Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je me réveille d'une belle sieste depuis 10h.

Hier soir, un plan foireux magistral j'étais avec 2 potes qui devaient chacun dormir les uns chez les autres. On est allés en ville, un mardi soir :ninja:

Bref pas de moyens de retour alors on a tapé la rocade à pied puis obn a dormi sous un sol pleureur sur un rond point :)

on appelle ça une fontaine :)

Lien vers le commentaire
Je me réveille d'une belle sieste depuis 10h.

Hier soir, un plan foireux magistral j'étais avec 2 potes qui devaient chacun dormir les uns chez les autres. On est allés en ville, un mardi soir :)

Bref pas de moyens de retour alors on a tapé la rocade à pied puis obn a dormi sous un sol pleureur sur un rond point :)

Putain je me vois mal rentrer d'une soirée et suivre la rocade. Déjà que quand je rentre j'ai 800m à faire je les fais en 30 minutes en me cassant la gueule 6/7 fois  :ninja:

Lien vers le commentaire
St Girons est le point de dépard pour de grande balade dans les beaux pyrénées , c'est au niveau montagne le top en ariège

Y'a nada à StGirons, par contre pour la montagne, si tu vas dans le Biros ou le Bethmale, là oui, tu es servi. Le Vallier, le Maubermé, le Crabère, ou le pic de l'Araing (pas connu mais quel belvédère). Je confirme : c'est le top.

Lien vers le commentaire
Putain je me vois mal rentrer d'une soirée et suivre la rocade. Déjà que quand je rentre j'ai 800m à faire je les fais en 30 minutes en me cassant la gueule 6/7 fois  :ninja:

Ce fut passionnant, on a pris des codes phares et des coups de klaxons, ça nous à évité de nous endormir :)

Lien vers le commentaire
J'ai retrouvé un autographe que m'avait fait Alain Gouaméné il y a maintenant 6 ou 7 ans. Je le garde précieusement. ;)

J'en ai une aussi... merde, du coup elle perd de la valeur sur ebay si on est plusieurs à l'avoir. Moi qui pensais payer mon loyer avec ça, va falloir que je trouve autre chose.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.