Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

j'ai changé mes 2 essuie glaces de devant ce matin... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis super content parceque en fonction du modele de la voiture, ya 2 types de montage: un chiant et un pas chiant et je suis tombé sur le pas chiant!!! :)

desolé dondiego, mes condoléances a ton jardin...

Lien vers le commentaire
Boxe : Décès de Carlos Meza après un KO

Trois jours après être tombé dans le coma à la suite d'un KO subi à la douzième reprise d'un combat contre le Panaméen Ricardo Cordoba, le Colombien Carlos Meza est décédé mardi soir à Panama. « Meza est mort ce soir à 15h55 locales (21h55 en France) », a déclaré un médecin, Winston Grenal.

Lien vers le commentaire
Boxe : Décès de Carlos Meza après un KO

Trois jours après être tombé dans le coma à la suite d'un KO subi à la douzième reprise d'un combat contre le Panaméen Ricardo Cordoba, le Colombien Carlos Meza est décédé mardi soir à Panama. « Meza est mort ce soir à 15h55 locales (21h55 en France) », a déclaré un médecin, Winston Grenal.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me rappelle une chanson de Gaeme Allwright.

Lien vers le commentaire

J'ai un pote, qui n'est pas toulousain, qui m'a dit qu'il se souvient d'un toulousain qui s'était tordu ou fracturé lors d'un match contre Lens (aller ou retour jsais pas).

Vous vous en souvenez vous et qui est ce?

Pourquoi cette question me direz vous? Parce qu'il a lu la news du suisse qui a perdu un doigts et ça lui a fait pensé à ça... :diable:

Lien vers le commentaire
J'ai un pote, qui n'est pas toulousain, qui m'a dit qu'il se souvient d'un toulousain qui s'était tordu ou fracturé lors d'un match contre Lens (aller ou retour jsais pas).

Vous vous en souvenez vous et qui est ce?

Pourquoi cette question me direz vous? Parce qu'il a lu la news du suisse qui a perdu un doigts et ça lui a fait pensé à ça... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'état Cabrol il s'était tordu le doigt mais d'une force.. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.