chronos Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Qu'est-ce que le marketing? 1 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches d'elle et tu lui dis : « Je suis un très bon coup ». Ça c'est du Marketing Direct. 2 - Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : « Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup ». Ça c'est de la Publicité. 3 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis: « Je suis un très bon coup ». Ça c'est du Télémarketing. 4 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : « Tu te souviens que je suis un très bon coup ? ». Ça c'est du Customer Relationship Management. 5 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offres une cigarette et tu lui dis : « Je suis un très bon coup ». Ça c'est des Relations Publiques. 6 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit : « J'ai entendu dire que tu es un très bon coup ». Ça c'est du Branding, le pouvoir de la marque ! 7 - Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça, c'est la réalité du marché. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 7 - Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça, c'est la réalité du marché. Pas mal Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Ça, c'est la réalité du marché. Ah bon? Moi, je me suis plutôt reconnu dans le Branding. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Je suis connecté à du wifi mais j'arrive pas à aller sur internet. Il y a un truc à faire ? Pas en ce moment même hein Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 te sens pas obligé de préciser "jeune", on te prenait pas pour un gérontophile On sait jamais avec vous Disons qu'elle a une vingtaine d'années quoi et une sacrée paire de Elle se penche de plus en plus souvent et toujours plus près de moi, je la revois les 3 jours qui viennent, où va-t-elle s'arrêter? J'espère que t'en a profité pour lui mettre une bonne pétée Non c'est ça le problème...ça m'a énervé et quelques heures après j'étais à 2 doigts d'emplâtrer un "collègue" de taf...qui cherche bien. Un jour je t'aurais connard Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Du genre Du lundi au vendredi, mercredi inclus, il commence à 8h et fini à 18h. Voila en gros! Merci Yann! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Voila en gros! Merci Yann! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Qu'est-ce que le marketing? 1 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches d'elle et tu lui dis : « Je suis un très bon coup ». Ça c'est du Marketing Direct. 2 - Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : « Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup ». Ça c'est de la Publicité. 3 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis: « Je suis un très bon coup ». Ça c'est du Télémarketing. 4 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : « Tu te souviens que je suis un très bon coup ? ». Ça c'est du Customer Relationship Management. 5 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offres une cigarette et tu lui dis : « Je suis un très bon coup ». Ça c'est des Relations Publiques. 6 - Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit : « J'ai entendu dire que tu es un très bon coup ». Ça c'est du Branding, le pouvoir de la marque ! 7 - Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça, c'est la réalité du marché. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Pas mal Ca pue le vécu tout ça Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Ca pue le vécu tout ça Le Branding oui, en effet, c'est du vécu. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Le Branding oui, en effet, c'est du vécu. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Je pars bosser Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Je suis connecté à du wifi mais j'arrive pas à aller sur internet. Il y a un truc à faire ? Pas en ce moment même hein up Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Oui, appele un réparateur. 4 jours de vacances supp', ça fait plaisir... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Je pars bosser J'ai fini une petite siestoune et direction le tiffeur Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Je pars bosser J'ai fini une petite siestoune et direction le tiffeur alors, c'est pas trop dur de préparer une grève? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 alors, c'est pas trop dur de préparer une grève? Fuck Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 t'avais marqué Haibe et en plus un quote du même post c'est vraiment pitoyable t'avais marqué Haibe et en plus un quote du même post c'est vraiment pitoyable mais rigolo aussi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 (modifié) t'avais marqué Haibe et en plus un quote du même post c'est vraiment pitoyable Non c'est pour montrer que j'ai écrit le post en deux fois, à deux moment différents Et puis coco et plus là, j'ai fait ça pour rien Modifié 6 septembre 2006 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 moi j'encule la ratp enfin peut etre Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 (modifié) Hey salut les gays © Voila rentrée en prepa effectué, pr l'instant 14h par semaine car pas encore rentrée à la fac, de très bons profs, des bons camarades, et des filles plutot et ici quoi de beau? Modifié 6 septembre 2006 par Moa Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Vikash sur C+ : "Je partais à la coupe du monde avec dans l'esprit l'idée que je serais titulaire" Plus 2 extraits de son film, ça a l'air d'une nullité abyssale Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Hey salut les gays © Voila rentrée en prepa effectué, pr l'instant 14h par semaine car pas encore rentrée à la fac, de très bons profs, des bons camarades, et des filles plutot et ici quoi de beau? va bosser, taupin Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Féchier, Gicquel a perdu le deuxième set au tie break face à Federer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés