Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

1mois sans le forum, 1mois de controles et je me retrouve 2eme meilleure eleve de la classe

y aurait t in un lien?le forum serait il abrutisant?

Même remarque pour moi :ninja: Sauf que je suis plus 5 ème que second, m'enfin ^^

Mais c'est quoi ça, dans votre bahut au fur et à mesure vous connaissez vos positions, un peu comme dans Le pensionnat de Sarlat? :)

Ca fait vachement primaire, oué je suis 2e de la classe. :(:D

Moi j'en sais rien combien je suis et je m'en tape royalement, mais pour l'instant je gère bien, une seule note sous la moyenne, un beau 6 en maths. :)

Lien vers le commentaire
Mais c'est quoi ça, dans votre bahut au fur et à mesure vous connaissez vos positions, un peu comme dans Le pensionnat de Sarlat? :ninja:

Ca fait vachement primaire, oué je suis 2e de la classe. :):)

Moi j'en sais rien combien je suis et je m'en tape royalement, mais pour l'instant je gère bien, une seule note sous la moyenne, un beau 6 en maths. :D

Et moi je suis même devenu prof!

Lien vers le commentaire
D'ailleurs j'ai lu récemment qu'il avait arbitré un match de National de Toulon et "il aurait été lamentable sur l'arbitrage de ce match"... :D

http://www.sportingtoulonvar.com/forum/ind...topic=6244&st=0

http://www.sportingtoulonvar.com/forum/ind...295entry99295

Sacré Fraise il a pas changé :) J'ai téléchargé la vidéo d'un forumeur toulonnais et je sais toujours pas pourquoi il refuse le premier but de Toulon et l'égalisation de Romorantin :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais c'est quoi ça, dans votre bahut au fur et à mesure vous connaissez vos positions, un peu comme dans Le pensionnat de Sarlat? :ninja:

Ca fait vachement primaire, oué je suis 2e de la classe. :(:)

Moi j'en sais rien combien je suis et je m'en tape royalement, mais pour l'instant je gère bien, une seule note sous la moyenne, un beau 6 en maths. :)

honetement cca fait toujours plaisir meme si je m en brabnle royalement des autres

c était juste pour donner une illustrationa l eventuelle stupidité du forum :D

putaaing aujourd hui deoir d allemand

si j ai 5 c est un exploit!!

Modifié par en_avant_tfc
Lien vers le commentaire
Mais c'est quoi ça, dans votre bahut au fur et à mesure vous connaissez vos positions, un peu comme dans Le pensionnat de Sarlat? :ninja:

Ca fait vachement primaire, oué je suis 2e de la classe. ;):)

Moi j'en sais rien combien je suis et je m'en tape royalement, mais pour l'instant je gère bien, une seule note sous la moyenne, un beau 6 en maths. :(

Ohé tagol toi :D

Je m'en branle royal des autres, c'était pour filer un ordre d'idées. Et d'abord, c'est en_avant_tfc ka comencé :baby:

Allez, j'vais à la piscine, faire 2 3 longueurs :)

à plouf

Lien vers le commentaire
honetement cca fait toujours plaisir meme si je m en brabnle royalement des autres

c était juste pour donner une illustrationa l eventuelle stupidité du forum :ninja:

putaaing aujourd hui deoir d allemand

si j ai 5 c est un exploit!!

DC de ma2t? ;):)

J'ai vu un gars voler un tracto-pelle. :D

:( (j'ai pensé la meme chose) :)

Lien vers le commentaire
Ohé tagol toi :ninja:

Je m'en branle royal des autres, c'était pour filer un ordre d'idées. Et d'abord, c'est en_avant_tfc ka comencé ;)

Allez, j'vais à la piscine, faire 2 3 longueurs :(

à plouf

laisse le il est jalou c est tout :):D

DC de ma2t? :o:)

vu l anciénetté ma2t D de moi :baby:B)

Lien vers le commentaire
J'ai vu 2 vols de palombes et 1 vol de grues aujourd'hui.

On va bientôt choper la grippe!!!

je l'ai chopper déjà :(

J'ai pété les 24 longueurs de 25 mètres :shock:

Vu l'ancienneté, ma2t serait plutôt le DC de ouam :blink:

pas de DC ouam

* :grin:

Bon bonne soirée le peu de monde je vais dormir chez ma copine qui m'attend :) .

D'ailleur je sens sa va gueler un peu pour l'heure elle en a marre que je passe mon temps devant le foot elle m'intedierait presque de matter le TFC !!! :thumb::(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.