Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Bah tu m'as déjà vu cheveux courts hein :grin:

Disons que je suis encore plus motivé depuis que j'ai vu une video au temple du foot prise du plafond :grin:

Ah non mais je veux te voir entièrement rasé moi !

Lien vers le commentaire

Ah non mais je veux te voir entièrement rasé moi !

J'y songe -_-

Madame m'a juste menacé de mort si je le fais. :vrai: Elle est un peu chiante, elle m'aime les cheveux courts, je préfère avec du gel (pas anal) et si un jour je dois raser, ce serait à la lame pour qu'il ne reste plus rien et limiter le lustrer alors qu'elle préférerait à la tondeuse sans sabots pour laisser un peu de cheval.

Et apres je fais comment avec la bebar ? Déjà que je l'ai considérablement diminué ces derniers mois.

Lien vers le commentaire

J'y songe -_-

Madame m'a juste menacé de mort si je le fais. :vrai: Elle est un peu chiante, elle m'aime les cheveux courts, je préfère avec du gel (pas anal) et si un jour je dois raser, ce serait à la lame pour qu'il ne reste plus rien et limiter le lustrer alors qu'elle préférerait à la tondeuse sans sabots pour laisser un peu de cheval.

Et apres je fais comment avec la bebar ? Déjà que je l'ai considérablement diminué ces derniers mois.

Si tu veux un conseil d'amie, sépare t'en. ;) Toutes les femmes de goût apprécient les cheveux longs.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Toutes les femmes de goût apprécient les cheveux longs.

Ton créneau c'est donc plutôt les 12/15 ans. -_-

Attention, tu vas te retrouver en concurrence avec certaines personnes que je ne nommerais pas. :ninja:

Par contre on dit encore "fille" et pas encore "femme" pour ces âges-là, même si le contraire, j'en conviens, te donne bonne conscience.

Lien vers le commentaire

C'est baroquien ça, d'imaginer la vie ou le physique des forumeurs -_-

De toute manière, tout ce qui intéresse un scorpion comme toi, c'est de graviter autour des personnes influentes. :rolleyes: L'âme d'artiste de Baroque le pousse à magnifier l'esthétisme des personnalités et du physique humain sans but lucratif ou narcissique.

Lien vers le commentaire

bien joué :grin:

Malheureusement les préceptes qui m'ont été inculqués par l'Oracle Yahoo n'y sont pour rien. :( C'est Mininista qui m'a aiguillé sur la bonne piste. Ou alors ton bien joué était destiné à ma flatter après avoir fait le rapprochement dard/ scorpion : auquel cas je le prendrais évidemment très mal. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Malheureusement les préceptes qui m'ont été inculqués par l'Oracle Yahoo n'y sont pour rien. :( C'est Mininista qui m'a aiguillé sur la bonne piste. Ou alors ton bien joué était destiné à ma flatter après avoir fait le rapprochement dard/ scorpion : auquel cas je le prendrais évidemment très mal. :unsure2:

Il y a des preuves sur le forum -_-

Lien vers le commentaire

Si tu veux un conseil d'amie, sépare t'en. ;) Toutes les femmes de goût apprécient les cheveux longs.

Pas con, t'es dispo toi ? :love:

Ouai enfin long pour zitoun, c'est 4cm hein.

(oui, c'est détournable, en effet)

:lol2:

Bah long pour moi c'est en effet une longueur qui permet de faire tenir du gel :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais comment tu sais ? :unsure2:

(mp éventuellement -_- )

Facebook.

C'est pas VD ?

Sinon hier soir il m'est arrivé un truc très bizarre.

On a eu un petit orage pas très fort, mais un éclair a fait sauter les plombs dans tout le quartier. C'est revenu 2 minutes plus tard, sauf que suite à ça, mon home cinema ne fonctionnait plus....

Je passe une heure à revérifier tous les réglages (en m'énervant forcément) sans trouver la solution. Au bout d'un moment par acquis de conscience je revérifie les branchement, et là ho surprise, le câble coaxial était débranché et se trouvait à 1 mètre de l'ampli. Vu que quand ça a sauté le son fonctionnait, j'en ai déduis que c'est la foudre qui a débranché le câble... C'est possible ça ? :huh:

Lien vers le commentaire

Facebook.

C'est pas VD ?

Sinon hier soir il m'est arrivé un truc très bizarre.

On a eu un petit orage pas très fort, mais un éclair a fait sauter les plombs dans tout le quartier. C'est revenu 2 minutes plus tard, sauf que suite à ça, mon home cinema ne fonctionnait plus....

