Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Surtout qu'il a que les droits de modérations dans la revue de presse :D

C'est bien pour ça que je dis ça. :grin:

Ou c'est lui qui est de mèche avec les modos de ce forum. Dans tous les cas, Doberman laisse une trace

Je pense que tu fais un peu trop une fixette sur Doberman. Et ça m'a l'air réciproque d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que Cuné, sentant nawak le dépasser, met les bouchées doubles pour les élections du boulet d'or 2011.

Il a raison, mieux vaut arriver au mercato avec une avance confortable.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que Cuné, sentant nawak le dépasser, met les bouchées doubles pour les élections du boulet d'or 2011.

Il a raison, mieux vaut arriver au mercato avec une avance confortable.

Ca tombe bien je cherchais quelqu'un à associer à ma phobie des tournois de pétanque et des ses acteurs (parmi lesquels les épouses, les enfants obèses, les vieux de la vieille avec leur expérience des grands rendez-vous ainsi que les gros dégueulasses qui ont pour habitude d'uriner ostensiblement sur la voie publique). ^_^

Lien vers le commentaire

Ca tombe bien je cherchais quelqu'un à associer à ma phobie des tournois de pétanque et des ses acteurs (parmi lesquels les épouses, les enfants obèses, les vieux de la vieille avec leur expérience des grands rendez-vous ainsi que les gros dégueulasses qui ont pour habitude d'uriner ostensiblement sur la voie publique). ^_^

on est voisins ? :blink::ninja:

est-ce que tu aimes quand l'un d'entre eux chante du johnny et que les autres font les loups pour l'accompagner ? :blush:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Vous m'avez l'air d'être de sacrés clients certains ici. :ninja:

Du genre à tendre les 2 joues...

Bon pour recentrer sur le topic j'ai fait nuit blanche donc bientôt je vais avoir envie de poster plein de conneries (c'est en cours en fait) mais mon portable étant bouillant je pense que je vais lui accorder une pause et après je n'aurais plus la force de poster donc on est sauvés ! ! :denys::lolol:

Lien vers le commentaire

Je crois que je suis devant le PC depuis une éternité, et quand je dis une éternité, c'est pas 3-4h ni même 8-9... :ninja:

On va l'éteindre (le pauvre, c'est un portable en plus) et sortir les poubelles d'ailleurs, à + ^^

En fait mon lobby Winamax à tourné15h depuis le début de la semaine. Ah on me souffle qu'on n'est que mardi. :ninja:

Et tout ça pour des clopinettes. :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.