Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:grin:

Vaut mieux le prendre avec philosophie sinon, tu passerais ton temps à t'embrouiller avec tout le monde :grin: Et pis bon j'aimerais bien voir la moitié des gros beaufs qui prétendent ça (je dis pas ça pour vous Eduardo et The Téfécé Man, vous rigolez, mais il y en a qui le pensent vraiment quoi :grin: ) se lever à 3h du mat' ou finir à 4h, et bosser les samedis, dimanches et Fêtes :ninja:

Moi je peux pas trop faire de remarque sur le boulot car j'ai 14 ans et je vais au bahu alors.... :grin:

Lien vers le commentaire
;)

Vaut mieux le prendre avec philosophie sinon, tu passerais ton temps à t'embrouiller avec tout le monde :grin: Et pis bon j'aimerais bien voir la moitié des gros beaufs qui prétendent ça (je dis pas ça pour vous Eduardo et The Téfécé Man, vous rigolez, mais il y en a qui le pensent vraiment quoi :grin: ) se lever à 3h du mat' ou finir à 4h, et bosser les samedis, dimanches et Fêtes :ninja:

jdeconnais t'inquiete pas :grin: tu bosse pas non plus à l'ANPE :grin::(

Lien vers le commentaire
A ce propos, (cf les topics appropriés d'ailleurs) Jules César, dans la guerre des Gaules aurait dit quelque chose de ce style : En Gaule, il y a trois peuples, les Belges, les Celtes et les Aquitains ; les Belges sont bien braves, les Celtes sont des ignares et Aquitains nomme ceux qui vivent au Sud de la Garonne ...

Historiquement, Toulouse s'est développée au Nord du fleuve mais quand même ...

:grin:

A vérifier ! :grin:

y'a une thèse qui est sortie il y a quelques années à ce sujet... un petit passage intéressant ici même :ninja:

Lien vers le commentaire
M'en branle j'adore bosser de nuit :grin: Et en plus c'est bon pour les pépettes ;)

Je pense que j'adorerai moi aussi. Quel que soit mon boulot, j'essaierai de bosser assez souvent de nuit :grin:

Djibril est vraiment meilleur avec ses pieds qu'avec sa langue... "on a tout essayé", c'est vraiment vraiment naze. Chroniqueurs ridicules, présentateur minable...j'me rappelai pas que c'était aussi bidon. :grin:

Jalc today.

Ah, oui, salut à tous. :grin:

Déjà 3 jours de retards pour canalsat... :ninja:

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire
il est si bien que ça le concept?

C'est un jeu de société le truc, le genre de jeu qui avec deux grammes dans le sang fait un malheur, et les jeux d'aventure genre Zelda doivent etre eux completement barrés, moi j'ai adheré.

'taing, mon prof d'eco au semestre 2 publie avec le prix nobel d'economie de 1998, qui est considéré comme le gros crack de l'economie actuelement

Lien vers le commentaire
Putain le tennis, c'est monstrueux, j'ai mal aux bras d'ailleurs :ninja: La boxe est dément aussi, et le Golf un délice :grin:

Maintenant, faut que j'arrive à me débloquer la mission dans Zelda :grin:

La boxe je trouve assez moyen, c'est du grand n'importe quoi, le but c'est de tapper un peu dans tous les sens quoi, Le golf est fabuleux ouai et le bowling est trops terrible

Lien vers le commentaire
La boxe à 2 c'est sympa quand même :grin:

Le Bowling c'est énorme on s'y croirait :ninja:

Oui a deux la boxe, bien entendu, mais je sais aps y a certainement des techniques apres mais le seul truc qu on a trouvait pr l instant c'est sauter partout et bouger les points ds ts les sens pour gagner.

par contre tendu le Baseball

Lien vers le commentaire
D'ailleurs on voit beaucoup plus d'images d'autres matches que ceux des gros au cours de l'émission ... par rapport au début de la saison ...

On serait pas les seuls à avoir gueulé ?!

;)

Mais bon c'était mieux avant quand même !

Clair, on est passés des 4 gros à quasiment tous les matchs... tant mieux. Par contre, l'époque gilardi aux commandes me manque un peu... :( comment on peut devenir aussi naze en quelques années? Le pouvoir du fric rend il stérile?

Putain le tennis, c'est monstrueux, j'ai mal aux bras d'ailleurs :ninja: La boxe est dément aussi, et le Golf un délice :grin:

Maintenant, faut que j'arrive à me débloquer la mission dans Zelda :grin:

La boxe à 2 c'est sympa quand même :grin:

Le Bowling c'est énorme on s'y croirait :grin:

j'aurai quand même tendance à dire que c'est un peu con...va pratiquer en live plutôt que devant ton écran..

'fin jsais pas, mais tout ce qui est tennis, bowling, golf, c'est tellement sympa en vrai (avec la nature pour le golf, l'effort pour le tennis) que d'en réduire une partie sur l'écran c'est ptet' dangereux..m'enfin bon, tant que ça inhibe que dalle, go. B) Faut vraiment que je teste chez un pote quand il sera convaincu (par moi) de l'acheter.

Oui a deux la boxe, bien entendu, mais je sais aps y a certainement des techniques apres mais le seul truc qu on a trouvait pr l instant c'est sauter partout et bouger les points ds ts les sens pour gagner.

par contre tendu le Baseball

Faites pas chier, créez un topic pour la wii con :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.