Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Article : la dépêche deu midi

FOOTBALL. CINQ JOURS DE FÊTE AUX PORTES DE FOIX.

Pluie de stars aux 100 ans de la Varilhoise

Le club de Varilhes (Ariège) fête, depuis mercredi après-midi, ses cent ans d'existence, sous le parrainage du TFC, de Just Fontaine, Michel Hidalgo et René Vignal.

Le clou, c'est évidemment la grande journée de gala de demain samedi. A partir de 15 heures, la sélection de Jean-Luc Vinuesa, composée d'anciens et d'actuels pros, sera opposée à une sélection de l'Ariège. Puis, à 17 heures, après le coup d'envoi donné par Just Fontaine, Michel Hidalgo et René Vignal, avec peut-être un invité surprise, les anciens des Girondins de Bordeaux (Trésor, Giresse, Battiston, Thouvenel, Huard, Guillas, Dogon, Tusseau, etc.) seront aux prises avec les anciens du TFC (Moreau, Bancarel, Loret, Vinuesa, Sachy, Despeyroux, Delpech, Sassus, etc.).

D'autres, un peu plus âgés, seront également présents, tels Robert Mouynet, Richard Boucher, Pierre Dorsini, Jacky Bernard, Louis Brunet, Daniel Broca, etc.

Dimanche, enfin, plusieurs centaines d'anciens joueurs qui ont porté les couleurs rouge et noire de la Varilhoise sont attendues, qui déposeront une gerbe au monument aux morts avant d'assister au tournoi du centenaire, à partir de 16 heures, entre anciens et actuels de ce club installé aux portes de Foix.

Pour tout renseignement, s'adresser à l'office de tourisme de Varilhes, au 05 61 60 55 54.

pourrai pas y aller :ninja:

Lien vers le commentaire
:lol2: il est con ce bluejark!!

il sait pourtant qu'avec moi rien n'est censuré B)

<{POST_SNAPBACK}>

3 mois que tu viens nous faire chier ( :o ) dans le bistrot, et tu n'as toujours pas compris l'utilisation du " :lol2: " :ninja:

...et alex-bluejark :o

<{POST_SNAPBACK}>

Non, je ne harcèle pas les gens pour avoir leur msn, c'est eux qu'ils le font quand ils ont un éclair de lucidité. :)

:lolol:

Je t'ai cité marco pour relever le niveau  ;)

:)

Ce soir 15 jours de vacances  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te souhaite de te casser une jambe pendant ces 15 jours. :angry::ninja:

Lien vers le commentaire
Article : la dépêche deu midi

FOOTBALL. CINQ JOURS DE FÊTE AUX PORTES DE FOIX.

pourrai pas y aller  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour l'info. :thumbup: Je suis trop loin pour y aller, mais mon oncle, meme s'il a un mauvais souvenir de Varilhes (cheville pétée lors d'un match pour le moins viril) va peut-être y aller.

Lien vers le commentaire
merde je pensé te foutre les boules  :thumbup: ca c'est bien passé le francais ?

<{POST_SNAPBACK}>

Hé non, dommage pour toi...De toute façon même quand tu penses avoir foiré on sait jamais...

Ouais ça va ça va...tu cherches tous les posts de la semaine dernière, on en a assez parler je crois. :diable:

Lien vers le commentaire
Hé non, dommage pour toi...De toute façon même quand tu penses avoir foiré on sait jamais...

Ouais ça va ça va...tu cherches tous les posts de la semaine dernière, on en a assez parler je crois. :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

oué mais je prend un peu mes distances comme je suis pas très apprécier ici donc voila j'ai du rater un truc désolé...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.