Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Moi j'viens de miser 50 centimes d'euro (il me restait ça) sur " Dax - Biarritz

Prochain essai : Aucun essai

Cote : 10,00 Mise : 0,50

Gains Possibles : 5,00 "

Peu de chance de gagner, mais avec ces cons de biarrots, sait-on jamais..

Raté!

Lien vers le commentaire

Hier soir j'etais invité à un repas et j'etais assis à coté d'un lensois. On a suivi les résultats ensemble. A la fin des matches j'ai vu un homme vraiment triste, pour son club et sa region, au bord des larmes. :grin:

Lien vers le commentaire
Hier soir j'etais invité à un repas et j'etais assis à coté d'un lensois. On a suivi les résultats ensemble. A la fin des matches j'ai vu un homme vraiment triste, pour son club et sa region, au bord des larmes. :blush:

quand tu vois dans les tribunes un gamin de 10 ans consoler ses deux parents qui pleurent à la fin du match, tu te rends compte de ce que represente cette equipe pour ses supporters...

Vous voudriez pas qu'on descende à leur place aussi? ^_^

J'suis daccord ça fait chier qu'un club comme Lens descende mais quand on est descendu en National j'pense pas que grande monde ait pleuré pour nous...

Ils s'en remettront, et si Martel pouvait se tirer ce serait bien pour eux...

Lien vers le commentaire
Vous voudriez pas qu'on descende à leur place aussi? ^_^

J'suis daccord ça fait chier qu'un club comme Lens descende mais quand on est descendu en National j'pense pas que grande monde ait pleuré pour nous...

Ils s'en remettront, et si Martel pouvait se tirer ce serait bien pour eux...

le club de Lens, je m'en tape. J'ai seulement vu un gars sympa, que je connais, malheureux. On sous-estime ce que représente le RCL dans cette région. ça me fait egalement poser des questions sur la représentativité du TFC dans le midi toulousain...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.