Casimir Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Carcassonne c'est de la balle. Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Carcassonne c'est de la balle. surtout depuis que c'est LABIT qui s'occupe club de rugby Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 je suis bloqué entre foix et lavelanet pour la journée...j'ai dû violer des vieilles dans une vie précédente moi c'est à l'année moi aussi c'est à l'année... je ais pas ce qu'on a fait dans une vie antérieure mais ca devait pas être joli... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 je suis bloqué entre foix et lavelanet pour la journée...j'ai dû violer des vieilles dans une vie précédente Seulement dans une vie précédente ? Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Seulement dans une vie précédente ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Bah, c'est pas si mal Foix... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) je suis dans le caca! Tire la chasse :cacestfait: je suis bloqué entre foix et lavelanet pour la journée...j'ai dû violer des vieilles dans une vie précédente même elles , elles ne voulaient pas? Modifié 1 juillet 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai bien bouffé, je me sens gros Sinon, je Kiff de ma fenetre je vois la Tour Eiffel et elle est aux couleurs de l'Europe. ça change c'est sympa !!! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai bien bouffé, je me sens gros Sinon, je Kiff de ma fenetre je vois la Tour Eiffel et elle est aux couleurs de l'Europe. ça change c'est sympa !!! Je vois que Monsieur est riche Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Je vois que Monsieur est riche Ouais, mossieur se la pète. Hého, gaffe y'a du prolo ici ! Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) Je vois que Monsieur est riche Ben pas tant que ça c'est quelle est haute la Tour Eiffel d'ailleurs de chez vous beaucoup voient les Pyrenées, et pourtant vous n'avez pas tous un chalet a la montagne Ouais, mossieur se la pète. Hého, gaffe y'a du prolo ici ! Non pas vraiment, et du prolo il y en a partout (yaka voir mon avatar, hein Hasdru) Modifié 1 juillet 2008 par CiaoBye Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Ben tant que ça c'est quelle est haute la Tour Eiffel d'ailleurs de chez vous beaucoup voient les Pyrenées, et pourtant vous n'avez pas tous un chalet a la montagne Non pas vraiment, et du prolo il y en a partout T'inquiète, je plaisantais. T'as un bien beau point de vue en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Ben pas tant que ça c'est quelle est haute la Tour Eiffel d'ailleurs de chez vous beaucoup voient les Pyrenées, et pourtant vous n'avez pas tous un chalet a la montagne C'est vrai,meme moi je la vois Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) C'est vrai,meme moi je la vois Ben alors tu vois Modifié 1 juillet 2008 par CiaoBye Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 moi aussi c'est à l'année... je ais pas ce qu'on a fait dans une vie antérieure mais ca devait pas être joli... là avec le beau temps, ça allait, mais en novembre... dis donc, puisque t'es du coin, tu peux leur confirmer qu'il y a un ours au mac do pas vrai? Bah, c'est pas si mal Foix... vaut mieux lire ça qu'être sourd Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 là avec le beau temps, ça allait, mais en novembre... dis donc, puisque t'es du coin, tu peux leur confirmer qu'il y a un ours au mac do pas vrai? vaut mieux lire ça qu'être sourd Désolé Hasdru il n'y a que toi qui l'ait vu cet ours... T'es sur que c'était Mario déguisé ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 vaut mieux lire ça qu'être sourd ok Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 là avec le beau temps, ça allait, mais en novembre... dis donc, puisque t'es du coin, tu peux leur confirmer qu'il y a un ours au mac do pas vrai? Je confirme sans être du coin. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 ok joke Je confirme sans être du coin. c'est vrai qu'en fin de compte, t'es carrément de l'autre côté du coup toi... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 c'est vrai qu'en fin de compte, t'es carrément de l'autre côté du trou du cul du monde © toi... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 sinon, je vais profiter de l'occasion pour faire un peu de pub: dans cette ville pourrie à souhait qu'est lavelanet, il est des rencontres qui sont rafraîchissantes: la pharmacienne tout d'abord qui a eu l'air horrifiée lorsque je me suis proposé de payer mes bonbons à 5.5 par CB et que dire de ce couple de ténardiers qui tiennent un ravissant estaminet sur la seule placette un peu au calme: monsieur a la moustache, l'om et l'alcoolisme chevillés au corps, madame, une honnête commerçante qui a la conscience de chaque euro durement gagné, et qui dans un soucis évident de prospérité et de pérennisation de sa petite entreprise m'a gentiment envoyé bouler alors que je lui demandai poliment s'il m'était possible de brancher mon téléphone portable quelque part...Ha, la légendaire convivialité ariégeoise Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 sinon, je vais profiter de l'occasion pour faire un peu de pub: dans cette ville pourrie à souhait qu'est lavelanet, il est des rencontres qui sont rafraîchissantes: la pharmacienne tout d'abord qui a eu l'air horrifiée lorsque je me suis proposé de payer mes bonbons à 5.5 par CB et que dire de ce couple de ténardiers qui tiennent un ravissant estaminet sur la seule placette un peu au calme: monsieur a la moustache, l'om et l'alcoolisme chevillés au corps, madame, une honnête commerçante qui a la conscience de chaque euro durement gagné, et qui dans un soucis évident de prospérité et de pérennisation de sa petite entreprise m'a gentiment envoyé bouler alors que je lui demandai poliment s'il m'était possible de brancher mon téléphone portable quelque part...Ha, la légendaire convivialité ariégeoise hé hé, ils t'ont vu venir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 hé hé, ils t'ont vu venir m'ont surtout vu partir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 m'ont surtout vu partir Tu dis ça parce que tu es en colère L'Ariège c'est super, Mirepoix et les acardes sculptées de sa bastide, Foix et le chateau comtal, St Girons et ... rien, Pamiers et ses 4 clochers, Mazères et sa bastide Phébusienne... Tu ne sais pas ce qui est bon pour toi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 m'ont surtout vu partir avec tout le pognon que tu as, je vois que tu voyage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés