Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

La derniere fois que j'ai joué au foot, un mec m'a envoyé une transversale "tendue" et comme j'avais pris une grosse cuite la veille, j'ai regardé arriver le ballon vers moi, complètement hagard. Résultat, j'ai pris le ballon en plein dans le nez et je me suis effrondé!

Les adversaires ont mis la balle en touche. Et tout le stade a fait "OOOOOOOH" d'inquiétude !

Puis je me suis relevé en leur faisant signe que tout allait bien et en criant : "J'aurais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule !"

:blush:B):thumb:

Puis, la dernière fois que j'ai essayé de faire un passement de jambe, je me suis fait une entorse ...

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire

Mon dernier geste technique la dernière fois que j'ai joué au foot devait ressembler à ça :

ericcarriere.gif

C'était Manu de Labruguière qui m'avait envoyé une passe "tendue" ...

Il pleure de rire en général quand on lui en reparle ...

C'était pour la journée d'anniversaire du patron de boite, la Ferme de Riquet, Davy, pour un tournoi de foot à 7 l'aprem, entre Carcassonne, la Ferme de Riquet et Soreze avec qui on jouait avec Manu et Domi, le divin chauve ...

Puis j'avais mixé pour l'apéro privé au bord de la piscine avant la soirée N-Gels Feat. Estelle Desanges & Erick Dere pour la soirée du bac. Et comme dirait Estelle : "Mais qu'est ce que tu as fait à ton nez ???"

:o:ninja::ola:

Lien vers le commentaire
Mon dernier geste technique la dernière fois que j'ai joué au foot devait ressembler à ça :

ericcarriere.gif

C'était Manu de Labruguière qui m'avait envoyé une passe "tendue" ...

Il pleure de rire en général quand on lui en reparle ...

C'était pour la journée d'anniversaire du patron de boite, la Ferme de Riquet, Davy, pour un tournoi de foot à 7 l'aprem, entre Carcassonne, la Ferme de Riquet et Soreze avec qui on jouait avec Manu et Domi, le divin chauve ...

Puis j'avais mixé pour l'apéro privé au bord de la piscine avant la soirée N-Gels Feat. Estelle Desanges & Erick Dere pour la soirée du bac. Et comme dirait Estelle : "Mais qu'est ce que tu as fait à ton nez ???"

:o:ninja::ola:

:ola: Mic reprend du service !!

Lien vers le commentaire
Hier soir, j'ai voulu regarder Estelle Denis et 100% foot sur M6.

Je ne connaissais pas trop cette émission, et je pense que Pierre Menes est un âne. :rolleyes: Je ne developpe pas sinon je vais devenir grossier.

Il avait la Guy Roux attitude oué

J'ai eu un faible pour Thiriez hier soir (la moustache certainement)

:rolleyes:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
-"Egalisation de Lille! Egalisation de Lille!

- C'est pas vrai!?

-Egalisation de Lille! Egalisation de Lille!

- C'est pas vrai?!!

-Egalisation de Lille! Egalisation de Lille!

- C'est fini à Lille!"

:boxe3:

:grin::shock::(:yaisse:

T'as pas eu le coup du but refusé?

J'ai failli avoir ma syncope à ce moment là.. EGALISATION! !!

"OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS"

30s après: "putain refusé"

".........."

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.