Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Surtout que je suis pas d'humeur ma cochonne :thumbup:

Entre certains c*** qui m'ont pris la tête dans le chat, et la défaite...

Bon je vais jouer à CSS, ça me changera les idées.

A toute.

<{POST_SNAPBACK}>

je suppose que tu fais allusion à mes propos sur Dalmat. C'est vrai que j'ai été un peu loin, même beaucoup trop loin. Mais je ne supporte pas les mecs qui abandonne le bateau en pleine tempête, et ça Dalmat l'a bien fait et s'est montré super arogant.

Tu pourras vérifier que c'est bien la première fois que je critique un joueur. Bref, je ne veux relancer un débat sur ce charmant personnage ici (surtout pas dans ce topic) mais je voulais juste m'expliquer sur mes paroles maladroites.

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
je suppose que tu fais allusion à mes propos sur Dalmat. C'est vrai que j'ai été un peu loin, même beaucoup trop loin. Mais je ne supporte pas les mecs qui abandonne le bateau en pleine tempête, et ça Dalmat l'a bien fait et s'est montré super arogant.

Tu pourras vérifier que c'est bien la première fois que je critique un joueur. Bref, je ne veux relancer un débat sur ce charmant personnage ici (surtout pas dans ce topic) mais je voulais juste m'expliquer sur mes paroles maladroites.

<{POST_SNAPBACK}>

C'était plus à chubee et toulousefc (pour d'autres raisons celui ci) que remarque allait... :thumbup:

Chubee commence vraiment à me souler avec ses remarques du style "j'ai honte de notre équipe", "ça me fait gerber", etc... Putaing y en a qui ont toujours pas compris que le foot, c'était pas du bonheur tous les jours...

'fin bref, j'avais compris que ta remarque était pas méchante, tu t'es emporté mais bon c'est normal, on était tous à cran... :ninja::shock:

Lien vers le commentaire
C'était plus à chubee et toulousefc (pour d'autres raisons celui ci) que remarque allait... :thumbup:

Chubee commence vraiment à me souler avec ses remarques du style "j'ai honte de notre équipe", "ça me fait gerber", etc... Putaing y en a qui ont toujours pas compris que le foot, c'était pas du bonheur tous les jours...

'fin bref, j'avais compris que ta remarque était pas méchante, tu t'es emporté mais bon c'est normal, on était tous à cran... :ninja:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

content que tu m'aies compris :shock:

Stop on ne pourrit pas le bistrot s'il vous plaît.

<{POST_SNAPBACK}>

on pourrit pas le bistrot, on lève les malentendus :thumb:

Lien vers le commentaire
Putaing qui s'est qui est sorti au fait ?! :thumbup:

J'ai pas regardé hier... :thumb:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai regardé mais j'ai rien retenu, ça me vide complètement le cerveau et je comprends rien, c une impressionnant comme on peut reconnaitre les émission de tf1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Okay, donc c'est la tafiole qui est régisseuse :ninja:

Ils ont compensé le départ de vincent mac doom par la danseuse + plastic bertrand... :o

Toujours aussi fort TF1 :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai rien compris. :shock:

Le pire c'est que je connais personne dans cette ferme, je sais même pas la gueule qu'ils ont. A part l'autre conne déguisée en poulet avec un nez rouge, mais je sais pas son nom ni ce qu'elle fait de bô dans la vie. ;)

j'ai pas envie de sortir

<{POST_SNAPBACK}>

Tu m'étonnes ... :thumbup:

Lien vers le commentaire
J'ai rien compris.  :shock:

Le pire c'est que je connais personne dans cette ferme, je sais même pas la gueule qu'ils ont. A part l'autre conne déguisée en poulet avec un nez rouge, mais je sais pas son nom ni ce qu'elle fait de bô dans la vie.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Normal, faut que tu sois un accroc à toutes ces merdes (comme moi) pour comprendre... :thumbup:

Je sens que je vais me souler la gueule, histoire d'arrêter de raler... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.