Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'en ai plein le cul des mastres qui foisonnent dans l'espace supporters.  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenue au bistrot. :)

Putain ma soeur a invité son copain , deux gars et une copine et ya toute la racaille de murée qui s'est ramené chez moi  :drunk:  :love:  :(  :o  :cry:  :cry:  :cry: Ptain j'ai meme pas pu dormir à cause de ces connards, et ils ne veulent pas partir  :(  :(  :ninja:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

:)

:)

Lien vers le commentaire
Putain ma soeur a invité son copain , deux gars et une copine et ya toute la racaille de murée qui s'est ramené chez moi  :drunk:  :love:  :(  :o  :cry:  :cry:  :cry: Ptain j'ai meme pas pu dormir à cause de ces connards, et ils ne veulent pas partir  :(  :(  :ninja:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben t'es pas pres de redormir ^_^:):)

Lien vers le commentaire
c'est superbe comme texte ça, essaie de voir l'aspect littéraire, il y a pas que l'examen qui compte!

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais... la plupart des textes qu'on doit étudier sont bien (mon préféré pour l'essai de Pascal, "Pensées"). Donc je ne vais pas m'intéresser en profondeur à chacun des textes. J'apprend l'essentiel, et basta !

Moi c'est mardi 17 mai que j'fais un oral blanc, j'ai rien revu encore, j'y vais au feeling, comme d'hab. :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi c'est mercredi prochain, je vais me lever exprès pour cette merde, j'ai pas cours d'habitude le mercredi matin :ninja:

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire
Moi c'est mardi 17 mai que j'fais un oral blanc, j'ai rien revu encore, j'y vais au feeling, comme d'hab. :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

j'avais fait ça pour le bac, je me suis viandé méchant. pourtant au bac blanc, ça s'était pas trop mal passé. Bosse couillon, tu seras moins paniqué quand la vraie épreuve arrivera et que tu feras caca dessus :blush:

c'est mon côté prof (au chômage) qui ressort... :ninja:

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
Jamais cours le mercredi matin? Putaing...Pas de doutes t'es bien un 1e S toi...  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut dire on bosse tellement le reste de la semaine que ça rattrape :grin:<_<

j'avais fait ça pour le bac, je me suis viandé méchant. pourtant au bac blanc, ça s'était pas trop mal passé. Bosse couillon, tu seras moins paniqué quand la vraie épreuve arrivera et que tu feras caca dessus :)

c'est mon côté prof (au chômage) qui ressort... :rocket:

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète pas pour ça, c'est un jeu pour lui. Il les garde pour se rouler dedans quand ça lui prend ;):thumb:

Tu t'es fait viré ? :ninja::thumb:

Bon allez, je retourne bosser moi :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Moi c'est mardi 17 mai que j'fais un oral blanc, j'ai rien revu encore, j'y vais au feeling, comme d'hab. :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai fait ça mercredi dernier pour l'oral du bac d'espagnol,pas le bac blanc mais le BAC!

M'en suis bien sorti m'a dit l'éxaminateur,muchas gracias Ramon! :ninja:<_<

Ouais... la plupart des textes qu'on doit étudier sont bien (mon préféré pour l'essai de Pascal, "Pensées"). Donc je ne vais pas m'intéresser en profondeur à chacun des textes. J'apprend l'essentiel, et basta !

Moi c'est mercredi prochain, je vais me lever exprès pour cette merde, j'ai pas cours d'habitude le mercredi matin :rocket:

<{POST_SNAPBACK}>

L'an dernier j'avais 20 textes,un seul que je connaisais pas et bien je suis tombé dessus :thumb: !!

Mais j'ai eu 14! :blush:

Modifié par Nimajneb
Lien vers le commentaire
j'avais fait ça pour le bac, je me suis viandé méchant. pourtant au bac blanc, ça s'était pas trop mal passé. Bosse couillon, tu seras moins paniqué quand la vraie épreuve arrivera et que tu feras caca dessus :ninja:

c'est mon côté prof (au chômage) qui ressort... :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais je déconne t'inquiètes, je m'y met lundi avec mes potes, on est 6 et on se divise les textes enfin chacun prepare 3 ou 4 textes et après on se les fait photocopier ça nosu fait moins de boulot pour chacun d'avoir à preparer les commentaires de 3 ou 4 textes plutot qu'une vingtaine... :blush:

De + j'men tire à 15 de moyenne en français depuis le debut de l'année et j'ai eu 13 au bac blanc. <_<

Enfin on verra en juin, me tarde de l'avoir passé...

Jeudi 9 juin: bac SVT

Vendredi 10 juin: bac français.

Semaine du 20 au 24 juin: Oral français.

Lien vers le commentaire
Faut dire on bosse tellement le reste de la semaine que ça rattrape :thumb:  :blush:

T'inquiète pas pour ça, c'est un jeu pour lui. Il les garde pour se rouler dedans quand ça lui prend :thumb:  <_<

Tu t'es fait viré ? :ninja:  :rocket:

Bon allez, je retourne bosser moi  :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

non j'étais contractuel et quand il y a plus de postes et ben il y a pas de boulot... c'est tout

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.