai pas lu la page précédente, je préfère que tu me racontes :grin: )

Lien vers le commentaire

Ceux qui fréquentent des trapézistes certainement :blush:

Eh ben dis donc je vois que vous avez une imagination débordante!

Si on est debout faut faire gaffe de la rattraper avant qu'elle ne se ramasse. :ninja:

Elle était où la blague là? ..... pouic pouic.... moment de solitude.... :botte de paille:...... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.