Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Je crois sérieux que t'es en train de te gourrer le Bad, je ve répondre à ça c'est trés con, d'autant qu'on a rien fait ensenble.

Je me demande juste où est son problème...Dans un topic, ya pas longtemps, on m'a charrié avec elle, je me souviens plus éxactement le truc, mais j'ai dis au gars, de nous foutre la paix à propos de ce truc, à elle et à moi... Je crois y avoir de la bonne volonté par conséquent, en échange je me ballade ici, et je vois qu'elle fait deux ou trois ptites allusions vachement constructives, ça me parait trés réléchi comme comportement, mais inutile...

Pour la dernière fois, stop les hostillités, ça devient lassant.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

J'ai jamais dis que j'ai toujours un comportement irréprochable, loin de là...

Vas-y gars, traite moi d'enculé, si ça peut te faire plaisir, franchement c'est pas un problème ce que tu pense Bad!

Ya juste que je trouve pas ça trés classe.

Lien vers le commentaire

La preuve que t'es un coincé du cul mon pauvre JC, bordel faur rire un peu, et pas prendre ça au premier degrès!!! Aller sans rancune!! Grandit un peu et essaye de bien prendre les BONNES BLAGUES!!! Et pour répondre à ton insulte, c'est à toi de fermer ta gueule au lieu de m'insulter car moi je RIGOLE (si tu sais pas qu'elle est la définition du verbe "RIGOLER" matte sur ton dico)

Et oui Bad... Tu me connais B)<_<

Lien vers le commentaire

Nous sommes modos et nous ne savons pas ce qui fait partie d'un jeu que vous jouez tous ensemble et ce qui n'en fait pas partie.

Je vous rappelle que vous pouvez envoyer des MP aux modos si vous voulez qu'on intervienne.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Je remercie les modos parce que c'est vrai qu'en haut de page, j'ai pas été cool...

Je veux juste que ça s'arrete là ce bo.del!

Small mouse, je veux pas te faire chier et tu le sais trés bien, alors arretons ce foutoir ici, je crois que c'est mieux!

Lien vers le commentaire

Voilà j'ai édité pour la dernière fois. Si small mouse veut savoir ce qu'il y avait écrit, je vous invite à lui en faire part en PM. Ca n'a rien à faire en public et sur le fil d'un topic qui n'est pas fait pour les embrouilles.

Passons à autre chose pour ceux qui le veulent bien.

Les autres, -> PM.

Merci <_<

Lien vers le commentaire
Voilà j'ai édité pour la dernière fois. Si small mouse veut savoir ce qu'il y avait écrit, je vous invite à lui en faire part en PM. Ca n'a rien à faire en public et sur le fil d'un topic qui n'est pas fait pour les embrouilles.

Passons à autre chose pour ceux qui le veulent bien.

Les autres, -> PM.

Merci B)

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de problèmes <_<

Lien vers le commentaire
Voilà j'ai édité pour la dernière fois. Si small mouse veut savoir ce qu'il y avait écrit, je vous invite à lui en faire part en PM. Ca n'a rien à faire en public et sur le fil d'un topic qui n'est pas fait pour les embrouilles.

Passons à autre chose pour ceux qui le veulent bien.

Les autres, -> PM.

Merci ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ca signifie MP en verlan je suppose. <_<

JavelPlus, un racaillou? B)

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Je m'éxcuse sincèrement, parce que tout ce que j'ai fais ici, n'est pas cool!

Je pense que je ne devrait pas être seul à le faire, mais moi, j'ai la bonne idée de vouloir cesser ce dawa! Je nez demande rien et je fais ça de ma propre initiative et je le pense sincèrement je le répète...

Je remercie ceux qui comprendrons, j'ose éspèrer que vous serez un maximun...et pour les autres et bien tanpis.

Merci et encore pardon, en particulier au modos.

Lien vers le commentaire
Voilà j'ai édité pour la dernière fois. Si small mouse veut savoir ce qu'il y avait écrit, je vous invite à lui en faire part en PM. Ca n'a rien à faire en public et sur le fil d'un topic qui n'est pas fait pour les embrouilles.

Passons à autre chose pour ceux qui le veulent bien.

Les autres, -> PM.

Merci :D

<{POST_SNAPBACK}>

voila tout a été édité :cry:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Ya deux trucs à vous dire:

-D'abord, j'ai changé mon avatar, il est beau mon avatar hein?

-Puis, Je pense que la souris et moi on a retrouvé des relations plus amicales, et c'est trés bien comme ça!

Vive le dialogue...

Lien vers le commentaire
Ya deux trucs à vous dire:

-D'abord, j'ai changé mon avatar, il est beau mon avatar hein?

-Puis, Je pense que la souris et moi on a retrouvé des relations plus amicales, et c'est trés bien comme ça!

Vive le dialogue...

<{POST_SNAPBACK}>

je doute encore

a coup sur, c'est du bluff :cry:

Lien vers le commentaire

Ce fût l'enquête de ma soirée...

Savoir qui bluffait, à quel sujet. 2à bonne minute d'enquête à la Colombo sur ce forum pour... pffff :cry:

J'aurais du m'en douter, la vérité est dans le truc dont tous le monde se branle :cry:

Soirée de merde :D

Lien vers le commentaire
je fais mes courses au champion cité de l'hers et je peux te promettre que les caissieres sont pas recrutées par rapport a leur physique...

<{POST_SNAPBACK}>

Si justement, et c'est là que tu te trompes, le physique entre pour une grande part dans le choix des caissières. Elles sont sélectionnés pour que les clients passent le moins de temps possible à discuter avec elles et leur comptent fleurette pour éviter que les files d'attente ne s'allongent. :D

:cry:

Lien vers le commentaire
Si justement, et c'est là que tu te trompes, le physique entre pour une grande part dans le choix des caissières. Elles sont sélectionnés pour que les clients passent le moins de temps possible à discuter avec elles et leur comptent fleurette pour éviter que les files d'attente ne s'allongent. :D

:cry:

<{POST_SNAPBACK}>

pas con :cry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.