Je passe une heure à revérifier tous les réglages (en m'énervant forcément) sans trouver la solution. Au bout d'un moment par acquis de conscience je revérifie les branchement, et là ho surprise, le câble coaxial était débranché et se trouvait à 1 mètre de l'ampli. Vu que quand ça a sauté le son fonctionnait, j'en ai déduis que c'est la foudre qui a débranché le câble... C'est possible ça ? :huh:

Si ça se trouve, c'est toi qui a fait péter tout le quartier... :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas le chat ? :ninja:

Avec une sur-tension j'imagine que c'est possible. Ou alors ton câble était débranché avant. :ninaj:

Ça me fait penser à un jour où, en essayant bêtement de refixer une prise sans avoir coupé le jus, dans un vieil appart' HLM, je m'étais mangé une belle châteigne qui m'avait repoussé à 1m50 (j'étais accroupi). Sympa le petit remontant. :)

Rien à voir ou prersque mais d'anciens collègues travaillant dans les émetteurs m'avaient raconté des histoires de boules de feux rentrant par la fenêtre, etc...(attraction avec les émetteurs en gros)

Bref les éclairs, un bien joli sujet (sous réserve, cela va sans dire, de l'expertise de FPIV l'omniscient).

Lien vers le commentaire

Ça me fait penser à un jour où, en essayant bêtement de refixer une prise sans avoir coupé le jus, dans un vieil appart' HLM, je m'étais mangé une belle châteigne qui m'avait repoussé à 1m50 (j'étais accroupi). Sympa le petit remontant. :)

J'ai aussi pris le jus en tripatouillant dans mon coffret électrique. J'ai pas pris de recul, mais la sensation est vraiment incroyable ! (A vivre au moins une fois ! :ninaj:)

Rien à voir ou prersque mais d'anciens collègues travaillant dans les émetteurs m'avaient raconté des histoires de boules de feux rentrant par la fenêtre, etc...(attraction avec les émetteurs en gros)

Ma grand mère a vu une "boule" de foudre traverser son salon en Martinique, un peu à la manière de "Tintin et les 7 boules de cristal". Ca lui a fait bizarre, ouais...

Lien vers le commentaire

C'est pas le chat ? :ninja:

Avec une sur-tension j'imagine que c'est possible. Ou alors ton câble était débranché avant. :ninaj:

Ça me fait penser à un jour où, en essayant bêtement de refixer une prise sans avoir coupé le jus, dans un vieil appart' HLM, je m'étais mangé une belle châteigne qui m'avait repoussé à 1m50 (j'étais accroupi). Sympa le petit remontant. :)

Rien à voir ou prersque mais d'anciens collègues travaillant dans les émetteurs m'avaient raconté des histoires de boules de feux rentrant par la fenêtre, etc...(attraction avec les émetteurs en gros)

Bref les éclairs, un bien joli sujet (sous réserve, cela va sans dire, de l'expertise de FPIV l'omniscient).

Le câble était branché au moment de l'impact puisque le son sur le home cinema était en train de fonctionner.

Pour le reste en effet, les éclairs sont un sujet passionnant, mon plus beau souvenir en la matière fut un matin d'été alors que j'avais 11 ou 12 ans... Il y avait de l'orage, j'ouvre la fenêtre pour aérer, et là la foudre tombe à quelques mètres, pendant quelques secondes je voyais plus rien, j'ai même cru que j'étais mort... :ninja:

La foudre en boule existe, mais c'est assez rare

eclaireboule.jpg

Lien vers le commentaire

Ça me fait penser à un jour où, en essayant bêtement de refixer une prise sans avoir coupé le jus, dans un vieil appart' HLM, je m'étais mangé une belle châteigne qui m'avait repoussé à 1m50 (j'étais accroupi). Sympa le petit remontant. :)

Ah, ok! :rolleyes:

Euclide disait: il n'y a pas d'effet sans cause :grin:

Lien vers le commentaire

Ah, ok! :rolleyes:

Euclide disait: il n'y a pas d'effet sans cause :grin:

Quand j'étais petit (et donc déjà con), j'ai eu une panne de petit train électrique. Train bloqué sur les rails et pourtant tout était bien branché. Pour tester si le jus arrivait bien sur les rails, j'ai mis ma langue comme pour tester une pile carré. Ma langue a doublé de volume d'un coup. Ca aussi ça fait bizarre. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.