edu Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Si j'connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont... <{POST_SNAPBACK}> vive la 7eme compagnie Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 et sinon ya une animation speciale de prévue genre ballons violet et blancs et tifos?? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 et sinon ya une animation speciale de prévue genre ballons violet et blancs et tifos?? <{POST_SNAPBACK}> Tu pourrais en faire une animation toi: tu traverses le terrain à poil... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Tu pourrais en faire une animation toi: tu traverses le terrain à poil... <{POST_SNAPBACK}> non je vais faire peur aux gosses et puis prendre une pire amende cé pas mon truc Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 non je vais faire peur aux gosses et puis prendre une pire amende cé pas mon truc <{POST_SNAPBACK}> Dommage j'aime bien voir un guignol de temps en temps se balader à poil sur la pelouse... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Je viens de finir mes valises!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Bonne soirée je sors en ville ce soir ... Tournée des boites en vue Je serai en compagnie du sosie de Angelina Jolie ... elle a 17 ans ( on s'en fout de l'age d'abord ) et elle va faire tres mal plus tard . Je mets une stock option sur elle ==> Elle a du potentiel ... Enfin tout ça pour dire qu'avec une fille comme ça je serai pret a reconsiderer mon ressentiment vis a vis du mariage <{POST_SNAPBACK}> La soirée a été sympa avec Angelina Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Karembeu et le Servette: C'est presque signé Le 07/08/2004 - 12:45 En fin de contrat avec le club grec de l'Olympiakos le Pirée pour lequel il a disputé trois saisons, l'ancien Gênois et Madrilène Christian Karembeu signera officiellement aujourd'hui un contrat en faveur du Servette Genève. Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Me prépare pour le match je pars bientot Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 @Bid d'ou tu la sors la tof de la salle de presse du Tef? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 @Bid d'ou tu la sors la tof de la salle de presse du Tef? De la journée des abonnés Les locaux étaient accessibles... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 De la journée des abonnés Les locaux étaient accessibles... <{POST_SNAPBACK}> OK merci Elle est classe cette piece, j'aime trop la déco Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 @Bid d'ou tu la sors la tof de la salle de presse du Tef? <{POST_SNAPBACK}> En fait je discutai avec France et elle m'a demandé si je voulai qu'elle me montre la salle de presse. voilà Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 En fait je discutai avec France et elle m'a demandé si je voulai qu'elle me montre la salle de presse. voilà <{POST_SNAPBACK}> Tu lui as répondu que tu préférais voir les toilettes j'imagine ... Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 non non on a fait ça ds la salle de presse (ai-je besoin de le préciser...) Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Tu vas faire une tentative ? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 j'vais aller chier Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 erf nan, y a pas, j y suis deja allé taleur moi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 je viens de mater le live de placebo en DVD et l'avant dernier titre est a se suicider aussi (cf post chansons tristes) Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 fini le taf à 5h, le temps de discuter avec une pure meuf et hop je suis rentré pas envie de dormir, je vais me faire une nuit 10h - 20h Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 Moi cette semaine je vais le faire dans une tente <{POST_SNAPBACK}> mouais, c'est ceux qui en parlent le plus qui... ...enfin j'me comprend Citer Lien vers le commentaire
béto20 Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 Je suis rentré de vaccances, c'était bien. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 Trop de trucs à lire... Avec la connexion 56K de papi laisse tomber... Vais regarder Téléfoot. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 Vais regarder Téléfoot. <{POST_SNAPBACK}> J'ai regardé aussi...quelle emission de merde... Comme d'hab y'en a que pour les gros clubs... Le match du Tef de hier ont a vu vite fait Arribagé,Moreira et Dalmat et après résumé du match on a vu le tir de Pantxi et la dernière occase de Moreira à la 85e et du coté de Lens deux occases aussi... Enfin une honte pour un match de cette qualité là ils auraient pu nous montré les gestes techniques de Dalmat et Emana entre autres... Enfin... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés