Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

special dedicace pour Toulousiano

Histoires vraies de support technique 

Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal

Austin, Texas, un usager exaspéré appellant le support technique de Dell se plaint de ne pas réussir à allumer son PC. Après s'être assuré que l'ordinateur était correctement branché, le technicien lui demanda ce qui se produisait lorsqu'il appuyait sur le bouton d'alimentation. Sa réponse: "j'ai appuyé et appuyé sur cette pédale mais rien ne s'est produit...".

Il s'avéra que cette pédale était en fait la souris de l'ordinateur...

Un autre usager appelle le service technique de Compaq pour signaler que son ordinateur tout neuf ne fonctionnait pas. Elle expliqua qu'elle avait déballé l'unité, elle l'avait branchée, elle s'était assise pendant 20 minutes en attendant que quelque chose se produise. Lorsque le technicien lui demanda ce qui se produisait lorsqu'elle appuyait sur le bouton d'alimentation, elle répondit "Quel bouton?"

Compaq songe à changer la commande "Press any key" (Pressez n'importe quelle touche) par "Press Return Key" (Pressez la touche Entrée) à cause de la masse de personnes téléphonant pour savoir ou se trouve la touche "Any key"...

Le support technique d'AST a eu une personne se plaignant que la souris était difficile à contrôler avec le protège-poussière. Il se trouva que le protège-poussière était en fait l'emballage plastique de la souris...

Un autre technicien du support technique de Compaq a reçu un appel d'un homme se plaignant que le système n'arrivait pas à lire ses vieilles disquettes 5 pouces ¼. Après avoir cherché des causes provenant d'une source magnétique ou bien une source de chaleur, il s'est avéré que cet homme après avoir mis des étiquettes sur ses disquettes, les passait dans sa machine à écrire...

Il fût demandé à un usager d'AST d'envoyer une copie de sa disquette défectueuse, celui-ci envoya une photocopie...

Un technicien de Dell demanda à un usager de mettre sa disquette endommagée dans le lecteur et de refermer la porte. L'usager demanda au technicien d'attendre un instant, on l'entendit poser le téléphone, se lever et traverser la pièce pour fermer la porte de la pièce...

Une personne appella pour dire qu'elle n'arrivait à faxer aucun de ses documents. Après 40 minutes de questions en tous genres, le technicien découvrit que l'homme essayait de faxer son document en le tenant face à l'écran et en appuyant sur la touche "envoi".

Une personne se plaignait que son clavier ne marchait plus. Il avait rempli son lavabo d'eau et de savon puis y avait plongé le clavier pendant une journée, pour enfin retirer une à une les touches pour les nettoyer individuellement.

:diable:

Lien vers le commentaire
La rumeur court que Alizee est enceinte :blink:

que les fans se manifeste  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tt d'abord, je précise: je suis pas fan!! :P

mais c'est vrai....elle a ete prise en photo entrain de regarder des sièges de bebes ou un truc ds le genre, elle serait a ce qui parait enceinte de 4 mois.....

et le pire, c'est que le père serait.................................................

jérémie chatelain (le blaireau de star ac 2!) :ninja:

Lien vers le commentaire
tt d'abord, je précise: je suis pas fan!! :blink:

mais c'est vrai....elle a ete prise en photo entrain de regarder des sièges de bebes ou un truc ds le genre, elle serait a ce qui parait enceinte de 4 mois.....

et le pire, c'est que le père serait.................................................

jérémie chatelain (le blaireau de star ac 2!) :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas une rumeur ça :ninja:

Lien vers le commentaire
tt d'abord, je précise: je suis pas fan!! :blink:

mais c'est vrai....elle a ete prise en photo entrain de regarder des sièges de bebes ou un truc ds le genre, elle serait a ce qui parait enceinte de 4 mois.....

et le pire, c'est que le père serait.................................................

jérémie chatelain (le blaireau de star ac 2!) :ninja:

J'en connais une qui doit lire Voici, Gala et compagnie... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.