Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

sinon, je vais profiter de l'occasion pour faire un peu de pub: dans cette ville pourrie à souhait qu'est lavelanet, il est des rencontres qui sont rafraîchissantes: la pharmacienne tout d'abord qui a eu l'air horrifiée lorsque je me suis proposé de payer mes bonbons à 5.5 par CB et que dire de ce couple de ténardiers qui tiennent un ravissant estaminet sur la seule placette un peu au calme: monsieur a la moustache, l'om et l'alcoolisme chevillés au corps, madame, une honnête commerçante qui a la conscience de chaque euro durement gagné, et qui dans un soucis évident de prospérité et de pérennisation de sa petite entreprise m'a gentiment envoyé bouler alors que je lui demandai poliment s'il m'était possible de brancher mon téléphone portable quelque part...Ha, la légendaire convivialité ariégeoise B)

tiens, ça me rappelle un resto dans les Cévennes où je suis allé dernièrement..

sur la porte d'entrée était affiché bien en évidence le logo bleu et rouge TR comme quoi ils acceptent les tickets resto..

au moment de payer je dégaine mon carnet et la patronne me sort, voix gracieuse à la clé : "ah non, je les prends plus ces merdes..." :ninja:

Lien vers le commentaire
tiens, ça me rappelle un resto dans les Cévennes où je suis allé dernièrement..

sur la porte d'entrée était affiché bien en évidence le logo bleu et rouge TR comme quoi ils acceptent les tickets resto..

au moment de payer je dégaine mon carnet et la patronne me sort, voix gracieuse à la clé : "ah non, je les prends plus ces merdes..." :ninja:

-_-

Allez les bleus! B)

Lien vers le commentaire
sinon, je vais profiter de l'occasion pour faire un peu de pub: dans cette ville pourrie à souhait qu'est lavelanet, il est des rencontres qui sont rafraîchissantes: la pharmacienne tout d'abord qui a eu l'air horrifiée lorsque je me suis proposé de payer mes bonbons à 5.5 par CB et que dire de ce couple de ténardiers qui tiennent un ravissant estaminet sur la seule placette un peu au calme: monsieur a la moustache, l'om et l'alcoolisme chevillés au corps, madame, une honnête commerçante qui a la conscience de chaque euro durement gagné, et qui dans un soucis évident de prospérité et de pérennisation de sa petite entreprise m'a gentiment envoyé bouler alors que je lui demandai poliment s'il m'était possible de brancher mon téléphone portable quelque part...Ha, la légendaire convivialité ariégeoise :)

L'ariegeois reconnait le commercial à 100m , ils t'on vu arriver , je pense que dans n'importe quelle région tu aurais eu le même accueil :ninja:

Tu dis ça parce que tu es en colère :)

L'Ariège c'est super, Mirepoix et les acardes sculptées de sa bastide, Foix et le chateau comtal, St Girons et ... rien, Pamiers et ses 4 clochers, Mazères et sa bastide Phébusienne...

Tu ne sais pas ce qui est bon pour toi :grin:

St Giron est le point de dépard pour de grande balade dans les beaux pyrénées , c'est au niveau montagne le top en ariège

Lien vers le commentaire

Je me réveille d'une belle sieste depuis 10h.

Hier soir, un plan foireux magistral j'étais avec 2 potes qui devaient chacun dormir les uns chez les autres. On est allés en ville, un mardi soir :ninja:

Bref pas de moyens de retour alors on a tapé la rocade à pied puis on a dormi sous un sol pleureur sur un rond point :)

Modifié par Lucky Few
Lien vers le commentaire
Je me réveille d'une belle sieste depuis 10h.

Hier soir, un plan foireux magistral j'étais avec 2 potes qui devaient chacun dormir les uns chez les autres. On est allés en ville, un mardi soir :ninja:

Bref pas de moyens de retour alors on a tapé la rocade à pied puis obn a dormi sous un sol pleureur sur un rond point :)

VDM :)

Lien vers le commentaire
Je me réveille d'une belle sieste depuis 10h.

Hier soir, un plan foireux magistral j'étais avec 2 potes qui devaient chacun dormir les uns chez les autres. On est allés en ville, un mardi soir :ninja:

Bref pas de moyens de retour alors on a tapé la rocade à pied puis obn a dormi sous un sol pleureur sur un rond point :)

Woké et draguer une moche pour dormir chez elle et ramener les potes ça se fait aussi. Tes potes c'est des enculés.  :)

Lien vers le commentaire
Je me réveille d'une belle sieste depuis 10h.

Hier soir, un plan foireux magistral j'étais avec 2 potes qui devaient chacun dormir les uns chez les autres. On est allés en ville, un mardi soir :ninja:

Bref pas de moyens de retour alors on a tapé la rocade à pied puis obn a dormi sous un sol pleureur sur un rond point :)

:grin:

C'est con, exceptionnellement il n'y avait pas de transport en commun la nuit :)

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.