Yoda Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 . Qu'ils refassent ça quand ils veulent . Dire que chez moi, ils diront pareil un jour... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Dire que chez moi, ils diront pareil un jour... En espérant que tu puisses encore te dire ça toi aussi, comme maman et beau-papa MW. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 En espérant que tu puisses encore te dire ça toi aussi, comme maman et beau-papa MW. pourquoi tu dis ça ? Je vais mourir bientôt ou je vais me faire mettre à la porte bientôt ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 pourquoi tu dis ça ? Je vais mourir bientôt ou je vais me faire mettre à la porte bientôt ? Non, non, je pensais juste à ton pauvre sabre laser qui risque de commencer à faiblir bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Google, Yoda tfc, premier lien. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Non, non, je pensais juste à ton pauvre sabre laser qui risque de commencer à faiblir bientôt. Sache, jeune Flof, que j'ai atteint l'âge de la plénitude niveau sabre-laser. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Sache, jeune Flof, que j'ai atteint l'âge de la plénitude niveau sabre-laser. Et après la plénitude, tu montes encore ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Sache, jeune Flof, que j'ai atteint l'âge de la plénitude niveau sabre-laser. Si tu es au top niveau, c'est donc que ça va commencer à descendre. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Ça redescend tout doucement. Et après la plénitude, tu montes encore ? Si tu es au top niveau, c'est donc que ça va commencer à descendre. Ça redescend tout doucement. Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Google, Yoda tfc, premier lien. t'as vraiment rien de mieux à faire ? un double saut périlleux entre l'empire state building et la statue de la liberté, un poker avec le pape, traverser l'Afrique, partir à la nage par la chasse d'eau ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 t'as vraiment rien de mieux à faire ? un double saut périlleux entre l'empire state building et la statue de la liberté, un poker avec le pape, traverser l'Afrique, partir à la nage par la chasse d'eau ? Trop loin, trop vieux, hum ça peux le faire, trop étroit. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 t'as vraiment rien de mieux à faire ? un double saut périlleux entre l'empire state building et la statue de la liberté, un poker avec le pape, traverser l'Afrique, partir à la nage par la chasse d'eau ? Pfff, que du fait et refait. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 la bave des bande-mous du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Il est fort regrettable, que vous puissiez penser d’aussi vilaines choses sur mon chéri. Modifié 13 novembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Il est fort regrettable, que vous puissiez penser daussi vilaines choses sur mon chéri. je suis dur à l'extérieur mais liquoreux à l'intérieur la preuve Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) J'ai fait connaissance d'un quelqu'un qui supporte l'AJA parce que le premier match qui a vu c'était tfc aja . je suis dur à l'extérieur mais liquoreux à l'intérieur la preuve . Modifié 13 novembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Sinon, c'est joli ce que t'écris... un extrait de film issue d'un magnifique morceau des troublemarkers. J'ai dl le film tellement le passage esst sympa. Le film est nul. C'est une escrocrie. Mais quel beau morceau!!! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Psycho, tu dors jamais ? En ce moment, si mais j'ai un rythme tout pourri. Là, je prépare mes affaires pour demain (Montpellier), je réfléchis si je veux me battre avec Baker pour une sombre histoire de canard gras, de terrines et de patates douces, ensuite je me lave les dents, je file au lit mater 1 DVD, je programme mes 36 réveils et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 t'as vraiment rien de mieux à faire ? un double saut périlleux entre l'empire state building et la statue de la liberté, un poker avec le pape, traverser l'Afrique, partir à la nage par la chasse d'eau ? Te faire tirer le jonc par une femme... ah non trop jeune. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 la bave des bande-mous du crapaud n'atteint pas la blanche colombe il parait que la blanche colombe a 300 tonnes de plomb dans l'aile.. © Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Lettre d'Asie La mort du tigre du Bengale A en croire la médecine traditionnelle chinoise, le fauve serait doué de vertus curatives exceptionnelles. La peau chasse les mauvais esprits, l'os en poudre est un fortifiant, le cerveau dissipe l'acné, la griffe soulage l'insomnie, le globe oculaire guérit la malaria, et le pénis (mijoté en soupe) opère comme aphrodisiaque. On comprend mieux la soudaine popularité du tigre du Bengale dans l'empire du Milieu. http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2010/11/12/la-mort-du-tigre-du-bengale_1439138_3216.html Saviez vous qu'il y a plus de tigres enfermés aux Etats Unis qu'en liberté dans le monde ? http://3200tigres.wwf.fr/ Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Je déteste à penser aux animaux emprisonnés dans les zoos; comment peut-on laisser de pauvres bêtes derrière un grillage dans un enclos de 2m² ? Je comprendrai jamais. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Ivre, une Russe prend son chat pour un terroriste Une Russe, en état d'ébriété, a appelé la police en affirmant que son son chat était porteur d'une bombe, ont indiqué les forces de l'ordre de Saint-Petersbourg dans le nord-ouest de la Russie. "Une femme âgée de 45 ans a appelé la police vers 04H00 (01H00 GMT) vendredi pour dire que son chat contenait des explosifs. Les policiers se sont rendus sur place et ont interpellé la dame qui était en état d'ébriété", a indiqué le service de presse de la police péterbourgeoise dans un communiqué. Malgré l'absurdité de la situation, les policiers ont fouillé l'immeuble et ses environs immédiats afin de s'assurer qu'aucun explosif n'y avait été caché. "Le chat est sain et sauf", a conclu la police. La consommation abusive d'alcool et de liquides frelatés tue un demi-million de personnes chaque année en Russie. http://actu.orange.fr/insolite/ivre-une-russe-prend-son-chat-pour-un-terroriste_73921.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Je déteste à penser aux animaux emprisonnés dans les zoos; comment peut-on laisser de pauvres bêtes derrière un grillage dans un enclos de 2m² ? Je comprendrai jamais. pareil Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 novembre 2010 Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Ce matin une belle araignée sur le mur de la chambre de mon fils. J'avoue avoir eu une pensée pour Thomas avant de l'éclater. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés