Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ca serait bien trop difficile de te resumer l'ostéo en un post... Mais on est pas des rebouteux pour autant... -_-

Après non j'ai pas eu l'année, j'voulais déjà faire ostéo en rentrant en médecine et en passant par kiné... Puis j'ai découvert qu'il y avait des écoles privées pour cela!! J'ai foncé!!

http://www.ito.fr/

Ah, ok!

Tant mieux si t'as trouvé ta voie ;)

akinos la cherche encore :ninja:

Hasdrubald

Messages: 15 000

Spéciale cassedédit au troud'bal..

Modifié par Bluejark
Lien vers le commentaire

Mon frère est parti aux caraibes toute à l'heure pour sa lune de miel :lol:

J'ai fait le ménage dans ma chambre, même si il est souvent fait, amis bon me suis ouvert le poignet, a cause du vase que mon chat a cassé...ca pique et ça veut pas s'arrêter de saigner... :grin:

Bon je me casse dans les magasins me faire rembourser un truc

Lien vers le commentaire
Mon frère est parti aux caraibes toute à l'heure pour sa lune de miel :lol:

J'ai fait le ménage dans ma chambre, même si il est souvent fait, amis bon me suis ouvert le poignet, a cause du vase que mon chat a cassé...ca pique et ça veut pas s'arrêter de saigner... :ninja:

Bon je me casse dans les magasins me faire rembourser un truc

On pourrait croire que ce topic n'a été créé que pour toi :grin:

Lien vers le commentaire
Je cherche une nouvelle sonnerie pour mon portable, depuis 6 mois j'ai Magnum, j'en ai marre (et Toxicity de SOAD quand mes parents appellent :grin: ).

J'ai des ziks de Final Fantasy, ça fait bof mais les connaisseurs sont fans et se retournent direct !

:lol:

Sinon, jardinage pépère, rugby très bien, bouchons à Lavaur et sur l'autoroute Albi-Toulouse, la radio 100 % qui me diffuse les résultats du foot, du rugby, du basket de toutes les équipes du Tarn et de l'Aude (jusqu'en PHR quand même), j'ai une immatriculation 81 et c'est naze, et pour finir j'ai du emprunter un gel douche à la framboise à ma frangine car j'en avais plus chez mes parents.

Merci :ninja:

Lien vers le commentaire
tu te souviens de ce jeu?!

mon père a joué comme un malade sur ce jeu quand on avait le bon vieux amstrad des familles! :ninja:

Bien sur que je me souviens de Fruity Franck, il avait fait un carton sur Amstrad.

C'était loin d'être mon jeu favori, mais j'avais un pote qui l'avait (donc forcement je l'ai eu :lol: ) et qui y jouait beaucoup :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.