Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

c'est moi qui les ait virés... vous pouvez faire un petit effort, vu que c'est un truc pas mal sur lequel il se donne du mal.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est risqué de mettre ça sur le bistrot connaissant les floodeur et autresss énergumènes...M'enfin moi je dis ça mais je dis rieng :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est risqué de mettre ça sur le bistrot connaissant les floodeur et autresss énergumènes...M'enfin moi je dis ça mais je dis rieng :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'y suis pour rien sur le fait qu'il est sur le bistrot... mais c'est le seul endroit où il peut toucher du monde sans sortir trop du sujet du forum à mon avis.

Lien vers le commentaire
j'y suis pour rien sur le fait qu'il est sur le bistrot... mais c'est le seul endroit où il peut toucher du monde sans sortir trop du sujet du forum à mon avis.

<{POST_SNAPBACK}>

Ok mais faudrait pas non plus se plaindre si y'a des débordements surtout quand on en demande pas...(les lois c'est fait pour être enfreinds :ninja: )...

Bref on va pas polémiquer là dessus moi je m'en branle (comme le titre de ce topic d'ailleurs) donc hein voilà mais bon faudra pas dire qu'on a pas prévenu hein :blink:

Lien vers le commentaire
il s'agit pas d'une loi, mais d'une requete de emenems, que j'aide un peu sur le coup car c'est le genre de gars qui s'implique dans l'historique du tef plus que pas mal de monde ici et ca désolé mais sur un forum du tef ca attire ma sympathie.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord, et vaut mieux ça plutot qu'un mec qui s'inscrit uniquement pour poster des insultes.....

Mais.... :ninja::yay::blink::shock::):cheers::drunk::lolol::lolol::lolol:

Lien vers le commentaire
il s'agit pas d'une loi, mais d'une requete de emenems, que j'aide un peu sur le coup car c'est le genre de gars qui s'implique dans l'historique du tef plus que pas mal de monde ici et ca désolé mais sur un forum du tef ca attire ma sympathie.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord, et vaut mieux ça plutot qu'un mec qui s'inscrit uniquement pour poster des insultes.....

Mais.... :ninja:  :yay:  :blink:  :shock:  :)  :cheers:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  :yay:

<{POST_SNAPBACK}>

:( mais j'ai rien fait moi...bon ok m'en retourne sagement...PFF ces modos alors!! :drunk:

^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.