Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J' ai astucieusement placé le tube de l' extracteur d' air ( qui peut faire chauffage mais surtout de l' air frais) dans un récipient bleu ciel métallique ( une sorte de carafe adapté à l' arrosage des plantes) pour en récupérer l' eau. Ainsi après une nuit et une après-midi, le récipient était plein et j' ai ainsi pu réaliser une économie d' environ deux litres d' eau et arroser mes géraniums. En outre, l' effet bénéfique de l' appareil et la fermeture de volets ont transformé l' appartement en un havre de fraîcheur et mes horribles migraines causées par la chaleur ont disparu :ninja: .

Lien vers le commentaire
J' ai astucieusement placé le tube de l' extracteur d' air ( qui peut faire chauffage mais surtout de l' air frais) dans un récipient bleu ciel métallique ( une sorte de carafe adapté à l' arrosage des plantes) pour en récupérer l' eau. Ainsi après une nuit et une après-midi, le récipient était plein et j' ai ainsi pu réaliser une économie d' environ deux litres d' eau et arroser mes géraniums. En outre, l' effet bénéfique de l' appareil et la fermeture de volets ont transformé l' appartement en un havre de fraîcheur et mes horribles migraines causées par la chaleur ont disparu :blush: .

t'as pensé à te présenter au concours Lépine... :ninja:

Modifié par Ar8
Lien vers le commentaire
Si déjà avant d'avoir commencé vous partez dans cet esprit, qu'est que vous voulez qu'on fasse :shock:

:ninja:

Heu...je ne veux pas te faire de la peine mais le TFC n'est pas Lyon. Je veux bien supporter mon équipe, être optimiste, dire qu'on va gagner mais de là à nous voir champion...

Lien vers le commentaire
:ninja:

Heu...je ne veux pas te faire de la peine mais le TFC n'est pas Lyon. Je veux bien supporter mon équipe, être optimiste, dire qu'on va gagner mais de là à nous voir champion...

Et bien si les joueurs partent dans le même esprit que toi n va aller loin :shock:

Esprit de la gagne !! Quand on rentre sur un terrain c'est pour le gagner !!!

Et on peut être 1 er au moins une fois dans l'année sur 38 journée ça nous est arriver :shock:

Lien vers le commentaire
Et bien si les joueurs partent dans le même esprit que toi n va aller loin :ninja:

Esprit de la gagne !! Quand on rentre sur un terrain c'est pour le gagner !!!

Et on peut être 1 er au moins une fois dans l'année sur 38 journée ça nous est arriver :shock:

Voilà, c'est ce que je voulais dire. :shock:

Lien vers le commentaire

A j'ai une petite question messieurs les connaisseurs du net.

J'ai reçu un mail de ebay ou ils me disaient que j'avais un pti blem dans un achat on me demandait de me reconnecter a ma session et voir peut-être un problème pour payer enfin voilà l'e-mail...

eBay a envoyé ce message à l'adresse e-mail qui appartient à ce compte.

Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription apparaît pour montrer que ce message provient bien d'eBay. En savoir plus. i_safe.gif <h1 style="font-weight: bold; font-size: 14pt; font-family: arial; color: rgb(0, 0, 0); margin-bottom: 2px;">Compte alerte</h1> i_safe.gif

i_safe.gifi_safe.gifi_safe.gif

i_safe.gif Cher(ère) client(e),

Nous n'avons pas pu traiter votre dernier paiement. Avez-vous récemment modifier votre banque, votre numéro de téléphone ou de carte de crédit? .

Pour vous assurer que votre service ne soit pas interrompu, veuillez mettre à jour vos informations de facturation en cliquant ci-dessous aujourd'hui. Ou contactez l'équipe des Services aux membres eBay. Nous sommes disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Mettre à jour maintenant

http://pages.ebay.fr/services/mettre/maintenant.html

Si vous avez récemment mis à jour vos informations de facturation, veuillez ne pas tenir compte de ce message que nous traitons les modifications que vous avez apportées.

http://pages.ebay.fr/services/registration/reqpass.html

Merci,

eBay

Donc la je clique sur le lien et la mon ordi me dit que c'est un site ou on volent les code pour la carte de crédit... enfin que je vais me faire enfler c'est quoi cette merde ? :ninja:

Voilà, c'est ce que je voulais dire. :shock:

ouai, c'est malheureux comme vous vous exprimez mal de nos jours les jeunes :shock:

Lien vers le commentaire
A j'ai une petite question messieurs les connaisseurs du net.

J'ai reçu un mail de ebay ou ils me disaient que j'avais un pti blem dans un achat on me demandait de me reconnecter a ma session et voir peut-être un problème pour payer enfin voilà l'e-mail...

Donc la je clique sur le lien et la mon ordi me dit que c'est un site ou on volent les code pour la carte de crédit... enfin que je vais me faire enfler c'est quoi cette merde ? :ninja:

ouai, c'est malheureux comme vous vous exprimez mal de nos jours les jeunes :shock:

Clique pas sur le lien c'est du phishing, tu vas te faire niquer ton code cb. ans des Cas comme ça, va directement sur le site concerné et là tu verras si t'as des problemes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.